| Limule Tempest | Moi, quand je me réincarne en slime

257 20 2
                                    

Commande de Ani_me16

793 mots. J'espère avoir fait le caractère du Reader comme il le fallait !

 J'espère avoir fait le caractère du Reader comme il le fallait !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une bibliothèque.

Une bibliothèque était un lieu assez simple. Il s'agissait d'une sorte de local où tu rangeais les livres ou les documents, puis, selon tes choix tu pouvais les consulter sur place où les emporter. C'était assez célèbre aux Japons. C'était pour ça que Limule pensait bien faire en en construisant une à Limule.

Les monstres étaient heureux en découvrant un livre, et les discutions commençaient à apparaître pour savoir ce qui allait se passer dans le prochain tome. Ça faisait extrêmement plaisir au chef de la ville. Cependant, il n'avait pas eu l'avis auquel il s'accrochait le plus. Car avant de faire plaisir aux habitants, ce lieu avait été bâti pour une personne en particulière.

Cette personne, c'était une jeune fille.

Une jeune fille aux cheveux c/c.

Une jeune fille aux yeux c/y.

Une jeune fille se tenant actuellement à côté de lui, plongée dans son livre.

Une jeune fille qui était souvent à l'écart.

Une jeune fille s'amusant parfois à jouer avec les mots : « Limule, tu es tout aussi têtus qu'une mule... »

Une jeune fille qui s'appelait T/p.

Et Limule était amoureux de T/p.

De tout son cœur.

De tout son âme.

C'est pour ça qu'il souriait bêtement et la voyant à côté de lui, tout les deux dans la fameuse bibliothèque. Une petite lumière tournait autour de la c/c, lui éclairant la page qu'elle lisait : il s'agissait d'une de ses compétences. Ses cheveux tombaient presque tout le temps devant son visage, et elle affichait un petit air contrarié à chaque fois qu'elle remettait ses mèches en place. Son nez se plissait à chaque fois qu'elle avait du mal à trouvé les sens d'une des phrases, comme un lapin. Elle ne faisait attention à plus rien autour. Elle semblait dans sa bulle à elle, complètement dans son monde. Et c'était sûrement l'une des raisons pour laquelle il se permettait de la contempler aussi ouvertement.

C'est pourquoi, lorsqu'elle prit enfin la parole, il sursauta.

─ Limule.

Elle avait tourné sa tête vers lui, un air sérieux sur son visage. Ses yeux c/y était devenu d'un calme olympiens, et ses sourcils quelque peu froncés. Mais sa bouche légèrement rose esquissait un léger sourire.

Au début, il avait cru qu'il s'était fait prendre la main dans le sac, mais le dernier point lui avait fait reprendre son sang froid.

Pourtant, il sa voix avait tout de même vacillé lorsqu'il a répondu.

─ O-oui... ? Qu'est-ce qu'il y a, T/p ?

Elle pencha sa tête légèrement sur le côté, et ses cheveux suivirent le mouvement en tombant doucement de ses épaules.

Jolie...

Les yeux du slime suivirent la lumière tournant autour de la jeune fille, qui vint se poser sur le livre maintenant fermé. Son regard regardant un moment l'ouvrage, avant de se décaler vers les fines mains qui le tenait. La c/c le ramena cependant à la réalité en continuant :

─ Tu aurais la suite ? Je l'ai terminé.

Il sursauta, mais reprit son calme.

─ Bien sûr ! Donne-moi juste le titre du livre...

Elle lui tendit l'ouvrage pour lui faire voir l'écriture voyante écrite sur la couverture.

─ Tiens. Tu peux aller le ranger, aussi ?

─ D'accord. Attends-moi juste un moment...

Il se retourna, et regarda la couverture du livre pour décider sur quelle étagère il allait le remettre. Le Raphaël lui indiqua l'endroit précis sans même qu'il ne puisse se faire une réflexion, et il se dirigea de ce pas là-bas.

Le livre que la c/c était assez ordinaire.

Il s'agissait d'un registre historique où étaient ranger tout les évènements importants des royaumes aux alentours, qu'ils soient humains, nains, monstres où autre. Tout y était mis, les dates des rébellions, des fêtes, des ascensions des rois, des arrivées des héros... même la venue d'une nouvelle espèce. Plus précisément, il y en avait deux parties : les dates et autres évènements importants, puis l'ensemble des recherches sur chacune des nations ainsi que leur position actuelle dans tout les domaines.

Ce qui surpris Limule.

Pourquoi avoir besoin d'une suite, alors que tout est dans ce livre ?

Raphaël répondit par un silence à cette question, comme s'il était évident que le bleu avait manquer quelque chose.

Alors qu'il était en plein réflexion, un bout de papier tomba du livre qu'il tenait.

Curieux, le chef de Tempest se baissa pour le ramasser et décrypter ce qu'il y avait dessus.

Et en lisant, il crut mourir de honte.

« Tu n'es pas discret, Limule »

Cela voulait dire que T/p l'avait clairement surpris en train de la relooker.

─ M-MAIS... !

Et alors que le cris raisonnait dans la bibliothèque, la jeune fille rigolait le plus discrètement possible, cachant ses rougeurs derrière un nouveau livre qu'elle avait prit.

Et alors que le cris raisonnait dans la bibliothèque, la jeune fille rigolait le plus discrètement possible, cachant ses rougeurs derrière un nouveau livre qu'elle avait prit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Merci d'avoir passé commande !

Watashi no jihi de [OS et Imagine xReader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant