| Caelus | Honkai : Star Rail

76 4 7
                                    

Commande de Guttatus_

J'ai beaucoup aimé le concept proposé, mais je ne sais pas si j'ai bien exprimé la demande. En tout cas, l'inspiration était présente, car je l'ai terminé dans l'après-midi après la commande. Si jamais ça ne te convient pas, n'hésite pas à le dire : je réécrirais.

« Tu viens me voir de plus en plus souvent dit-donc, T/p, rigola la mécanicienne, tournevis à la main, resserrant les différents éléments mécaniques dans la poitrine du garçon

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Tu viens me voir de plus en plus souvent dit-donc, T/p, rigola la mécanicienne, tournevis à la main, resserrant les différents éléments mécaniques dans la poitrine du garçon. Une raison à cela ? »

Le garçon réfléchit doucement à sa réponse.

« Mon cœur... fait beaucoup plus de bruit en ce moment, » répondit-il d'une voix monotone.

La mécanicienne fredonna, acquiesça doucement avec sa tête, affichant un petit sourire sur son visage.

Elle resserra un dernier engrenage puis ferma littéralement la porte menant au cœur du garçon.

« Je ne suis pas sûre de pouvoir vraiment t'aider : ton cœur n'a aucun problème. »

Le jeune homme fronça des sourcils, puis soupira. Il savait. Il avait déjà compris la raison. Mais au cas où, il avait tout de même tenu à vérifier. Et si elle disait ça, ça veut dire qu'il ne pouvait rien n'y faire. Serval était celle qui s'occupait de son cœur mécanique depuis plusieurs années maintenant, et elle le connaissait surement mieux que lui-même.

A cause du froid immense qu'avait causé le Stellaron sur Jarilo-VI, beaucoup avait souffert ; T/p lui, avait perdu son cœur, qui s'était gelé, et le voilà maintenant à moitié machine. Pour se maintenir en vie, il devait faire des révisions. Serval était celle qui le maintenant vraiment en vie.

« Bien. Alors je reviendrais à la fréquence de rendez-vous habituelle.

- Oh oh ! Après, te voir plus souvent ne me dérange pas du tout ! Tu peux passer sans prendre de rendez-vous tu sais ! Tu es bien l'une des seules personnes avec qui je peux parler mécanique ! Mais on peu parler d'autre chose aussi, si ça te dérange. »

Il hocha de la tête.

« Bien, acquiesça-t-il, reprenant la même structure de phrase qu'il avait dit juste avant. Alors je penserais à passer plus souvent- »

Soudainement, la porte s'ouvrit en grand, coupant le garçon dans sa réponse.

« Serval ! J'ai besoin de toi ! »

CLONG.

Alors que celui au cœur mécanique reconnaissait la voix du nouvel arrivant, son cœur produisit un son - comme celui d'un grosse éguille d'une horloge changeant d'heure. Il porta tout de suite sa main sur sa poitrine, comme pour le faire taire, mais c'était trop tard : Serval avait déjà compris.

Après tout, les joues légèrement roses du garçon c/c qui, habituellement gardait un air neutre, le fait qu'il se tripote les cheveux nerveusement, que son regard se pose partout, sauf en direction de la porte et le bruit que venait de faire son cœur indiquait tout en une seule direction ; et en même pas une seconde, la joueuse de rock'n'roll avait deviné.

« Oh, bonjour, T/p, fit la personne en voyant que le garçon était présent.

- Caelus, » salua-t-il en retour.

Un silence se mit entre les deux garçons, et Serval qui était au milieu, rigola de gêne. Elle pouvait sentir leurs deux regards en détresse qui se dirigeaient vers elle, les deux hommes figés dans sa direction.

C'est bon, j'ai compris. Je viens à votre secours les garçons.

Elle posa une main sur l'épaule du garçon c/c.

« Tu peux aller vérifier le radiateur sur le comptoir pendant que je vois ce que le héro de la ville a à me demander ? »

Il cligna pendant un moment ses yeux c/y, puis hocha silencieusement de la tête avant de se diriger vers la machine en détresse.

Le Pionnier regarda le garçon s'éloigner avant de se tourner vers la rockeuse, qui l'attendait les mains sur les hanches, un sourire aux lèvres.

Après être sûre que celui au cœur mécanique ne puisse pas entendre leur conversation, elle soupira.

« Tu étais sensé venir plus tard, Caelus. »

Le grisâtre passa sa main dans sa tête, mal à l'aise. Il savait, et en arrivant, il avait compris pourquoi. Il avait alors été complètement gêné... vraiment.

« Mais en soit, on peu voir ça comme une chance, sourit-elle. Avant toute chose, puis-je connaitre la raison de ton agitation en rentrant dans ma boutique ?

- Hem... »

Une nouvelle fois, il passa sa main dans ses cheveux, et regarda à la mécanicienne.

« Dan Heng... m'a dit que lorsque T/p faisait du bruit avec son cœur, c'est qu'il ressentait une émotion forte. Et comme quand je suis avec lui j'entends souvent 'clong' - comme quand je suis rentré - bah... (le Pionnier regarda le sol, gêné) peut-être que... ? En tout cas, j'avais l'espoir que... bref. »

Comprenant alors ce que demandait le porteur de Stellaron, la blonde pouffa. Elle regarda discrètement et malicieusement le garçon au cheveux c/c qui reparait une machine non loin, puis redirigea son regard vers Caelus. Elle se contenta d'hocher de la tête, et le visage du joueur intergalactique de baseball s'illumina, tandis que ses joues rougirent légèrement d'excitation. Il serra son poing et le ramena vers lui, comme pour signe de victoire.

« Yay ! »

Il adressa un regard à la jeune femme, et celle-ci lui indiqua T/p avec sa main.

Vas-y. Je ne te retiens pas.

Sans attendre plus, le membre de l'Astral Express se dirigea vers T/p et se mit en face de lui, tout souriant.

Le garçon, qui jusqu'alors était concentré sur son travail de mécanique, releva sa tête, et se trouva nez à nez avec Caelus.

Celui-ci lui attrapa les deux mains, et ses yeux dorés le regardèrent comme s'ils étaient sur le point de le dévorer.

Il ouvrit la bouche, et puis, après quelques secondes de silence, la fameuse phrase sortie :

« Tu... veux bien sortir avec moi ? »

CLONG.



« Mon cœur... fait beaucoup plus de bruit en ce moment ».

J'ai remarqué. Plus précisément depuis que Caelus me demande des conseils pour te séduire.

Watashi no jihi de [OS et Imagine xReader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant