53

20.6K 880 104
                                    

Hassoul, j'vous passe mes 3 jours a l'hosto hein, c'était la routine, l'équipe qui dormait avec moi, la miff qui venait et tout....
Hassoul, 3eme jours, je peut enfin sortir ! Hamdoulilah ! Moha était venu me chercher avec Kais et Sabrina, et on avait passée une aprem de folie.

J'vais avancez un peu dans l'histoire, on va directement passer au grande vacance, parce que après ma sortie de l'hôpital y'avait rien de spécial hein, j'avais repris les cours, j'avais aussi fêter mes 16 ans et Moha ses 19 ans, j'avais appris que Zizou avait pris 6 mois ferme en maison pour jeune délinquant ou un truc comme sa j'men rapelle plus, j'étais bien sur dégouter mais Ilyas, Sabrina et Younes était la pour moi, j'les kiff mes sah to sah. J'avais aussi passer mon brevet, J'lavais eu Hamdoulilah avec mention Assez bien, Moha m'avait enmené a "aquacity" (speed water) pour fêter sa, lui n'avait pas eu son bac, parce qu'il allait plus en cours...

Moha et ma mère sa s'était arranger ainsi qu'avec ma petite soeur Assisa, par contre, mon père ne lui pardonner pas. Le mec qui m'a planter, Moha et Kais l'on bien amoché d'après ce que j'ai entendu dans la tess, c'était un gars du clan ennemis de Moha, a la base il voulait me kidnappé, askip, mais ils ont préférer d'abord me faire du mal, que Moha s'énerve bien pour ensuite me kidnappé, alors j'vous dit pas comment Moha était toujours sur moi, il m'avait même obliger a garder un gaz lacrymogène ainsi qu'un petit shlass et un poing américain sur moi, au début j'voulais pas, puis il ma vraiment obliger, si la police m'attrape J'suis foutue vu que c'est des armes blanches...

Hassoul, les vacances étaient la, j'sortais beaucoup avec Sabrina, Ilyas et Younes, ah ouais aussi, le père d'Ilyas et la mère de Younes avait fait un Hlel, du coup c'était pour de bon des demi-frères mdrrr trop bizarre, du coup Younes vivait maintenant chez Ilyas. J'mettais aussi tarpin rapproché de Younes, je m'entendais grave bien avec lui, Ilyas et Sabrina, sa faisait plus d'un an qu'ils étaient ensemble et franchement ils allaient grave bien ensemble. Kais avait faillit les cramer, il les soupçonné grave de quelque chose entre eux depuis l'autre fois...

/FLASH BACK/

On est poser, #LaTeam comme d'hab, devant le bloc d'Ilyas, soudain Kais arrive, l'air zehef

Kais : Ilyas vient voir.

Ilyas : Hein ?

Kais : Vient j'te parle zeubi

Eh Ilyas se lève, ils partent parler pendant au moins 10 minutes. Sabrina elle stresser a mort, ensuite ils reviennent, Ilyas se rassoit et Kais part

Moi : Bon Hatoze vazy il t'a dit quoi ?

Ilyas : Il... Il a des doutes sur Sab et moi

Sabrina : Quoi ?!

Ilyas : Tranquille, respire, il m'a dit "j'ai entendu dire que tu sortais avec ma soeur, c'est vrai ou pas ?!", J'suis venu j'lui est dit non c'est pas vrai ta vue

Sabrina : C'est tout ?!

Ilyas : Attend wesh laisse moi finir, après il m'a dit "Ilyas, tu sais que j'taime bien, j'te respect, mais j'te jure sur la vie de Sabrina, j'apprend que tu sors avec elle, que vous vous voyez en soumsoum ou quoi, tu sais C'qui va t'arriver"

Younes : Waahh le coup de pression

Moi : Et tu lui a dit quoi ?

Ilyas : Bah j'lui est dit comme quoi j'sortais pas avec elle, que comme j'lavais dit a l'hôpital j'sortais avec une meuf d'la tess mais c'pas une de vous deux et tout le blabla quoi...

Sabrina : Putain sayer J'suis foutue des que j'vais entrer il va me démonter !

Ilyas : Vazy dit pas n'importe quoi il va rien te faire

Chronique de Sarah : La Cité Tue Ma Grande.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant