| Benimaru | Moi, quand je me réincarne en slime

328 19 0
                                    

Le jeune garçon aux cheveux c/c semblait occupé à réfléchir depuis un moment déjà. Il était resté en plein milieu du bureau du chef de la ville où il se trouvait - dans ce cas là, Limule Tempest -, et fixait le sol sans rien dire.

Des gouttes de sueur était apparu sur le front du propriétaire du lieu, et un sourire forcé était resté sur son visage.

Je sais pas quoi faire, à l'aide. Pourquoi est-il aussi silencieux ?!

« Euh... T/p, t'es toujours avec moi ? Essaya le slime pour le ramener sur terre.

- ... »

Mais à chaque tentatives, il ne recevait que cette réponse.

Mais qu'est-ce qui lui est arrivé ?

« Shion, tu sais ce qui ce passe ? » Demanda-t-il à sa secrétaire.

Celle-ci lui fit un des plus grands sourire, toute excité. On aurait presque pu voir de la lumière apparaître près de son visage.

Elle hocha alors vivement de la tête.

« Et bien, maître Limule, je pense que ça un rapport à ce qu'a dit Benimaru hier !

- Benimaru ? »

Limule réfléchit alors un instant. Il chercha dans sa mémoire les paroles du Kijin.

« Qu'a-t-il dit ?

- Mon dieu, vous ne vous en souvenez vraiment pas ?! »

Il essaya encore de s'en rappeler, mais malheureusement, rien ne vint.

« Non, désolé. A-t-il dit quelque chose d'important ?

- Eh bien, voici ses mots exacte : « T/p, que dirais-tu que demain, on passe un moment ensemble ? ». J'ai été témoin de cette magnifique scène ! »

Le slime se rappela alors une scène que lui avait fait une amie en lisant un certain manga dans son ancienne vie. C'est alors qu'il tilta.

Il frappa soudainement ses mains sur son bureau, tout en se levant de son siège.

« Mon dieu, je viens de comprendre ce qu'est une Gay Panic !

- Oh, il semble que maître Limule ai compris ! Mais dîtes moi, qu'est-ce qu'une Gay Panic ? Si cela a un rapport avec le couple que je compte faire entre T/p et Benimaru, dîtes le moi, s'il vous plais !

- Et toi Shion, tu es une yaoiste et une shippeuse à coup sur. »

Alors que le duo se retrouvait en plein court sur les relations entre garçon et le vocabulaire adéquat à avoir lors de ses moments la, le c/c sursauta.

« Est-ce que d'une certaine manière, c'est un date ? Dit-il enfin, surprenant les deux autres.

- Ouaaaah ! Hurlèrent-ils ensemble. Il a parlé ! »

Et c'est juste pour ce rendre compte de ça ?

« T/p, tu sais euh... (il jeta un coup d'oeil à la Kijin à coté de lui, qui le regardait avec admiration.) Si tu stresse, je peux t'aider ?

- Oh, maître Limule, que faîte-vous ici ?

- T'es un peu dans mon bureau là. »

Le c/c regarda autour de lui, avant de se rendre compte que, en effet, il était bien dans ce lieu.

Ouah, qu'il est perdu là. L'effet Benimaru est chelou.

« Et bien... en quoi je serais stressé ? »

Je sais pas si tu dis ça car t'a oublié tellement tu réfléchissais ou si c'est juste que tu gères.

« Eh bien, T/p, sourit Shion, Benimaru vous a invité pour un rencard aujourd'hui, non ?

- En r-r-ren-card ?! »

Celui aux yeux c/y se figea alors, et on crut voir une âme sortir par sa bouche ouverte. Il prit une teinte grise, et des cendres commencèrent à s'envoler.

« Ouah ! Shion, il faut pas l'attaquer comme ça !! paniqua le bleu.

- P-pardon, maître Limule, je savais pas !

- Il est en train de disparaître euh... Ah !! Mais lui verse pas de l'eau dessus !!! »

Mais pourquoi la situation dégénère ainsi ? Faite que Benimaru ne soit pas dans le même état, s'il vous plais.

« Shion, stop, range cette épée !! »


Autant dire que ça allait être difficile, cette journée.

Watashi no jihi de [OS et Imagine xReader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant