Seongwha avait pleuré dans mes bras pendant de nombreuses minutes avant de se calmer.
Une fois calmer, il m'a enfin tout expliqué.
Son père était décédé dans un accident de voiture et son coeur l'avait dirigé vers moi.
Le jeune homme était perdu, celui-ci m'avait expliqué que lorsqu'il a reçu l'appel de sa mère pour lui annoncer le décès de son père, il n'avait fait que marcher dans les rues de la capitale, perdu.
L'idol n'avait pas tout de suite pleuré mais une fois arrivé dans mes bras, le membre s'effondra.
J'étais heureuse que le concerné avait réussi à se libérer mais je n'aimais pas le voir comme ça mais que pouvais-je faire pour lui enlever cette douleur à part être la pour lui ?-« Ne me lâche pas.. Demande t-il en prenant ma main dans la sienne.
-« Je te le promets. Fis-je en serrant nos mains qui étaient entremêlées ensemble. »
Après un petit blanc où je ne savais pas vraiment quoi dire pour remonter le morale du jeune homme, je pris le parole.
-« Tu sais.. Je ne pourrais jamais que je comprends ta douleur mais je peux l'imaginer. Fin c'est bête hein mais.. Je baissa la tête et empêcha les larmes de couler. Mes parents sont décédés aussi alors j'arrive à euh fin, imaginer ta douleur. Olala. Je leva la tête pour empêcher les larmes de couleur qui elles, me menacer de couler. Il faut pas que je pleure, je vais vraiment pas t'aider si je pleure. »
L'idol serra un peu plus sa main dans la mienne pour me donner du courage ce qui me fit sourire légèrement.
-« Est-ce que tu ressens suffisamment de courage de me raconter pourquoi ils sont décédés ? Demande le visual d'une voix calme et douce. »
Je n'avais jamais vu le bel homme me parlait de cette façon, avant, il me prenait de haut et se moquer de moi peut importe ce que je faisais.
Que s'est-il passé pour que tout se passe comme ça ? Pour que notre relation change autant ?-« Euh.. Je pense oui.
-« Je t'écoute.
-« M-mes parents ont été tués. Ils étaient à Los Angeles pour venir me voir comme j'y habitais à une certaine époque avec mon ex petit ami. Ils étaient censés venir pour mon anniversaire, pour me faire une surprise mais au moment arrivé près de la petite supérette à côté de mon domicile, un gang est apparue puis un autre et ce sont battus avec des armes à feu et mes parents ont été considérés comme des alliés d'un des deux gangs alors l'autre groupe a jugé qu'il fallait les assassiné.. Ils sont morts alors qu'ils étaient parfaitement innocents, ils n'avaient aucun rapport avec toute cette histoire. Ça s'est passé il y a trois ans mais je ne m'en remets toujours pas, je sais pas vraiment pourquoi.. Mes parents me manque terriblement si tu savais. Il ne se passe pas un jour sans que je ne pense à eux et ça me fera toujours mal de penser à eux, à comment ils sont morts mais on s'habitue à la douleur et à force tu n'auras plus cette douleur qui te mangeras de l'intérieur. Tu aimeras pour toujours ton père mais tu accepteras le décès de celui-ci. Je le regarde droit dans les yeux. Je te le promets Park Seongwha. »
VOUS LISEZ
I hate you but.. kiss me. [ Park Seongwha ].
FanfictionAvez-vous déjà détesté quelqu'un au point de vouloir voir cette personne détruite tout en espérant que cela vous ferez rire mais qu'au final.. Ces sentiments espérés s'avérer être faux, qu'au fond de vous, cette personne ne méritant pas ce malheur m...