8

39.3K 1.4K 447
                                    

Zizou : Pourquoi tu la frappe miskina ?!!

Moha : Y'a pas de meskina ! Elle a crue que j'étais un PD pour que ma petite soeur reste dehors le soir avec un mec ?!!!

Zizou ma regarder choquée ! Il comprenez pas, j'lai peut être pas dit, mais Zizou en sah il me kiff, mais j'peut pas être avec lui, c'est comme mon frère, on a grandie ensemble.

Zizou : Vazi c'est bon Moha calme toi.

Moha : Naaan wallah j'me calme pas !!!!

Zizou : Vazi Sarah, rentre chez toi.

Moha : NAAAN !!! ELLE RENTRE PAS DANS MA MAISON ! WALLAH TU DORS PAS A LA MAISON ! VA DANS LE LIT DE TON P'TIT PD ! SALE KEHBA !

Comment expliquer ? Quand Moha m'a dit sa, j'me suis effondrer. Pas par ce que j'allais pas dormir chez moi, mais par ce que mon grand frère, celui sur qui j'essaye de prendre exemple me traite de pute. J'arrivai plus a tenir, j'ai commencer a pleurer. J'suis d'accord, j'étais avec un mec, mais j'ai rien fait. J'avais que 14ans, et c'était dur a supporter tout sa.
J'voyais Zizou me regarder, wallah mon Zizou j'le kiff mais que en amitié

Zizou : Vazi Moha, rentre chez toi, J'vais parler avec Sarah.

Moha : WALLAH SARAH, J'APPREND QUE JUSTE TU PARLE AVEC UN PELO JE TE PLANTE TA COMPRIS ?!!!!

Zizou : Vazii c'est bon Moha, elle a compris !

Moha : FERME LA TOI ! J'ESPERE BIEN QU'ELLE A COMPRIS !

D'un coup y'a le téléphone de Moha qui sonne, il décroche, parle et après il raccroche.

Moha : J'doit tailler. Mais wallah Sarah, TU DORS PAS A LA MAISON TA COMPRIS ! J'TE VOIS A LA MAISON, JE T'ETRANGLE SUR PLACE !

Moi je continuais toujours a pleurer, j'avais rien d'autre a faire de toute manière.

Zizou : Vazi Moha salam

Moha : TCHAOOO !!!!

Enfin il était partie, moi je pleurer toujours, je savais pas quoi faire. J'me pose pleins de questions du genre : ou j'allais dormir ? Ou j'allais manger ? Est-ce que un jour il me reparlera ? Est-ce que il me pardonnera ? Qu'est-ce que va dire Bilel ?
Mais a un moment, Zizou ma sortie de mes pensées. Il s'est approchée de moi, en sah, Zizou il est tarpin beau, il a les yeux marrons clairs, et la peau matte. Bien tailler, Un marocain pure quoi.

Zizou : Weshh Sarah, il c'est passer quoi la ?!

En vrai, moi non plus je savais pas ce qui venais de se passer, j'étais encore trop sous le choque.

Zizou : Ohh Sarah j'te parle !

Moi : Je.... J'pas trop envie de parler la....

Zizou : Sarah, pleure pas...

Moi : Zi....Zizou....

J'pleurer encore comme une hmara !

Moi : Zizou, merci.

Zizou : Derien.

À ce moment j'sais pas ce qui m'a pris j'ai pris Zizou dans mes bras un moment, puis il ma lâcher et ma regarder droit dans les yeux, choquée.

Zizou : Sarah... Tu c'est que j'te....

Nooon Zizou, c'pas le moment.... Vraiment....

Moi : Naan Zizou....

Zizou : Laisse moi finir....

Moi : Naan...

Zizou : Pourquoi nan ?

Chronique de Sarah : La Cité Tue Ma Grande.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant