Chapitre 1

305 24 10
                                    

-« Hea, Hea ! Par ici ! Fit le photographe, criant son nom, le nom d'elle...De cette fille si spéciale. »

Elle tourna la tête et fit face à cet homme voulant son attention sur son appareil photo avec le flash insupportable transperçant ses iris foncés.
Comme à son habitude, la jeune fille prit une pose et laissa les autres photographes prendre le plus de photos possible de sa personne.
Elle était exaspérée... D'après les gens, celle-ci ne devrait pas l'être car être célèbre c'est " fantastique " mais les gens ne voient que l'extérieur.
Imaginez-vous devant des dizaines ( voir des trentaines ) de personnes criant votre prénom à tout bout de chant, des flashs dans vos yeux à longueur de journée tout en supportant dès l'une de vos sorties des cris stridents de la part de personne qui vous êtes inconnues criant leur adoration envers vous alors que vous ne les connaissez même pas.
Imaginez-vous subir des régimes extrêmes constamment juste parce que vous dépassez " le gramme de trop ", le fait qu'on vous interdise l'amour ou l'amitié trop proche, l'accès aux réseaux sociaux au début de votre carrière et tout ce genre de choses qui semblent si " banales " à vos yeux.
Cette vie exaspère la jeune fille mondialement connue, supportant difficilement sa carrière et ses inconvénients.
Certes, elle aimait ses fans puisque c'est grâce à eux que celle-ci se trouve ici aujourd'hui mais les fans obsessionnels, elle les déteste.
Qui les aime après tout ?

-« NA HEA-EONNI VOUS ÊTES INCROYABLE ! Cria une fan, brisant les tympans de son idol. »

La star fit un simple hochement de tête muet et concentra de nouveau son regard sur les nombreux flashs aveuglants jusqu'à ce qu'un homme, grand, jeune et musclé fit son apparition à ses côtés.

-« Na Hea, nous devrions y aller. Il est l'heure d'entrer. L'informa l'homme étant son garde du corps. »

Hea fit un simple hochement de tête pour dire qu'elle était d'accord et se fit accompagner par ses six gardes du corps dans la salle dans laquelle avait lieux la cérémonie de remise des prix.
Six gardes du corps étaient effectivement nécessaire, beaucoup de gens ( notamment des sasaengs ) avaient déjà tenté d'agir en essayant de la kidnapper mais surtout des sasaengs ont déjà essayé de lui faire du mal en apprenant son couple ( de l'époque ) avec Chanyeol de EXO.
Oui, Hea est sortie avec le grand Chanyeol durant deux longues années remplies d'amour passionné.
Les deux stars ont malheureusement dû se séparer à cause du service militaire du membre du groupe de K-pop EXO et à cause de leurs fans ne validant absolument pas leur couple.
Les deux ayant énormément soufferts de cette rupture, ne se parlent plus du tout aujourd'hui et évitent de parler l'un de l'autre.
" Elle était le diamant qui faisait briller mon coeur " Disait-il en parlant d'elle.
" Il était l'homme qui me soutenait malgré mes erreurs et qui me faisait sourire même si mon sourire n'était plus au rendez-vous " disait-elle en parlant de lui.
Même les médias coréens essayaient de ne pas les faire faire se croiser, voulant éviter le drama inutile.
Chanyeol était décrit comme " amoureux " d'après ses proches mais personne n'en avait jamais eu la certitude, même pas son ex.
Son ex étant Hea, la célèbre actrice de K-drama faisant craquer tous les hommes de Corée.

-« Na Hea, nous allons devoir passer à côté de Chanyeol et son groupe. Informa un des gardes du corps de l'actrice.

-« Nous devrions faire le tour afin de l'éviter...Qu'en pensez-vous ? Demande un autre garde du corps au manager de Hea.

-« On va faire au mieux pour les faire faire éviter de se croiser. Je suppose que tu es d'accord Hea ? Demande l'agent de la star. »

I hate you but.. kiss me. [ Park Seongwha ].Où les histoires vivent. Découvrez maintenant