Chapitre 13

581 33 17
                                    

Arrivés dans le bureau du directeur, on s'assoit tous les deux en face de lui.

- Kachy j'ai appelé tes parents et ils ne vont pas tarder à arriver.

Il retire ses lunettes et afficha un air triste.

- en vu de tout ce que tu as eu à faire, tu comprends bien que c'est le renvois immédiat.

Ben, honnêtement, je savais à quoi m'attendre. J'ai décidé de me sacrifier pour dire la vérité et faire en sorte que les gens puissent être respecté chacun selon ses choix.

- de même que toi Patrick. Tu es également renvoyer.

- quoi ! Tu ne peux pas me faire ça ?

- bien-sûr que je le peux. Tu iras dans un interna !

Patrick se lève et sort furieux du bureau en claquant la porte. À mon tour, il me demande de me retirer mais avant que je ne prennent la porte, il m'interpelle on me remerciant. Je lui fais un sourire avant de rejoindre mes parents.

Ils gardèrent le silence et on se dirigea vers la sortie mais....

- KACHY DÉLÉGUÉE! KACHY DÉLÉGUÉE ! KACHY DÉLÉGUÉE !

Tout le lycée était en train de m'applaudir en criant mon nom. Mes parents étaient étonnés mais, cela n'empêchait pas mon père de rire au nez de ma mère.

Au faite!

Je m'arrête et fais un signe de la main en tournant sur moi-même. Tous se taisent et je cries à mon tour " Kachy présidente".

- KACHY PRÉSIDENTE ! KACHY PRÉSIDENTE ! KACHY PRÉSIDENTE !

Je regarde ma mère qui pouffe de rire. Malgré qu'on est hors du portail, on entend encore crier les élèves.

Sur la route, j'explique à mes parents toute l'histoire, tout ce que j'ai eu à faire.

En rentrant, il me font comprendre que tante Marine viendra aujourd'hui donc, en après midi, je partirai avec elle pour continuer les cours en attendant qu'eux aussi remontent.

En écoutant cela, bizarrement ça m'attristait. Je m'étais déjà habitué à chacun  d'entre eux.

Bon, j'ai pas arrêté de regarder l'heure pour essayer de voir Léorla avant de partir.

Quand je regarde à ma fenêtre, je la vois et sans perdre de temps, je sors pour me rendre chez mon Or.

Une fois devant la porte, je frappe et sa mère vient m'ouvrir. Elle me fait comprendre que Léorla est dans sa chambre, et je monte.

Je frappe et celle-ci m'ouvre en me laissant entrer.

- je suis désolée pour le baiser avec Houshny, pour les vidéos que j'ai fait regarder et pour la bagarre.

Au faite! Lorsque Houshny a dormi chez moi, on a pas couché ensemble, elle m'a demandé de faire une petite vidéo pour humilier Patrick et c'est tout.

- ne t'excuse pas, tu as fait ce que tu avais à faire! Dit-elle en me souriant.

Je m'approche d'elle lentement, elle ne recule pas au début mais s'étonne de mon geste. Je mets la main sur sa joue avant d'approcher mes lèvres.

- Kachy je ne...

- s'il te plaît,ne dis rien! Dis-je tout bas avant de joindre ses lèvres aux miennes.

Elle ne répond pas au début mais, après elle se laisse faire en répondant au baiser.

Je n'arrive pas à y croire. J'ai embrassé plusieurs filles mais, elle, c'est différent. J'ai plus envie de me décoller d'elle ou même de me dire que je ne vais pas l'embrasser tous les jours.

Elle pose délicatement ses mains sur mon torse pour que j'arrête le baiser. Je décolle nos lèvres pour joindre nos fronts. Je garde ma main sur sa joue en la regardant dans les yeux.

Puis, je m'éloigne et m'approche de son lit. Je me mets à genoux et je jouis mes mains en fermant les yeux.

- Seigneur, j'ai pas vraiment l'habitude de parler avec toi mais, je te remercie de ce que tu as fait pour mon Or. C'est quelqu'un d'incroyables. Je..je te demande pardon Seigneur, pardonne moi de l'avoir embrassé mais, j'aime cette fille, chaque jour rien que son sourire me perturbe, son regard me trouble. Lorsqu'elle est à côté de moi, je me retiens de pas lui sauter dessus. J'ai même l'impression qu'elle est ma tentation tellement elle me plaît. Si le fait de l'avoir embrassé est un péché, alors je porte ce péché pour moi et je te dis pardon. Pardonne moi mais si j'ai l'occasion de la recroiser encore une fois, je ne la laisserai plus partir. Plus jamais! Merci Seigneur! Amen!

Je garde les yeux fermés un moment avant de les ouvrir et de me lever. Je me mets près de la porte et je la regarde. Celle-ci avait laissé couler ses larmes.

- je t'aime mon Or. Dis-je avant de sortir et de refermer la porte derrière moi.

Je peux l'entendre pleurer mais je sais aussi que si je franchis cette porte, je risque de pas faire des choses très saintes. Même si j'aimerai savoir si elle pleure car elle n'a pas aimé mon geste ou si c'est parce qu'elle a aimé. Je descends à toute allure et je sors de chez elle.

J'ai pas envie de dire au-revoir aux gens de ma classe. J'ai pas de force pour ça. Pour une fois que je peux vraiment m'entendre avec des gens, voilà que je dois partir. J'ai vraiment un destin merdique.

Au moins pendant ce mois, Houshny a pu se rapprocher de son père. J'espère vraiment qu'il va savoir se comporter comme un vrai père.

Je monte pour faire mes valises avec le cœur lourd pendant que ma tante discute avec mes parents.

Je profite à regarder par la fenêtre espérant voir Léorla mais, elle avait tiré ses volets.

Dommage !

Je descends et monte dans la voiture de ma tante. Au moins je sais que le lycée se portera mieux sans Patrick et sa tête de toro.

J'ai fait mon rôle de Déléguée je crois.

Mon seul regret c'est d'avoir laissé partir Léorla, fin de partir et de la laisser. Même si au fond je sais que l'aimer et faire en sorte qu'elle m'aime devait être un vrai combat. Si le destin fait en sorte que l'on se croise à nouveau, je ferai tout pour ne plus jamais la laisser.

10 ANS PLUS TARD

- désolé je suis vraiment maladroite ! Dis-je en essayant de ramasser le téléphone de la personne que je venais de bousculer.

- ce n'est pas....

On se relève en même temps en se regardant dans les yeux.

- Kachy?

- mon Or ?

          
      
                Fin
____________

Si vous pensez que l'histoire est un peu trop vite fini, faîtes le moi savoir. Mais si ça va, ben ça va. 😁 Et je vous informe que la suite sortira bientôt j'espère qu'elle vous plaira. Et vu que je réfléchis beaucoup pour la suite, n'hésitez pas à me dire ce que vous voulez dans la suite.😁

La suite déjà disponible. Le titre c'est " Mon combat : t'aimer ou te laisser !

LA DÉLÉGUÉE DE CLASSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant