NUIT - MÉNAGERIE INSTALLÉE AU SOUS-SOL, QUELQUES INSTANTS PLUS TARD.
Un gigantesque hôpital destiné aux créateurs magiques.
NORBERT
Bunty ! Bunty ! Bunty, les bébés
Niffleurs se sont encore échappé !ALAYAH
(aux Niffleurs)
Hé !Bunty, notre assistante , apparaît et s'avance précipitamment vers nous. C'est une jeune fille ordinaire, passionnée par les créatures magiques, éprouvant pour Norbert un amour sans espoir. Elle se saisit des Niffleurs avec des doigts entourés de pansement récents.
Elle attire le dernier bébé Niffleur - le passager du bouchon de champagne - avec un collier en or, puis les installes tous les trois dans un nid rempli d'objets étincelants.
ALAYAH
Bien joué.BUNTY
Je suis désolée, Norbert et Alayah. Ils ont dû
forcer la serrure pendant que
je nettoyais les Augureys..NORBERT
Ne vous inquiétez pas.On s'avancent ensemble parmi les enclos.
BUNTY
Hum... j'ai nourri presque tout le
monde. Pinky a eu ses gouttes pour le
nez...ALAYAH
Et Elsie ?BUNTY
Les crottes d'Elsie sont redevenues
normales.NORBERT
Parfait. Vous pouvez partir
maintenant...ALAYAH
(voyant ses doigts)
Je vous ai dit de me laisser le Kelpy.BUNTY
Il faut lui remettre de la pommade...ALAYAH
Je n'ai pas envie que vous perdiez
vos doigts.Je me dirige à grands pas vers un bassin d'eau noire, Bunty et Norbert trottant derrière moi, submergée d'émotion en voyant le regard inquiet de Norbert sur moi.
NORBERT
Non, vraiment rentrez chez vous,
Bunty. Vous devez être épuisée.BUNTY
Pour le Kelpy, mieux vaux être trois.On s'approchent de l'eau. Norbert décroche une bride suspendue à côté du bassin.
BUNTY
(Avec espoir)
Vous devriez peut-être enlever
votre chemise?NORBERT
(indifférent)
Soyez sans crainte. Ce n'est pas moi
qui serait mouillé.Je les regarde en souriant et saute dans l'eau en arrière. Le Kelpy surgit aussitôt. C'est un gigantesque cheval à demi fantomatique qui a la ferme intention de me noyer sous le regard de Norbert. Je l'attrape par l'encolure et parvient tant bien que mal à monter sur son dos tandis qu'il se débat.
Le Kelpy plonge, m'emportant avec lui. Bunty et Norbert appeurée, attend.
WOUUUSH! Je surgit à nouveau à la surface de l'eau et le Kelpy a maintenant une bride. Docile à présent, il secoue sa crinière.
ALAYAH
Alors, on avait besoin de se défouler ?
Pommade, Bunty ?Elle me donne ce que je lui demande. Toujours monté sur la créature, je lui applique la pommade sur une blessure que le Kelpy porte a l'encolure.
NORBERT
Si tu mords encore Bunty ou que t'essaye de noyer Alayah, tu vas
avoir des problèmes, mon petit gars.Alors que je met pied à terre avec l'aide de Norbert, un grand fracas retentit au dessus de nous. On lèvent les yeux.
BUNTY
(effrayée)
C'était quoi ?ALAYAH
Aucune idée. Mais rentrez chez vous
maintenant, Bunty.BUNTY
Dois-je appeler le ministères ?NORBERT
Non, on veux que vous rentrez
chez vous. S'il vous plaît.••••
NUIT - SALON DE NORBERT
Notre baguette à la main, on monte les marches qui mènent au rez-de-chaussée, intrigué et s'attendant au pire. Je regarde Norbert et pousse la porte.
••••
VOUS LISEZ
Alayah Lestrange. { Arrêter.}
Hayran KurguCette histoire et inspirée du Film « les animaux fantastique , Les crimes de grindelwald » ATTENTION : plagia INTERDIT ! Les personnages du film appartien a J.K Rowling. Sauf Alayah qui m'appartient. Alayah Lestrange et interprété par Dove Camer...