| Limule Tempest | Moi, quand je me réincarne en slime

271 14 7
                                    

Commande de Ani_me16 !

J'ai conscience que ce soit un peu court, mais je dois avouer que j'ai eu un peu de mal avec le thème ! J'espère cependant que ça te plaise !

J'ai conscience que ce soit un peu court, mais je dois avouer que j'ai eu un peu de mal avec le thème ! J'espère cependant que ça te plaise !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Limule avait toujours eut une relation compliqué avec T/p.

Ça, tout le monde l'avait très bien compris.

Pourquoi ?

Ils ne se détestaient pas.

Ils ne se détestaient absolument pas.

Cependant, il y avait toujours des malentendus entre eux. Qu'ils soient grands ou pas, et cela ne changeait pas ; l'ambiance restait toujours tendue, sans être mauvaise non plus. Et malgré les efforts que ces deux individus faisaient, il n'y avait aucun changement. Enfin, c'est ce qu'on avait penser, jusqu'à ce que Limule devienne un roi-démon et ressuscite les habitants de la ville.

─ Et quoi, tu veux que je dise quelque chose en particulier ? Du genre « merci de m'avoir ressuscitée » ?! Tu es devenu un peu trop imbu de toi-même là ! S'énerva la c/c.

─ Non, ce n'est pas ça ! J'aimerais que tu es un peux plus d'estime pour ta vie ! Lui répondit le bleu.

Le lien fragile qu'ils avaient tissé était en train de se brisé petit à petit.

─ Mais oui, bien sûr ! Parce que j'en ai pas ?! Je me suis dis d'un coup « tiens, je vais mourir, chouette ! » ! Tu me prends pour une folle ?!

─ J'en un peu de doute oui ! Qu'est-ce que t'as pris de te jeter vers l'ennemi comme ça ?!

─ Tu aurais préféré que je les laisse massacré la ville ?!

─ Bien sûr que non ! Pourquoi je voudrais une chose pareil ?!

─ Alors pourquoi tu m'accuses de faire ce que j'ai fait ?! Écoute, Lili, j'en ai assez !

Le bleu était en colère. Mais en entendant son surnom, il se stoppa.

Pourquoi ils se disputaient comme ça, au juste ? Pour quelle raison ?

─ Tu ne réponds pas ? Parfait ! Dans ce cas, je m'en vais !

Certes, il avait quelques difficultés avec elle, mais pourquoi aller aussi loin dans dispute ?

En la voyant partir, il attrapa son bras, voulant éviter à tout pris que ça se finisse comme ça. Il fallait qu'il arrange les choses.

─ N-non ! Ne part pas !

Cependant, le regard qu'elle lui adressa était clairement en colère. Il ne voyait que ça.

─ Pourquoi je devrais rester ici ? Ce n'est pas toi qui a dis que je devais arrêter dans faire trop ? Et bah je vais suivre ton conseil et rentrer chez moi !

Elle se dégagea de lui, et partie en claquant la porte, furieuse.

Tout le monde savait ici, que c'était compliqué. Qu'il ne fallait pas prétendre savoir, alors qu'on ne pouvait faire que quelques suppositions. C'était comme voulait savoir le sens du vent alors que la tempête allait de tout les côtés. Que l'ouragan se déchaînait. Pourtant, cette tempête n'avait jamais vraiment demander à exister. Pourquoi devait-elle partir dans tout ces sens, alors qu'elle voulait juste être une simple brise chaleureuse ?

La personne qui supportait le mieux ce triste vent était Shuna. Car Shuna voulait aider la tempête, au lieu de l'arrêter.

C'est pour ça qu'à chaque fois, la c/c venait la voir au lieu d'aller chez elle.

C'est pour ça qu'après avoir marcher dans la ville avec cette air énerver, elle s'était dirigée vers la rose.

C'est pour ça qu'en arrivant, elle fondit en larme dans les bras de la Kijin.

C'est pour ça qu'elles étaient meilleur amies.

C'est pour ça que T/p lui racontait tout, même ses sentiments pour Limule.

Parce que, qui de mieux qu'un tisseuse, pour leur dire que ce lien qui s'était brisé allait à nouveau se formé, beaucoup plus résistant cette fois ?

Il était sûr, tout cela était difficile à comprendre.

Mais, tout le monde le savait également : tout allait s'arranger. Pour le mieux de l'ouragan.

Merci d'avoir passé commande !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Merci d'avoir passé commande !

Watashi no jihi de [OS et Imagine xReader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant