Bilel arrive et s'assoit sur une chaise dans la cuisine.
Bilel : Putain refait moi un coup comme sa Sarah et j'te démonte !
Moi : Bah quoi, tu veut pas passer de temps avec moi zehma ?
Bilel : Si, mais pas dans la cuisine zeubi
Moi : Mdrrrrr, mais en même temps, je voulais pas que tu reste avec eux.
Bilel : Pourquoi wesh ?!
Moi : Ils vont fumer chicha et tout, je veux pas que toi aussi tu fume....
Bilel : Mais t'inquiète hbiba, je vais pas faire n'importe quoi mdr.
Moi : On c'est jamais. La au moins, je suis sur que tu va pas faire n'importe quoi vu que t'est avec moi.
Bilel : Mdrrrr. Maligne la petite.
Moi : Eh qu'es tu croit mdr ?
Bilel : Hessoul, tu fait et moi je regarde.
Moi : Non mais j'étais sérieuse, tu va vraiment m'aider. Je vais pas tous faire solo.
Bilel : T'est sah ? Je sais même pas faire un oeuf et tu veut que je fasse des éclairs aux chocolats ?
Moi : Ouais c'est vrai que c'est dur a faire.... Mais c'est pas grave, au moins t'est avec moi et je pourrait t'apprendre.
Bilel : Pfff tu crains Sarah....
Moi : J'assume mdrrr
Bilel : .......
Moi : Vazy vient m'aider a remuer au lieu de rester assis sans bouger.
Bilel : Tu casse les klews.
Moi : Tg et vient.
Du coup, j'étais avec Bilel en train de faire des éclairs aux chocolats mdrrr. Il se débrouiller tarpin bien wallah.
À un moment j'étais devant la table entrain de remuer quand je sens un bras venir autour de ma taille, wallah j'ai sauter en l'air fada ptdrrr. J'me suis retourner en deuspi et j'ai vu Bilel ce hegoune il était mort de rire.Moi : Qu'es tu fait ?
Bilel : Quoi ?
Moi : Ton bras hmar
Bilel : T'aime pas ?
Mol : Euh.... Si mon frère nous voit il nous défonce tous les deux.
Bilel : Tkt mdrrr
A ce moment même, on entend la porte de la chambre a Moha s'ouvir. Bilel a direct enlevé son bras j'étais mort de rire a mon tour. Moha et venu dans la cuisine avec Kais.
Moha : Vazy on revient.
Moi : Vous aller ou ?
Moha : Sa te regarde pas, mais on revient, continu de faire a manger mdrrr.
Moi : Dacc....
Bilel : J'peut venir ?
Moha : Euh.....
Kais : Une prochaine fois peut être kho, t'est encore un peu jeune, a t'est 17 ans insh'allah
Bilel : Zehma a croire que vous aller faire un truc de fou.
Moha : Peut être, t'en c'est rien
Moi : Hindek Moha tu fait une connerie....
Moha : Tkt p'tite soeur. Vazy on arrive, mais le crochet des qu'on sort, on c'est jamais si quelqu'un essaye d'ouvrir la porte.
Moi : Tkt.
Donc Moha et Kais sont sorti. J'ai mis le crochet comme Moha me l'avait dit. Du coup, il restait plus que Bilel et moi, sa me faisait bizarre d'être seule chez moi avec un mec....avec MON mec.... Mdrrrrr. J'étais retournée dans la cuisine quand Bilel revient derrière moi et remet son bras autour de moi.
Je le regarde zehma gênée mdrrrBilel : Ta pas d'excuse ton frère n'est plus la mdrrr
Moi : Euh.....Ouais......
Bilel : Qu'es ta ?
Moi : Bah .... Sa me gêne ta vue....
Bilel : Bah dit moi le mdrrrr. J'vais pas te manger si tu me dit que tu veut pas. Au contraire, te laisse pas faire, impose toi hbiba.
Moi : Ouais.... Tkt.....
Bilel : Du coup, sa te dérange si je passe mon bras autour de ton cou mdr ?
Moi : Naan kho sa sa me dérange pas mdrrr
Du coup c'est ce qu'il a fait, il a passer son bras autour de mon cou. A un moment on était parti jouer a la play dans la chambre a Moha parce que j'avais mis les éclairs a cuir. J'étais assise près de lui, appuyer contre son torse, j'étais trop bien wallah. Lui il avait mis ses bras autour de mon cou ( la photo que j'ai mise au début du chapitre c'est pour montrer zehma la position comme on était, mais c'est pas nous dessus mdrr je met pas de short ptdrrr et j'suis moins blanche et lui aussi mais au sinon on était dans la même position entrain de jouer) j'étais trop bien.
A un moment il avait mis en pause et il commencer a me toucher les cheveux, palaaalaaa je kiff grave qu'on me touche les cheveux mais abuser !
On était rester comme sa au moins 10 minutes quand on c'était lever pour que j'aille voir les éclairs. Ils étaient tarpin beau. Bien gonfler et tout. J'avais alors demander a Bilel de faire un truc super facile : remplir les éclairs de crème pâtissières.Moi : Bilel, prend la poche a douille, les éclairs, tu fait un petit trou derrière l'éclair et t'en fait un autre avec un couteau, tu prend la poche a douille, tu rempli l'éclair et des que tu voit que sa sort de l'autre côté du trou, t'arrête.
Bilel : Ok.
Il avait donc commençait a les remplirent mais ce hmale il c'est pas faire sa ! Y'en a qu'il avait trouer, d'autre il les avaient casser, d'autres sa déborder, et y'en avait même un dans lequel il avait réussi a laisser le petit embout de la poche a douille ! Mais c'est pire qu'une catastrophe celui la ! Ptdrrrr
Moi : Vazy Bilel, tu sais quoi, laisse tomber, je vais le faire après mdrrrr.
Bilel : Ouais wallah c'est mieux, parce que avec moi ils vont s'empoisonner les autres ptdrrrr
Moi : Trop ptdrrr
Bilel : J'suis meilleure pour faire attention a ma femme...
Moi : Zehma mdrrrr
Bilel : Bah oui, regarde, la preuve.
Il est venu derrière moi, a mis ses mains sur les miennes et m'a "aider" a couper les carrées de chocolat. Maann il était trop hnine ! Zehma il faisait comme dans les films il coupait avec moi genre.
Bilel : Alors, j'suis fort pour sa ou pas ?
Moi : Ouais....euh....ouais....
Bilel : Mdr rougie pas hbiba....
Moi : Je rougie pas....
Bilel : Ouais.... Mdrr..... Alors, tu veut que je t'aide encore ?
Moi : Euh.... Non c'est bon mdrr....
Bilel : Vazy j'suis sur que tu va te couper...
Il c'était remis derrière moi et m'aider encore zehma a couper le chocolat. Moi j'étais trop bien, je sentais son parfum, mannn comme il sens bon !
Bilel : Qu'es ta ?
Moi : Rien.... Pourquoi ?
Bilel : J'sais pas, on dirait que t'est tendu mdrrrr
Moi : Ah... C'est.... Parce que... C'est toi la....
Bilel : Moi ?
Moi : Oui ! Ta vue j'aime bien te sentir contre moi, du coup, j'suis tendue, j'ai peur de faire un faux pas mdrr...
Bilel : Ah... Tkt..... J'suis la pour t'empêcher de faire un faux pas.
Moi : Zehma...
Bilel : Quoi zehma ?
Moi : Non rien... Mdrrrr
VOUS LISEZ
Chronique de Sarah : La Cité Tue Ma Grande.
Fiksi Umum.Petite princesse voulait voler comme Jasmine et Aladdin, mais dans une cité y'a que les morts qui vont au ciel.