C'est bon, j'allai le voir chez moi, j'étais dégoutée......
Hassoul, j'me suis endormie et j'me suis réveiller vers 15h30 de l'aprèm, et ouaiis mdrr j'étais fatiguée vue que chez Zizou j'avais presque pas dormie. Breffff j'range ma chambre et tout, après y'a Sabrina qui m'appelle et comme dab qui me dit de sortir dehors avec elle. J'vais dans la cuisine pour prendre un gâteau et j'dit a ma mère que j'sors dehors et que j'rentre a 19h, mais cette fois elle ma dit de rentrer a 18h30 parce que y'avais Bilel et sa mère qu'allait venir manger..... J'étais dégoutée mais bon, on fait avec. Alors j'sors de chez moi et J'vais vers le bâtiment de Sabrina quand j'croise Ilyas.Ilyas : Weshhh Hatozaaa qu'es tu fait ?
Moi : J'vais voir Sabrina et toi ?
Ilyas : J'vais voir Zizou mdr
Moi : Mdrrrrr
Ilyas : Chacun va voir le mektoub de l'autre heinn mdrrrr
Moi : Heiinnn ? Qu'es tu raconte ?!
Ilyas : Fait pas la fausse, Zizou m'a montrer la lettre que tu lui a écrit. J'savais pas que tu le kiffer a c'point mdrrrr
Moi : Hein..... Ah...... Mdrrr mais j'rigolais ta vue.....
Ilyas : Me mitonne pas a moi Hatozaaaa ! Mdrrrr
Moi : Euh...... J'te mitonne pas.... Hessoul zehma ta dit que Sabrina c'était ton mektoub ?
Mdrrrr comment j'ai changer de sujet ptdrrrrr ! J'ai abuseeerrrr ! Mdrrr
Ilyas : Ah ouais mdr..... C'est bizarre, mais avec elle c'est du sérieux wallah, j'me voit trop me projeter dans l'avenir avec elle.
Moi : Bsartek mdrrrr, mais t'est encore jeune pour dire sa.
Ilyas : Ouais j'sais, mais j'compte rester avec elle jusqu'à ses 18 ans et après j'irais la khtob insh'allah.
Moi : Insh'allah.
Mon Hatozee comme il est trop hnine ! Wallah lui c'est un mec bien, Sabrina elle a tarpin de chance, mon Ilyas c'est comme mon frère, j'veut que du bonheur pour lui :)
Ilyas : Vaziii Hassoul J'vais voir ton mektoub mdrrr
Moi : Vazii dit pas n'imp c'est pas mon mektoub
Ilyas : Et pourquoi pas Hatoza ?
Moi : J'sais pas, Zizou c'est mon meilleure shab avec toi, et puis, j'peut pas dire que c'est lui mon mektoub alors que j'connais encore rien de la vie....
Ilyas : Déjà même si c'est ton meilleure shab sa crain pas, regarde moi et Sabrina c'est la même, après, j'suis d'accord on est encore jeune, mais si Allah la mis sur ta route, c'est peut être pour changer ta vie a tout jamais, en te mariant avec mdrrr
Moi : J'sais pas, peut être, j'en sais rien....
Ilyas : Tu verra, on fera un mariage a 4 mdrrrr
Moi : Ptdrrr et on habitera ensemble aussi !
Ilyas : Si si ta tout compris mdrrrrr
Moi : Mdrrr, c'est sur que si j'habite avec toi, J'vais pas m'ennuyer mdrrrr
Ilyas : Ah sa jamais de la vie, impossible de s'ennuyer avec moi mdrrr
Moi : Mdrrr et zehma pourquoi c'est impossible ?
Et après on a continuer a parler comme sa pendant au moins 30 minutes, on avait carrément oublier les deux autres mdrrrr, alors c'est eux qui nous on rejoint. Sabrina c'te mehboula elle est arriver comme une dingue mdrrrr
Sabrina : WESHHH SARAAHHH SA FAIT 2H QUE J'TATTEND !!!!
