50

21K 870 171
                                    

NAN PAS ZIZOU !!!
J'me fou de tout, j'ouvre la porte de chez Ilyas et j'descent du bâtiment, j'entendez Sabry qui me crier après et me disait de remonter en même temps qu'il me courez après. J'men fou, faut que j'vois Zizou... J'avais les larmes de partout sur mon visage. J'arrive devant le bâtiment de Zizou, j'le vois menotté, avec deux policier a cote de lui, sa mère qui pleure, qui crie, avec toute les daronnes a cote qui essaye de la calmer.... D'un coup Zizou me voit, il baisse la tête, puis la relève et voit que j'pleure, il s'approche vers moi mais un policier le stop, il regarde le policier et lui fait un signe de la tête genre pour dire : "J'veut juste lui parler rien de plus". Le policer le laisse venir vers moi mais reste a cote de lui... Sayer, il est juste en face de moi....

Zizou : Sarah.....

Moi : Putain Zizou.... (Sniiffff) pourquoi zeubi ! Pourquoi ?

Zizou : Smeh wallah... J'ai fait le con... Faut que j'assume... Excuse....

Moi : Mais non putain ! Zizou ta pas l'droit de partir comme sa et d'me laisser ! Ta pas le droit putain !

Zizou : Calme toi Sarah... Excuse moi wallah j'voulais pas.... Putain J'suis con moi aussi ! Zeubi !

Moi : Zizou.... Tu... Enfin... Tu pense que....

Zizou : Minimum 5 mois j'pense...

Moi : Non ! Zizou ! 5 mois sans voir ta tête !

Zizou : T'inquiète.... Puis ta Sabry, il va prendre soin de toi... C'ton mec quand même....

Moi : Hein.....? Mais non Zizou.... J'sors pas avec lui....

Zizou : Hein ?! Mais si on m'a dit que même Mo.... Ton frère et au courant...

Moi : Ouais mais j'sors pas avec... Enfin si mais.... C'trop long a expliquée.... Plus vite tu reviendra, plus vite j'te raconterai tout....

Zizou : Même pas Sarah... Des que je sortirais, tu pourra pas rester avec moi.... J'veut pas que tu reste avec moi.... J'suis plus le même qu'avant, J'suis devenu plus fréquentable pour toi...

Le policier : Ouais il raison. Rentre chez toi. Vazy toi bouge on y va.

Zizou : Me parle pas comme sa sale...(jcoupe Zizou)

Moi : Oh Zizou ! Tu voit pas il fait exprès pour que après il ai plus de chose a dire contre toi ! Vazy parle plus même si il te cherche.

La le policer ma regarder de travers genre : "Pfff vazy la...". J'lui est lancer le même regard encore pire même

Moi : Vazy Zizou... Fait belek a toi hein...

Zizou : Tkt....

Le policier commence a le prendre, mais avant il se dirige vers mon visage. Le policier le stop net. La Zizou le regarde et lui dit :

Zizou : Lâche moi ! J'ai le droit de faire la bise a ma soeur non ?!

Le policier me regarde, puis il lâche Zizou. Zizou vient vers moi, me fait la bise et en même temps il me glisse doucement d'en l'oreille :

Zizou : Fait belek a toi princesse. Pars pas en dépression hein garde la tête haute pour moi.

Ensuite il m'avait fait un boussah sur la joue. Il va vers sa mère et sa mère le prend dans ses bras et commence a pleurer.... J'pouvais pas rester la... Juste après, Sabry et venu et ma tirer dans son bâtiment a lui.

Sabry : PUTAIN SARAH TU JOUE A QUOI LA ?!

Moi : ............

Sabry : PUTAIN ! REFAIT PLUS JAMAIS SA TA RACE !

Chronique de Sarah : La Cité Tue Ma Grande.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant