Je reprends l'épisode Amok Time en le changeant un peu. Attention, c'est peut-être le plus long chapitre que je n'ai jamais écris sur Wattpad. Aussi j'ai pas corriger mes fautes encore, je dois dire avoir la flemme un peu après avoir écris de de 4200 mots XDD
Spock inspira un grand coup et posa sa main sur la porte. Il la vit trembler.
Comme il l'avait tant douter, le temps était venu. Il devait retourner sur Vulcain.
Ce n'était que le commencement de sa dégénération interne, mais plus il attendait, plus il aurait du mal à se contrôler. Il n'aimait pas ça, la perte de contrôle, l'idée que même les Vulcains n'étaient pas invincible. Il avait pensé, que peut-être, n'étant qu'à moitié vulcain, il aurait échappé à cette étape. Mais non, en faisant dans sa jeunesse le serment d'adopté la culture vulcaine et d'en être un, il avait signé pour ses désavantages aussi.
Spock se prit la main et activa les commandes vocales. Tout le long du couloir, il lançait des regards à droite et à gauche. Il se demandait dans sa tête si tout le monde voyait ces petites gouttes de sueur qui coulait à la bordure de ses cheveux, ou s'ils remarquaient ses mains jointes derrière lui, tremblantes. Spock avait terriblement chaud, et terriblement envie-
- Ah Spock ! Je voulais vous voir. commença le docteur.
- Pas maintenant s'il vous plaît docteur Mc Coy.
Ce dernier eu un sourire coquin sur les lèvres.
- Pas maintenant ? Je ne savais pas que mon métier était à prendre à la commande maintenant. Je venais pour vous dire que vous avez un rendez-vous ce soir, vous n'êtes pas passé depuis la limite autorisée pour les examens médicaux.
- Puisque je vous dis que tout va très bien !
La voix de Spock se fit assez dure Mc Coy n'avait jamais vu une résistance pareille de la part de Spock. Et il ne fallait pas être ami avec lui pour remarquer que justement ça n'allais pas très bien. Jamais il ne perdait son sang froid.
- Je ne changerai pas ma décision.
- Bien.
Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent et le vulcain s'engouffra dedans, sans se retourner laissant un docteur perplexe. Ce qu'il ne vit pas, cependant, ce fut derrière ces portes fermées. Spock se tint la tête avec ses mains tremblantes. Comme lorsqu'il avait attrapé ce fichu virus qui l'avait rendu incapable de contenir ses émotions, il du se tenir pour ne tomber, accablé d'épuisement. Toute les choses qu'il faisait chaque jour lui était devenu si compliquée.
- Tu es en contrôle de tes émotions. Tu es en contrôle de tes-
Les portes s'ouvrirent et Spock se redressa, la tête toujours vers le sol. Il avait l'impression de mentir à l'équipage entier, il se sentait fautif, menteur.
- Bonjours Mr Spock, comment allez-vous aujourd'hui ? Mr Spock ? demanda Kirk, la seconde fois la mine déconfite. Son officier se tenait tête baissée. Le capitaine approcha une main vers son épaule et sentit des tremblements léger. Mr Spock ! Êtes-vous malade ? Je vous l'ai déjà dis cent fois, quand vous êtes malade ne venez pas-
Mais à la place, son semi-vulcain, semi-terriens le chassa d'un revers de la main et se recula vers le fond de l'ascenseur. Il se tint les doigts écartés, se touchant les uns les autres en un drôle de triangle.
- Capitaine, je vais très bien. Je me dois cependant de vous demander d'aller sur Vulcain.
- Mais, Spock ! C'est à l'autre bout de notre trajectoire ! Pourquoi ?
VOUS LISEZ
OS Star Trek - Spirk (en français)
FanficJuste des OS de Star Trek, des AU et etc... Beaucoup de Spirk, et des délires XD Je n'écris que l'histoire, les personnages ne m'appartiennent pas. Live long and prosper 🖖