-« Chanyeol.. ? Demande-t-elle d'une petite voix en chuchotant pour ne pas se faire plus remarquer étant donné que les deux stars se trouvaient dans un des quartiers les plus peuplés du pays.
-« O-oui, c'est bien moi. Que fais-tu ici ? Remarqua l'idol.
-« Tu connais mon amour pour 강남구 ( TRAD FR : Gagnam-gu).. Dit Hea en faisant un petit sourire. »
Un inconnu n'aurait certainement pas compris cette phrase ou l'aurait compris mais dans un sens simple mais les deux exs savaient ce que voulais dire les paroles de l'actrice.
Cette phrase et cette expression faciale était remplie de souvenirs, les deux venaient de se remémorer leurs souvenirs ensemble, ceux qu'ils aimaient tant..
Chanyeol se rappelle encore de ses nombreuses balades aux côtés de son ex petite amie dans le célèbre quartier de la capital du pays, tous les deux se tenaient la main et passer la nuit ensemble à discuter, à s'aimer.
Il l'a chérissait tellement.. plus que tout.
Elle était celle qui le comblait d'une manière si spéciale.. si parfaite.
Quant à l'actrice, ses souvenirs en communs vibraient en elle. Sa tête tournait encore rien qu'en y repensant, son coeur battait tellement vite que son BPM était impossible à compter.
La jeune fille avait toujours ses mêmes sentiments si compliqué à gérer, comme à l'époque..
Cette époque où personne ne pouvait lui retirer ce doux sourire que les gens aiment tant sur son visage.
Seul lui contrôler son sourire et il l'a rendait tellement heureuse qu'il ne disparaissait jamais..
Incroyable n'est ce pas ?-« Comment fais-tu ? »
La star haussa les sourcils face à cette question.
-« Comment ça ?
-« Comment fais-tu pour toujours être aussi toi.. aussi belle, parfaite.. Toi tu changes avec le temps alors que moi je suis toujours le simple Chanyeol d'EXO.
-« Simple ? Peut-être que tu n'as pas remarqué mais tu changes Chanyeol, tout le monde change..
-« Je change juste en extérieur pas en intérieur.
-« En tout cas ça a l'air de plaire aux EXO-L le fait que tu changes d'era. Elle sourit doucement.
-« Oui.. Il lui redonne un sourire tout en gardant ses yeux plongés dans la fille se trouvant en face de lui.
-« J-je devrais y aller.. Il commence à se faire tard, e-et.. Tenta d'articuler Hea et de finir sa phrase sans bégaiement mais en vint, le regard de son ex petit ami la perturbait encore beaucoup trop.
-« O-oui bien sûr.. Chanyeol se mit sur le côté pour laisser passer la douce et ravissante jeune fille qui commença à partir tout en tenant ses affaires dans les mains. Attends Hea ! »
La concernée s'arrêta, fébrile, les jambes tremblantes à cause de la grande dose de sentiments arrivant en elle.
Celle-ci se retourni.-« Oui ?
-« Je.. L'ex petit ami de l'actrice s'approcha d'elle et glissa un ridicule petit papier plié en deux dans sa poche. Tiens. Garde ça. »
L'actrice fit un hochement de tête rapide.
-« A plus tard, prends soin de toi et fais attention sur le chemin s'il te plaît. Demande le membre d'EXO juste avant de partir les mains dans les poches avec un grand sourire sur son visage.. ce sourire qu'elle aimait tant à l'époque. »
Ellipse.
Exténuée, elle posa son sac à main aussi lourd que l'humour d'un coréen soûle.
Hea poussa un long soupire pour ensuite se diriger dans le salon de son gigantesque appartement de luxe acheté par son agence située au cœur de la Corée du Sud.
Sans réfléchir et plutôt par pur envie, l'actrice se jeta sur son canapé en poussant un nouveau soupire de satisfaction.
" Enfin rentrée " dit Na Hea.
En plein dans ses pensées, celles-ci étant concentrée sur les événements de la journée se repassant dans sa tête, son très cher et tendre animal de compagnie de jeta sur elle et lui quémanda des caresses à l'aide de son crâne se frottant contre le haut de sa poitrine, ce qui décrocha un rire à la jeune star.-« Toi aussi tu m'as manquée Honi. Avoua-t-elle en caressant son animal fétiche. »
Celui-ci lui répondit avec ses bruits classiques d'oiseau que l'ex petite amie de Chanyeol aimait tant.
A propos de celui-ci, c'est lui qui lui avait offert Honi suite à ses nombreux dictons qui disaient constamment " Ça serait tellement mon rêve d'avoir un cacatoès à huppe blanche ! ".
Quelques jours plus tard, pour leur troisième anniversaire de couple, Chanyeol lui offrit Honi.
Un magnifique cacatoès à huppe blanche.
C'était il y a trois ans seulement mais en trois ans, un lien si fort s'était créer entre cet être vivant et l'actrice.
Elle l'aimait tellement, elle aimait tellement revenir à l'appartement et voir sa petite Honi arriver vers elle en volant de ses longues ailes et se poser sur son épaule pour quémander des caresses.
Même si l'animal représente beaucoup de nombreux souvenirs ( heureux ou non ), il reste tout de même tellement important à ses yeux.
L'actrice se rappellera toujours de ce jour si particulier, de la joie ressentis à travers tout son corps et des battements de son coeur qui battaient à vitesse grand v faisant résonner l'entièreté de son corps.Ellipse.
" Dans mes songes et mes vertiges, je me sens noyé
Les mensonges que je m'inflige me font larmoyer
Et je danse avec mes insomnies, mes souvenirs
Esclave d'une partie, j'me sens partir
J'voudrais passer pour mort, pour être plus libre
Quand je me remémore c'est pour guérir
Et les ombres m'embrassent doucement
La raison me quitte en pleurant
Et je crie sous mes draps
Est-ce qu'on m'entendra, si un jour j'n'reviens pas
J'subis mes émois
D'qui on dépendra, si l'amour n'est plus roi
Je parle peu, mais j'pleure comme j'veux
J'crois en mes vœux, je rêve d'être mieux
Oe l'temps s'fait vieux, et ça m'émeut
Y a que l'passé qui m'rend heureux
À mon cou les larmes s'agrafent
Le cœur serré par l'angoisse
Dans mon trou d'mémoire, enterrez-moi
Je signerai mon épitaphe
Cycle du chagrin
3 ans sans repos serein
Je vis dans l'noir, c'est pas pour rien
Que toutes mes nuits sont sans couleur
Et sans ferveur, j'tue mon bonheur
J'ferme les yeux car ils me piquent
J'suis créateur de mes douleurs
J'ai égaré ma dame de pique
Les ombres m'embrassent doucement
La raison me quitte en pleurant
Et je crie sous mes draps
Est-ce qu'on m'entendra, si un jour j'n'reviens pas
J'subis mes émois
D'qui on dépendra, si l'amour n'est plus roi
Le jour m'étouffe
C'est l'heure
Des faux sourires
Et je crie sous mes draps
Est-ce qu'on m'entendra, si un jour j'n'reviens pas
J'subis mes émois
D'qui on dépendra, si l'amour n'est plus roi
D'qui on dépendra, si l'amour n'est plus roi "( Pleurs du soir - Nuit incolore )
Ellipse.
-« Et est-ce que vous composer toujours ?
-« Bien sûr, c'est comme une de mes passions je dirais.. J'ai écris un bon nombre de chansons, bon qui serons certainement jamais entendue mais j'adore ça ! »
La journaliste se mis à sourire et à se pencher un peu plus vers l'actrice qui elle, se tenait droite avec cet éternel faux sourire que personne n'arrivait à discerner de celui qui est vrai.
-« Il y a quelques semaines, Min Yoongi de BTS a avoué rêver de produire à vos côtés, qu'en pensez-vous ? »
La star souria face à cette question, la réponse semblait si évidente.
-« Min Yoongi n'a jamais pu entendre l'interprétation d'un de mes morceaux et n'a jamais pu en lire un non plus. Ce n'est pas parce que je suis une bonne actrice que je suis peut-être une bonne compositrice, je trouve ça gentil de sa part mais je trouve également ça un peu ridicule. Voilà mon avis. »
VOUS LISEZ
I hate you but.. kiss me. [ Park Seongwha ].
FanficAvez-vous déjà détesté quelqu'un au point de vouloir voir cette personne détruite tout en espérant que cela vous ferez rire mais qu'au final.. Ces sentiments espérés s'avérer être faux, qu'au fond de vous, cette personne ne méritant pas ce malheur m...