48

20.9K 896 138
                                    

On jouer, quand j'entends une voix, mais pas celle de Sabrina.

....... : Même pas sa Salam hein

J'me retourne et j'voit Kais... J'lavait même pas vue mdrrrr... Mais j'étais aussi zehef contre lui, il faisait la même chose que Moha...

Moi : ..........

Kais : Owww Sarah j'te parle

Moi :.

Kais : Bah voilà. Qu'es tu fou ici ?

Moi : Bonne nuit.

J'me lève et j'vais dans la chambre de Sabrina. Ils avaient tous les deux rien compris,mais j'men foutait, je savais que Sabrina viendrait me rejoindre donc pas la peine de stresser pour savoir si elle va plus me parler mdr

J'étais sur le lit de Sabrina, j'parler avec Younes :

Younes : Wesh Ninoush, j'vais faire nuit blanche avec toi mdr le père d'Ilyas et ma daronne sont sortis :)

Moi : Mdr bah trkl on parlera toute la nuit :')

Younes : Ouais tks mdrrr

On continuait de parler quand j'entends quelqu'un venir, j'penser que c'était Sabrina mais non.... C'était Kais..... Manquer plus qu'il vienne me parler....

Kais : Wesh Sarah il t'arrive quoi la ?!

Moi : Me parle pas.

Kais : Oh ! C'est pas par ce que t'est la soeur de mon pote que tu peut me parler comme sa ! Prend pas la confiance Sarah !

Moi : Et toi ?! C'est pas par ce que tu reste avec Moha que tu doit faire les mêmes conneries que lui !

Kais : Hein ?! De quoi tu parle ?!

Moi : Du shlob (l'alcool) ! Putain Kais j'te penser pas comme sa !

Kais : Vazy crie pas et calme toi....

Moi : Non j'me calme pas Kais zeubi ! Kais ! Toi ! Toi tu bicrave ! Fume ! Va en boite ! Et boit de l'alcool ! Zeubi frère t'est parti en couilles !

Kais : Parle mieux déjà... Et j'sais..... Mais....

Moi : Y'a pas de mais... Tu l'sais très bien que c'que tu fait c'est hram, mais tu continu, cherche pas d'excuse, assume.

Kais : J'assume.

Moi : Très bien. Maintenant vient plus m'parler.

Kais : Vazy arrête Sarah. Regarde, Moha fait la même chose et tu continu d'lui parle.

Moi : Tu ment. J'lui parle plus.

Kais : Hein ? Ah c'pour sa t'est venu dormir ici ?

Moi : Oui. Maintenant laisse moi.

Kais : Vazy Sarah, fait pas ta gamine...

Moi : Casse pas la tête zeubi laisse moi !

Kais : Oww chabe comme tu me parle ! J'suis pas ton pote Sarah ! Déjà t'est chez moi alors fait pas ta princesse !

Moi : Ouais wallah ta raison. Bselema.

J'me suis levée et J'suis sortie de chez "Lui". J'attendais Sabrina en bas de son bloc. Environs 10 minutes après elle était arriver.

Sabrina : Explique y ce passe quoi la ?

Moi : Ton frère il boit de l'alcool avec Moha.

J'en avait marre la, j'ai était droit au but mdrrr

Sabrina : Jure ?!

Moi : Wallah

Sabrina : Tfouu ils me dégoûtent même plus ils viennent me parler !

Chronique de Sarah : La Cité Tue Ma Grande.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant