Ma mère : CHEZ QUI ?
Moi : Chez Fayza, tu la connais pas elle habite pas ici.....
Ma mère : Mouai.... La prochaine fois appelle moi ! Je me suis inquiétée !
Moi : Smeh j'ai oublier.....
Ma mère : Ouais....
D'un coup y'a mon père qui m'appelle.
Mon père : YAHHHH SARAAHH !!! ALOIRIIIII MENAAAAA !!!!!!!
MAAMMAAAN j'suis sur Moha il lui a dit ! J'vais me faire défoncer !!!!!!!!!!!!
Moi : J'arrive.....
J'vais dans le salon, fait la bise a mon père et m'assoit a côté de lui....
Moi : Qu'es qui a ?
Mon père : Pourquoi ta pas dormie a la maison ?
Moi : Bah......
Mon père : Yaahh Rhmala Moha il m'a tout dit au téléphone !
Moi : Mais papa j'te jure Wallah j'fesait rien de mal !
Mon père : Et alors ?!!! Tu croit que je veut que ma fille elle reste avec des garçons ?!!!!
Moi : Mais j'ai juste parler 2 secondes avec lui !
Mon père : Et alors ?!!! Pour dire quoi ?!!!
Moi : Bah.... Il m'a demander de l'aider pour un DM en histoire c'est tout !
Mon père : T'est sur ?!!!
Moi : Oui j'te jure papa !!!
Pffff !! Après avoir dessus mes parents, voilà que j'leurs ments ! J'suis entrain de devenir un halamia ! Faut que j'arrête !
Mon père : Attention la prochaine fois j'te voit plus rester avec eux !!!
Moi : OK...... C'est bon j'peut aller dans ma chambre ?
Mon père : Oui.....
J'allais me lever mais il m'a retenue par le bras et m'a tirer contre lui ! Il m'a pris dans ses bras....
Mon père : La prochaine fois t'écoute pas Moha, c'est pas sa maison, c'est pas lui qui décide c'est qui qui dort ici ! Il est fou dans sa tête, j'veut pas que tu l'écoute ta compris. C'est la dernière fois que tu dors pas a la maison sans nous prévenir.....
Moi : D'accord Bouya.....
Il m'a lâcher et j'suis aller dans ma chambre. C'que j'le kiff mon père ! Il est trop gentille avec moi alors que j'le mérite pas ! Je l'aime de tout mon coeur !
J'vais dans ma chambre et je m'allonge sur mon lit. J'étais éclater après cette journée.
D'un coup y'a Ahmed qui rentre.Ahmed : Weshh Sarah, vazii raconte C'qui c'est passer !
Mon p'tit Ahmed ! Je l'aime plus que tous ! Même si il a que 10 ans et moi 14 ! C'est mon confident, je lui dit absolument tout, et lui aussi il me dit tout. Il balance rien, c'est un vrai mec mon frère !
Je m'assoit et lui raconte absolument tout depuis le début ou Sabrina a prit Bilel pour parler en privée.
Ahmed : Putain ! Tu t'est bien mise dans la merde toi ptdrrrrr !
Moi : Vazii TG et aide moi a m'en sortir !
Ahmed : Tkt, j'irais voir Bilel pour lui régler ses comptes !
Moi : Vazii t'embrouille pas toi aussi !
Ahmed : Mais weshh ta vue comment il ta parler ?!!!!
Moi : J'men fou ! C'est Allah qui va s'occuper de lui, nous on a rien a faire.....
VOUS LISEZ
Chronique de Sarah : La Cité Tue Ma Grande.
Ficción General.Petite princesse voulait voler comme Jasmine et Aladdin, mais dans une cité y'a que les morts qui vont au ciel.