Hessoul..... Ma journée elle pouvais pas être pire...... Mon p'tit frère venait de partir loin de moi....
Zizou : Azy venez on va dehors la, au moins sa nous changera les idées....
Moi : Ok.....
On est donc sortie, et on c'est poser sur un banc. Ilyas nous avez rejoint, il avait pris Sabrina pour lui parler solo, donc du coup j'étais qu'avec Zizou.
Zizou : Sava ?
Moi : ...... Bah..... Pas trop......
Zizou : Ah..... Et pour Bilel.... ?
Moi : J'men fou de lui.....
Zizou : Ah daakk.....
On était rester en silence pendant au moins 10 minutes.....
Zizou : Sinon demain tu fait quoi ?
Moi : Bah J'vais rester chez moi avec mes darons..... Et j'parie que y'aura toute la Tess, juste ce soir y'aura la moitié chez moi tu verra.....
Zizou : Ah ouais c'est vrai..... Bah en cas je viendrais dormir chez toi..... ;)
Aaahaaaaahhh lol mais mdr il fait rire celui la..... Mon p'tit frère venait de partir et lui il veut direct dormir chez moi.....
Moi : Ouais on verra.....
On était tout les deux quand Ilyas et Sabrina nous rejoignent tous content.....
Hassoul on était tout les quatres quand la voiture de mes parents arrive. Je les rejoint devant la voiture, et quand ma mère sort, elle était entrain de pleurer...... Direct moi aussi j'ai recommencer a pleurer...... Et direct Sabrina, Zizou et Ilyas sont venus vers moi, wallah eux c'est des vrais potes, ils sont pas la que dans les meilleurs moments, ils sont la aussi dans les plus durs, et hamdoulilah je l'ai ai croiser sur ma route.Zizou : Khalti Fatima, Sarah elle peut venir chez moi ?
J'lai regarder avec un regard noir, même si je pleurer.....
Ma mère elle pleurer encore.... Donc du coup il a demander a qui ?! A mon daron bien sur !!!Zizou : Tonton Ali, Sarah elle peut venir chez moi ? Avec Sabrina pour notre devoir ?
Mon père l'avait regarder bizarrement, genre il devait se dire : "Son petit frère vient de mourir et lui il pense a faire ses devoirs ?"
Après un long moment d'hésitation, il a fait un oui de la tête.... Il savais en plus y'aurait toute la tess chez moi et que j'allais péter un plomb, parce que je desteste être dans une petite pièce, dans laquelle y'avait plein de gens....
Sabrina m'avait pris par le bras et m'avait amener vers son bloc, moi je pleurer toujours. On entrer chez Zizou, j'me suis direct assise sur le canapé.....Zizou : Vazy j'ramene a boire.
Sabrina : Un grand verre d'eau pour Sarah hachik.
Zizou arrive donc avec l'eau, me l'passe et j'me rappelle j'avais bue cu-sec !
Zizou : T'a encore soif Sarah ?
Moi : Sniff.... Naan c'est bon merci.....
Ziou : Si ta besoin de quelque chose wallah tu fait comme chez toi.
Moi : Ouais....
Je m'ettais calmée, et Sabrina était assise a côté de moi, elle me parler de son rêve de cette nuit, j'croit qu'elle m'avait dit que dedans y'avait elle et Ilyas entrain de se marier, moi la demoiselle d'honneur et après j'avais plus écouter.....
Elle était encore en train de me parler quand le téléphone fixe de Zizou sonne.Zizou : Allô ?
....... : ..........
Zizou : Ouais ?
VOUS LISEZ
Chronique de Sarah : La Cité Tue Ma Grande.
Genel Kurgu.Petite princesse voulait voler comme Jasmine et Aladdin, mais dans une cité y'a que les morts qui vont au ciel.