Moi : Mdrrr smeh Sab j'étais entrain de parler avec Ilyas
Sabrina : Ah..... Bah la prochaine fois prévient moi ! Que j'tatend pas solo comme une hegouna !
Ilyas : Ptdrrr mais t'est une hegouna !
Sabrina : Moi ?!
Ilyas : Ouais mdrrrr
Sabrina : C'toi le zhemel mdrrrrr ta vue ta tête !
Ilyas : En attendant ma tête tu la kiff ptdrrrrr
Sabrina elle a commencer a devenir toute rouge mdrrrrrr
Sabrina : Vaziii fait pas le beau mdrrrrr
Et les deux ils continuer a se chamailler mdrrrr mais après y'a Zizou qu'était arriver.
Zizou : Weshh sale con sa fait 20 ans que j'tattend !
Galekkkk 20 ans ptdrrrr walllahh l'abusage de oufff ! Mdrrrrr
Ilyas : Vazi abuse toi aussi
Zizou : Vazi pkkk t'est pas venu la ?
Ilyas : J'étais avec ces deux Hatozaaaa
Zizou : Mdrrrr la prochaine fois appelle weshhh
Ilyas : Smeh kho
Zizou : Hessoul vous faite quoi la ?
Ilyas : On blablate mdrrrr
Zizou : Vazi j'minscruste
Alors on a commencer a parler de tous et de rien mdrrrr. Hassoul j'vous passe le blabla, il était 18h30, j'devait rentrer chez moi, tfouuuu ! J'me lève et j'dit :
Moi : Vazii salam les kho j'doit rentrer chez moi.
Zizou : Pkkk maintenant ?
Moi : ..... Y'a Bilel qui vient ftour avec sa daronne.......
Ziou : Ah...... Bah bonne chance alors.....
Moi : Euh.... Ouais merci
J'fait un bisou a Sabrina et j'me dirige vers chez moi. J'rentre est t'avait déjà Bilel et sa mère ! Saayyeeer des que j'lai vue mon coeur il battait vite, Même après tous ce qu'il m'a fait, j'laime toujours mon Bilou.....
J'vais dans le salon des invités, j'fait la bise a khalti Aïcha (la mère a Bilel) et je tchèque Bilel pour pas faire chauffer.Ma mère : Sarah, ramène Bilel dans ta chambre pour que tu l'aide pour son DM d'histoire la......
Ayaaaaa mon père a dit a ma mère C'que j'lui avait dit ptdrrrr (genre que Bilel était venue me parler le soir par rapport a un DM d'histoire, c'est pour sa qu'on était rester ensemble le soir genreeee mdrrrrrr)
Bilel m'a regarder et il a froncer les sourcils, et il m'a ensuite regarder genre chelouuu mdrrrrr, j'lui avait pas sortie ma disquette que j'avais dit mdrrrrr.
Moi : Euh..... Ouais..... Vazi vient Bilel.....
Il c'est lever et il m'a suivie dans ma chambre.
C'était chiant parce que y'avait que ma mère, celle de Bilel, moi et Bilel..... Ahmed était encore dehors, Moha on c'est jamais ou il est, mon père encore au travail et ma petite soeur elle était chez mes grands parents.
Donc du coup c'était calme, et j'étais solo a l'étage avec Bilel..... Mon salon, ma cuisine et la chambre de mes parents étant en bas, tout le reste était en haut.Hessoul il s'assoit sur mon lit et commence a observer ma chambre, c'était la première fois qu'il la voyait.....
Bilel : Bien ta chambre.....
Moi : .............
Bilel : Ta la play ?
Moi : Pas dans ma chambre
Bilel : Ou sa ?
Moi : Dans la chambre à Moha
Bilel : Hmmm c'est quoi l'histoire de dm la ?
Moi : Moha à dit à mon père qu'on étais ensemble avant hier soir, et j'lui ai dit que c'était pour parler d'un dm que tu galérer à faire
Bilel : Ah trkl
VOUS LISEZ
Chronique de Sarah : La Cité Tue Ma Grande.
General Fiction.Petite princesse voulait voler comme Jasmine et Aladdin, mais dans une cité y'a que les morts qui vont au ciel.