Commande de @Norassy
507 mots. C'est peut-être un peu court à ton goût, mais tu me diras ton avis.
Hu Tao, fatiguée ?
...
Personne n'y croirait.
Hu Tao est pleine d'entrain, toujours souriante, un air de malice sur le visage, à fond dans son travail... mais, fatiguée ?
De plus, l'œil divin pyro laisse pensé qu'elle est une personne excité. Après tout, ce n'est pas le cas pour la plupart de ceux qui manie le feu de cet Archon ?
Alors...
Hu Tao, fatigué ?
« Tu rigoles ? » répondait-on.
Mais une seule personne pouvait affirmer le contraire.
C'était la personne qu'Hu Tao affectionnait le plus, à qui elle accordait toute sa confiance. Celle avec qui, si elle le pouvait, elle passerait toutes les secondes de sa vie.
C'était la personne qui, en ce moment même, lui caressait les cheveux alors qu'elle se reposait sur ses genoux. Ses mains venaient se poser sur le haut de son front, et descendaient le plus bas qu'elle pouvait sur la longueur de cheveux. Cela apaisait Hu Tao. Les yeux fermés, un sourire aux lèvres, elle profitait de ce moment de détente qu'on lui accordait.
C'était la personne, là, c'était T/p.
Et elle adorait être avec T/p.
Elles s'installaient toujours à l'extérieur de la ville Liyue, au pied d'un grand arbre. La c/c se s'asseyait dos posé sur le tronc, et la brune se mettait allongé sur elle pour se reposer. C'était une routine. Et elle la faisait encore.
Les deux jeunes femmes se trouvaient exactement au même endroit.
Les rayons du soleil qui arrivaient à traverser le feuillage en hauteur vinrent doucement se déposer sur le visage de la brun, et les mouvements répétitifs de T/p s'arrêtèrent pour faire de l'ombre à sa la jeune fille.
Avec changement, Hu Tao fronça des sourcils.
— Oh nan, j'aimais bien quand tu me caressais, fit la pyro en ouvrant ses yeux.
Elle tomba alors sur un regard c/y et un sourire doux.
— Mais ça allait t'empêcher de dormir.
— Humm...
Face à la tête boudeuse qu'on lui offrait, la c/c rigola. Ce qui fit tout de suite sourire l'autre jeune fille.
Elle adorait ce rire. Elle est profitait à chaque fois que ce son cristallin se rendait jusqu'à ses oreilles.
— Ne fait pas cette tête, Hu Tao. J'ai deux mains. Je peux continuer avec l'autre ce que je faisais avant.
— Ah mais ouais !! T'es trop intelligente. Du coup, je renferme les yeux, hein.
— Mais oui, mais oui.
L'ombre sur le visage et des caresses dans les cheveux, Hu Tao se remit comme elle était il y a quelques instants.
Profiter.
Chérir.
C'est ce qu'elle faisait à chaque fois quand elle était avec elle.
Car T/p était unique.
Car T/p était indispensable.
Car T/p était sa lumière.
Car T/p était sa raison de vivre.
Car T/p était la personne qu'elle aimait.
Car T/p... était T/p, tout simplement.
Sa T/p.
...
Alors...
Hu Tao, fatiguée ?
On s'en fichait.
Car là, elle lui disait les mots qu'elle disait à chaque fois, qui exprimait tout ce qui se passait, ce qui se ressentait, et qui allait venir aux côtés de T/p.
— Je t'aime.
Merci d'avoir passé commande !
VOUS LISEZ
Watashi no jihi de [OS et Imagine xReader]
FanficWatashi no jihi de : à mes propres faits ; Mes actions guideront le monde Recueil d'OS et Imagine "x reader" Sous commandes (voir plus de précisions à "Explications") sur les animes, mangas, et certains jeux vidéos. Le reader est principalement neut...