7

35.9K 1.4K 136
                                    

J'étais trop bien, mais voilà, J'suis une porte poisse ! Sa arrive qu'à moi !

Moha : SARAH !!! LA CON DE TA RACE PAPA IL A DIT TU RENTRE A QUEL HEURE ?!!!!

Moi : *Tout doucement* Oh putain J'suis foutue....

Moha il arriver en mode zehefff, il m'avais vue avec Bilel ! Toute seule !

Moha : LA CON DE TOI !! TU FAIT QUOI AVEC LUI ?!!!! TA CRUE T'ETAIS UNE KEHBA POUR RESTER DEHORS TOUTE SEUL AVEC UN MEC ! ET TOI LA ! P'TIT PD VA ! QUES TU RESTE AVEC MA SOEUR ! DEGAGE AVANT QUE J'TE NIKE TA COMPRIS !

Bilel se malade il conter s'embrouiller avec mon frère ! Il veut mourir mdrrrr ! Heureusement j'len ai empêcher.

Moi : Vazi Bilel, bouge.

Bilel : T'est sah Sarah ?

Moi : Putain tu comprend pas quoi dans "bouge" !!! Casse toi !

Je savais que si je lui disait gentillement, il allais rester et mon frère aller le démonter.

Bilel : Pfff vazii tu crains.

Moha : PARLE PAS COMME SA A MA SOEUR PTIT PD VA !!!!

Bilel : Tu parle a qui la !

MAIS IL EST FOU BILEL !! MON FRERE IL A BIENTOT 18ANS ET LUI IL EN A 15 !!! IL VEUT MOURIR JEUNE LUI MA PAROLE !!!  FALLAIT PAS CHERCHER MON FRÈRE PUTAIN ! IL FALLAIT QUI SE TAILLE !!!

Moha : VAZII FERME LA P'TITE PEDALE !

Moi : VAZIII BILEL CASSE TOI !

Bilel ma regarder, puis Il est partie, sans dire un mot.

Moha : TOI !!!

J'ai pas eu le temps de comprendre que j'me suis prise une immense tarte dans la gueule ! J'lai sentis passer dans tout mon corps !
Il continuer a me démonter quand y'a Zizou qu'es arriver

Zizou : MOHA qu'est-ce TU FOU ?!!!!

Moha : FERME LA TOI !!!! J'VAIS LA NIKER C'TE KHEMJA !

Zizou : WESH MOHA ARRETE ! LE CORAN LAISSE LA !!

Vous allez dire ouais c'est bon Zizou il va se faire démonter lui aussi, mais non, Moha et Zizou il se connaisse bien eux aussi, même si ils ont pas le même âge, et, Moha, bah il le respect Zizou, et de même.

Moha : VAZI ZIZOU BOUGE !

Zizou : Moha weshh j'ai jurer le Coran !

Hamdoulilah ! Moha il a arrêter de me défoncer !

Chronique de Sarah : La Cité Tue Ma Grande.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant