Le journée commençait normalement : Kirk marchait avec confidence dans les couloirs et saluait les membres de son équipage, mais dans sa tête, prétendait être une superstar qui saluait ses fans, avec des lunettes de soleil et de la musique du siècle dernier au fond.
Tant bien que mal, il arriva dans le pont principale où les apprentis de l'équipage servaient du café avant de s'éclipser. Kirk pensait qu'il fallait vraiment changer le programme, les utiliser comme personnels ne les donneraient pas envie de participer à des missions plus tard.
Le capitaine s'assit et regarda sa tasse chaude en riant doucement, dire que l'habitude de boire du café avait perpétuée pendant les siècles... C'était un élément si anodin, quotidien et lui ne cessait de s'émerveiller. Puis, une fois tous à leur post, Kirk ordonna le départ et la journée repris.
Seulement, une journée "normale" n'en était pas une sur l'Entreprise sans un évènement attendu. Et celui-ci, fit beaucoup de bruit entre autre. On entendit des cris et tout le monde se retourna avant de voir Mc Coy tenter de retenir un t-shirt jaune qui se battait pour entrer sur le pont.
- Je veux juste parler avec le capitaine !
- Mais arrête de te débattre gamin !! cria Mc Coy avant de le lâcher subitement, car il venait d'être mordu. Il m'a mordu ! Ooohh, tu vas regretter d'être né mon petit.
- Mc Coy !! dit Kirk en se levant. Le médecin su se contenir malgré tout et s'écarta du t-shirt jaune. Ils avaient tout les deux l'air de gamin. Tu penses pas que si ce gamin veux me parler, je devrais décider pour moi-même ? Mais je te remercie de ta prévention.
- C'est qu'il ne veut pas dire de quoi il veut vous parler. Et on est jamais trop prudent des KLINGONS !! dit-il en se tournant vers le t-shirt jaune qui le regardait furieusement.
- MAIS BON SANG, EST-CE QUE J'AI L'AIR D'UN KLINGON !?
- Il a un point Mc Coy. Laissez-nous maintenant, je vous pris. dit Kirk tentant de calmer l'affaire. Maintenant qu'il est partit, de quoi vouliez-vous me parler ?
Le jeune homme baissa les yeux et devenu nerveux. Kirk sourit et compris que c'était de nature personnelle. Il confia le pont à Spock et prit l'ascenseur. Une fois à l'abri des regards, le garçon semblait enfin respirer.
- Qu'y a-t-il ?
- C'est queeeeee... Enfin, vous voyez. Pendant notre dernière halte sur Vulcain vous avez pris deux trois volontaires vulcains. Dont une femme, L'un'thya, qui travaille dans la même faculté que moi : biologie.
- Laissez-moi deviner, vous en avez marre des vulcains qui travaille avec vous ? commença le capitaine, soupira et s'attrapant déjà l'arrête du nez.
- NON ! Au contraire ! dit-il à la surprise du capitaine. Je voulais vous demander comme vous avez fait...Enfin, vous savez. Pour qu'un vulcain comprenne....qu'on l'aime.
Kirk prit une grande respiration et posa une main sur son cœur, ému de voir des "bébés Spock et Kirk".
- C'est que, j'ai tout essayé qui fonctionnerait avec des terriens, mais je n'arrive pas à lui faire comprend sans lui dire explicitement que je l'aime. C'est que je ne sais même pas si elle m'apprécie rien qu'un peu.
- Ne vous inquiétez pas, je vais vous aider. Il y a cinq grandes étapes... dit-il en souriant vicieusement.
✨🖖✨~flashback~✨🖖✨
5 mois avant :
Kirk se dirigeait vers le pont principal, à son habitude il se croyait dans un vidéo clip et blablabla. Mais cette journée il marchait avec un pas alléger par l'allégresse de l'amour. Hier soir, il s'était rendu compte que son cœur battait différemment pour son premier officier. Chose qui le faisait incontestablement sourire car, premièrement, il s'était pris pour un cas désespéré, comme quoi il n'était fait que pour les coups d'un soir. Et en second venait la panique. Spock était, soit, semi terriens semi vulcain. Mais il avait exprimé plus d'une fois avoir rejeté le côté terriens pour devenir vulcain "à part entière" pour intégré la population de sa planète, au grand désarroi de sa mère qui voyait son fils rejeter une richesse qu'elle lui avait donner.
VOUS LISEZ
OS Star Trek - Spirk (en français)
FanfictionJuste des OS de Star Trek, des AU et etc... Beaucoup de Spirk, et des délires XD Je n'écris que l'histoire, les personnages ne m'appartiennent pas. Live long and prosper 🖖