Commande de Angelfatalis
J'ai beaucoup aimé écrire cette OS ! si cependant, le résultat ne te plait pas, n'hésite pas à me le dire, je réécrirais.
Le souffle haletant, les poumons en feu, il courait.
« Dis-moi, c'est quoi, ton type d'homme ?
― Ah... ! Hum, c'est gênant à dire mais... En fait... C'est... Les hommes forts... »
Les hommes forts. Or, Mitsuri était déjà plus forte que la plupart des hommes.
Lui, lorsqu'il lui avait posé la question, il n'était que grade Kinoto. Mais Mitsuri était le pilier de l'amour. Donc s'il voulait avoir la chance d'entrevoir une relation avec elle... Il devait être pilier lui aussi.
Pour devenir pilier, il fallait soit battre une Lune Démoniaque, soit tuer cinquante démons normaux. Or, les Lunes Démoniaques n'apparaissaient que très rarement. Alors il ne lui restait que la dernière solutions.
Ainsi, il a enchaîné mission sur mission, démon sur démon... Au point que le fait que son corps tombe d'épuisement devienne normale. Il a amélioré son souffle, encore et encore, cherchant les moindres petites failles dans ses respirations, ignorant la douleur de ses poumons qui brûlaient. Il souffrait. Et alors ? Il progressait. Il devenait plus fort.
Il est passer de Kinoto à Kinoe.
Ainsi,il affronta des démons plus puissants, et avait des facilités à tuer ceux qu'il tuait avant. Il prenait plus de risque. Revenait avec de nouvelles entailles dans le corps, de nouvelles cicatrices. Et de nouveau triomphe.
Mais ce n'était pas assez.
Il s'épuisa les bras à force de trancher l'air avec ses bras pendant des semaines entières. Demander des duels aux autres pourfendeurs, dans les règles de l'organisation.
Parfois, il la croisait. Il lui lançait un regard, certes bref, mais elle le remarqua, et lui faisait signe de la main, avec grand sourire. Il la voyait, mais s'empêchait de courir vers elle, lui aussi tout souriant. Après tout, il n'était pas encore fort. Il ne l'avait pas encore rattrapée. Le fait qu'elle appelle son nom avec sa voix d'ange n'aidait en rien. « T/p, T/p !! ». Cela de faisait qu'augmenter ses envies de passer des moments avec elle.
Parce que Mitsuri était, pour lui, la femme parfaite. Elle était mignonne, lorsqu'elle mangeait sa nourriture favorite. Elle était belle, lorsqu'elle le regardait avec ses yeux envoûtants. Elle était pleine de grâce, lorsqu'elle combattait telle une fée. Elle était innocente, avec ses aspirations de trouver l'âme sœur en chassant des démons. C'était une décisions tout ce qui était d'illogique pour les autres, mais pour lui, si elle l'avait décidé, alors c'était vrai. Elle était... Elle était... Elle était tout ce qui avait de bien sur cette terre. Et il avait envie d'être à ses côtés. Il... Était amoureux. Mais c'était normale, non ? Comment ne pas tomber amoureux du pilier de l'amour ?
Alors, il s'entraînait. Il s'efforçait à être digne d'elle, pour pouvoir être avec elle. Il voulait à tout prix que ce soit lui, l'homme de sa vie. Pas quelqu'un d'autre. Lui.
Il tuait des démons, encore, encore, encore, encore, encore, encore, encore, encore, encore, encore, encore, encore. Infiniment.
Il courait vers elle, de toute son âme.
Puis un jour vint où...
« T/p T/n. Tu as rempli les conditions pour être un pilier. Voudrais-tu accepter ma requête, et porter la responsabilité de l'organisation sur tes épaules ? »
Le maître avec reconnu ses efforts. Enfin.
Il...
« Oui. »
Était devenu pilier.
Il courait, parce qu'il avait réussi.
Il était devenu fort.
Elle l'attendait, et quand elle le vit, elle lui fit ce même sourire illuminant qu'elle faisait tout le temps.
Alors...
Il s'approcha d'elle, hésitant.
Alors...
Il entrouvrit les lèves.
Alors... !
Et il le dit.
Il pouvait lui dire.
« Je t'aime. »
Il pouvait avouer son amour à Mitsuri Kanroji.
Ses joues rougirent, elle avait les larmes aux yeux.
Il la regarda, le visage pourpre.
Et elle hocha de la tête.
« Moi aussi. »
VOUS LISEZ
Watashi no jihi de [OS et Imagine xReader]
FanfictionWatashi no jihi de : à mes propres faits ; Mes actions guideront le monde Recueil d'OS et Imagine "x reader" Sous commandes (voir plus de précisions à "Explications") sur les animes, mangas, et certains jeux vidéos. Le reader est principalement neut...