— T/p ?! s'exclama Panda, même si il était nullement surpris.
— Saumon...
Toge discutait en ce moment en regardant l'entraînement des deux seules filles de la classe son camarade. Les sentiments amoureux était le sujet principal de la conversation, et l'animale noir et blanc avec réussit à lui faire cracher le morceaux sur la personne qu'il aimait. À vrai dire, il avait l'incantateur juste penser son nom à voix haute sans faire exprès, mais avant qu'il ne puisse se reprendre, son ami avait déjà tout entendu.
— Je vais lui demander son avis !
— Bonite séchée ! Fit-il en fronçant les sourcils.
Or de question. Voilà la raison pour laquelle il ne voulait rien dire il y a quelques minutes.
On entendait les coups de Maki avec son long bâton de bambou contre un arbre, et les pas de la c/c qui faisait des tours de terrain.
— Mais si, tu vas voir, sourit-il.
— Bo-nite sé-chée.
Mais malgré son opposition, il ne l'écouta pas.
— ET, T/P, VIENS VOIR ! COM ON !
La jeune fille s'arrêta dans sa course, presque essoufflée. Elle remerciait intérieurement Panda pour cette pause qu'il lui accordait.
— Oui, Panda ? Qu'est-ce qu'il y a ? fit-elle en trottinent vers lui.
Il s'approcha d'elle et posa un de ses bras aux poils sans couleurs sur son épaule. Il jeta un œil vers Toge avant de s'éloigner de quelques pas de lui – sûrement car il leur lançait des regards noirs.
— Ceci est une discussion très importante, jeune fille.
— Hm ?
Jeune fille ?
Pourquoi l'appelait-il soudainement comme ça ?
— Dis-moi... tu as un type de garçon particulier ? Un petit crush ?
Elle faillit s'étouffer avec sa propre salive.
Elle qui était juste avant rouge d'épuisement, elle était maintenant rouge d'embarras.
Mais de quoi se mêlait-il ?! Elle n'allait tout de même pas se confier à lui si facilement !
— Aller ! Peut-être que je pourrais t'aider, non ? Déjà, dis-moi si je le connais ou non !
— Hein ? Euh- Ouais- je-...
— Je vois ! Hé hé hé !
Elle réalisa quelques instants plus tard ce qu'elle venait de dire. Elle avait répondu la vérité sans faire attention ! Elle avait juste aligner des mots comme ça en bafouillant car elle était beaucoup trop gênée par la discussion !
Elle voulut alors fuir et retourner courir, mais la force de son camarade de classe l'en empêcha.
— Aurais-tu d'autre précision à me donner ?
— Panda !
Toge essayait d'écouter du mieux qu'il pouvait la conversation du mieux qu'il pouvait, mais il ne comprenait que des bribes de mots. Déjà qu'il stressait quand il parlait juste avant, leurs cachotteries ne faisaient qu'empirer les choses !
— T/p, aller !
— Mais de quoi je me mêle ! Pourquoi je devrais te dire de qui je suis amoureuse ?!
— Donc tu as bien un crush !
Elle soupira, agacée.
Elle chercha du regard de l'aide pour qu'on puisse la sortir de là.
Toge avait tout de suite détournée les yeux, Maki l'avait regardé avec pitié avant de retourner vers son entraînement, et M. Gojo souriait de toute ses dents face à cette situation.
Elle était entouré de sadique ! De lâche, de-
— Peut-être que je pourrais t'arranger un coup avec lui...
Elle s'arrêta quand elle entendit Panda.
— Mais tu ne sais même pas qui c'est...
— Justement ! Dis le moi, et...
C'était idiot. Elle n'allait certainement pas tomber dans ce piège. Elle allait se faire avoir, elle le savait. Et pourtant...
— ... D'accord.
— YES ! Hurla-t-il avant de se reprendre, toujours excité.
Avait-elle vraiment laisser un panda, cet animal qui mange des arbres – bambou –, lui soutiré des informations personnelles ? Oui, elle l'avait fait.
— Vas-y, vas-y...
— J'ai un crush sur... Toge Inumaki...
L'animal noir et blanc annonça son cri victoire et leva les deux points en l'air.
Cela attira encore plus la curiosité de l'incantateur. Maintenant, il voulait savoir la réponse. Même si il était contre avant, peut-être que ce n'était pas si mal... ?
— TOGE ! TU AS TOUTES TES CHANCES !
Et les deux rougirent d'un seul coup, se disant tout sur le coup qu'ils auraient peut-être dû faire avancer leur histoire d'amour eux-mêmes.
692 mots
VOUS LISEZ
Watashi no jihi de [OS et Imagine xReader]
FanfictionWatashi no jihi de : à mes propres faits ; Mes actions guideront le monde Recueil d'OS et Imagine "x reader" Sous commandes (voir plus de précisions à "Explications") sur les animes, mangas, et certains jeux vidéos. Le reader est principalement neut...