3

52.4K 1.7K 610
                                    

Hassoul sa sonne, on monte en cours trkl. C'est hella parce que j'étais avec toute la click , du coup en classe c'est hella partit pour les profs, un moment, Zizou a commencer a répondre a la prof, et c'te khamja elle lui avait dit : "Toi tu te tait voyous de cité ! Tout ceux de ****** c'est des gros voyous ! Tous des arabes en plus ! "
Wallah y'a Sabrina, Ilyas, moi et d'autre soce ont c'est lever et on a commencer a se battre avec elle. C'te Ksos elle a appeler la CPE et la directrice ! Tfouuu wallah elle avait appeler les daronnes de tous le monde ! Ma mère et les autres mères du quartier elles arrivent detter ! Nous ont se chier dessus ptdr ! La directrice elle nous a dit d'attendre notre tour avec ma mère.

Elle sort de sa salle, elle sert la main de la mère a Zizou et elle lui dit au revoir.

Directrice : Madame ******, vous pouvez venir.

Sayer j'étais foutue ! J'allais mourir ! Elle arrive elle sert la main de la directrice. On rentre et on s'assoit.

Directrice : Bonjour madame *******, je vous ai convoqué car le comportement de votre fille Sarah tout a l'heure a était beaucoup plus qu'insuportable selon la professeur de mathématique, Madame *******.

Ma mère : Qu'es qu'elle a fait ?!

Directrice : Et bien, elle a insulter sa professeur de kamaja.

Ma mère me regarde et me dit en arabe : Sa veut dire quoi sa kamaja ?

J'la regarde et je baisse la tête.

Moi : Yemma, j'lui est dit sale khamja.

Ma mère : YAAAHHH WILLI TU PARLE COMME SA A TA PROF TOI ! ATTEND ATTEND !

Wlh le attend attend il voulez tout dire, J'suis sur que vous le connaissez vous aussi mdr, le attend que veut dire a la maison t'est foutue !

Moi : Mais Yemmaa elle a dit que ceux du quartier c'était des sales arabes et des voyous !

Ma mère : Hlef ?

Moi : Wallah !

Ma mère regarde la directrice.

Ma mère : Elle a pas a parler comme sa aussi votre prof !

Directrice : Mais Madame ********, la professeur ma dit que ce sont les élèves qui ont commencer a l'insulter.

Ma mère : Sarah C'qui qu'a commencer ?!

Moi: Yemma wallah c'est elle ! On était trkl et elle a commencer a mal nous parler c'te hmara !

Directrice : Euh mademoiselle Sarah ***** surveiller votre langage je vous prie !

Moi : Sava sava !

Ma mère : MOUK ! Tu parle pas comme sa a ta prof !

Directrice : Je suis la directrice Madame, et non sa professeur.

Ma mère : Oh sava ! C'est bon j'en ai marre je rentre a la maison je doit faire la sholba pour ton père !

Directrice : Mais Madame ****** nous n'avons pas finie...

Ma mère me regarde et me dit en arabe : Oh elle soule ta prof ! Va si on rentre au sinon J'vais la taper !

Directrice : Sarah, pouvez-vous traduire ?

Moi : Euuuuhh.... Elle a mal a la tête, du coup elle veut rentrer.

Directrice : D'accord. Mais nous aurons un autre rendez-vous dans ce cas.

Ma mère : C'est bon, au revoir madame la directrice !

Elle sort zehef et je sors avec elle.
J'ai finie les cours et je rentre avec elle.

Sur la route elle me dit :

Ma mère : Toi ! Attend ! Comment sa tu traite ta prof !

Moi : Mais Yemma, j'te jure wallah c'est elle qu'a commencer ! Ta qu'a demander aux autres !

Ma mère : Me crie pas dessus ! En plus a cause de toi j'ai perdu du temps !

Moi : Sava, excuse Yemma wallah, mais j'te jure, que c'est elle qu'a commencer, elle a dit qu'on avais pas était élever et tout !

Ma mère : Attend je l'attrape ta prof !

Moi : Nan Hessoul, mais stp Yemma, le dit pas a papa et Moha.

Ma mère : Nan ! Ta chercher maintenant tu va payer !

Moi : Zehma ! D'où tu connais cette expression ptdrrrrrr

Ma mère : en plus tu te moque de moi ! Attend ! Moha il sera le premier au courant !

Moi : Maman ! T'est sérieuse !

Ma mère : Me parle pas comme sa !

Elle ma attraper et elle ma donner une debza dans la tête, wallah j'lai sentis ptdrrrr

Hassoul, on rentre, et y'avais Moha et mon père devant la télé.

Moi : *Je chuchote a ma mère* Yemma, s'teu plait, ils vont m'eclater !

Ma mère : Je m'en fou !

Moi : Putain

Ma mère : NERHEL MOUK ! TU ME DIT PUTAIN ! YAAHHHH MOHA ! VIENT JE TE DIT CE QU'ELLE A FAIT TA SOEUR !

Ma parole j'ai taper un sprinte dans ma chambre et j'ai fermer la porte.

Y'a quelqun qui toque.

Moi : C'est qui ?

Sa répond pas.

Moi : C'EST QUI ?

Sa répond toujours pas.

Moi : Zeubiiii c'est qui ??!!!!

D'un coup Moha il ouvre la porte detter et il m'a donner une gifle.

Moha : Tu dit zeubi toi maintenant ! En plus tu fait la folle en cours !

Moi : Mais Moha wallah la prof elle nous a chercher !

Moha : Crie pas ! *Il me donne une gifle encore plus forte*

Je commence a pleure, wallah j'avais plus que mal !

Moha : J'entends encore une fois que tu fait la folle et je t'enferme dans la cave du bloc a Kais !

Moi : Vazi Moha, j'ai rien fait.

Moha : Ta gueule ! Wallah j'veut plus t'entendre ! J'veut pas te voir jusqu'à demain !

J'ferme ma gueule, il sort de ma chambre en claquant la porte, je continuais a pleurer. J'appelle Sabrina pour savoir ce qu'elle a eu elle aussi mdrrr.

Chronique de Sarah : La Cité Tue Ma Grande.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant