Il faisait noir. Tellement noir qu'il ne voyait même plus son corps. Le sol ressemblait à une guimauve dégoulinante, et ses pieds s'enfonçaient dedans à chaque pas. Il se faisait engloutir petit à petit, et sa tête allait bientôt être totalement dans cette substance visqueuse. Il sombra alors, et ne pu plus respirer. Il se débattait, cherchant un moyen de rester en vie, mais ne trouvait aucun support. Lorsqu'une main s'accrocha à son poignet, il fut tout de suite rassuré. Mais ça ne dura qu'un seul instant. D'autres mains vinrent l'attraper, le tirant vers le bas. Il avait beau les repoussés, aucune ne semblaient ressentir sa résistance. Comme si il n'était qu'un insignifiant petit insecte piégé dans une toile d'araignée. Il se sentit ensuite écrasé par une énorme masse inconnu au niveau de ses poumons, et la plus insupportable des douleur vint, le réveillant en sursaut.
Il dégoulinait de sueur froide, et tentait de calmer sa respiration.
Inspiré, expiré, inspiré, expiré... il ne se concentrer que sur ça, assis sur son matelas.
Il sentit alors une masse entourer sa taille, entravant ses mouvements.
Il tourna la tête pour en voir la raison.
Son cœur rata un battement, et il prit soudain une teinte rougeâtre.
— Kirua...
— Hm ?
Celui-ci leva les yeux.
— T'es réveillé.
Il se détacha du c/c, avant de se retourner pour qu'on ne puisse pas voir son visage. Lui faire face était trop compliqué. Comment devrait-il expliqué le fait qu'il se soit retrouver dans son lit ?
T/p sourit. Il s'était soudainement calmé, rien qu'en sachant que le blanc était avec lui.
Il se glissa dans la couette, avant de se loger dans le dos de l'albinos. Il ferma ses yeux c/y, et se concentra sur son odeur.
Celui-ci tressaillit, mais ne fit aucun commentaire dessus. Il préférait ne pas brisé ce petit moment magique, et plutôt aborder le mauvais sommeil du jeune homme.
— Tu semblais faire un cauchemar... s'expliqua-t-il.
— Il était horrible.
Rien qu'en y repensant, il se mettait à trembler. Il se rapprocha encore plus Kirua pour se rassurer.
— Tant que ça ?
— Hmm.
— Je le savais. Tu semblais souffrir.
Un silence se mit entre les deux. Aucun n'osait parler, car ils étaient bien, comme ça.
Le cauchemardeux ouvrit les yeux regarda alors par la seule fenêtre de la chambre pour voir vers quel période de la nuit ils étaient. Il ne voulait pas s'endormir, mais il était fatigué. Le levé du jour lui aurait permit d'avoir une excuse pour se lever. Mais ce n'était pas le cas. À la place, il eut le droit un un magnifique spectacle.
La lune se trouvaient haut dans le ciel, illuminant presque la pièce. Une lumière chassant les ténèbres du ciel sombre. Un blanc pur. En la regardant, il se sentait en sécurité. Elle dégageait quelque chose de familier, de rassurant. Une aura qu'il ne pouvait reconnaître que chez une certaine personne. Il était éblouit par cette scène incroyable.
En quand il comprit pourquoi il se sentait en sécurité, il sourit encore plus.
— Kirua...
— Oui ?
— Tu me fais pensé à la lune.
— La lune ?
Il haussa les sourcils face à cette comparaison. Pourquoi la lune ?
— Oui. Tu dégages la même lumière qu'elle. Tu me rassures. J'aime être avec toi.
L'assassin vira alors encore plus au rouge, avant de se retourner brusquement vers lui. Le comparer à cette astre pour ça, mais pourquoi ?! Et puis, se rendait-il compte de ce qu'il disait ?!
— M-mais dis pas ça comme ça !! J-je... !!
Le c/c sourit, et l'enlaça. Le blanc se figea. Même si il avait fait ça il y a à peine quelques minutes, ça le gênait beaucoup trop.
— Et si possible, j'aimerais gardé cette lumière rien que pour moi... chuchota-t-il.
Il resta silencieux face à ces paroles. L'albinos réfléchit au sens de cette phrase.
Puis Kirua se détendit un peu. Hésitant à la réponse qu'il allait lui rendre, il resserra le garçon près de lui.
— Hmm... tu l'as déjà... abruti.
665 mots
VOUS LISEZ
Watashi no jihi de [OS et Imagine xReader]
FanfictionWatashi no jihi de : à mes propres faits ; Mes actions guideront le monde Recueil d'OS et Imagine "x reader" Sous commandes (voir plus de précisions à "Explications") sur les animes, mangas, et certains jeux vidéos. Le reader est principalement neut...