Épilogue

74 7 10
                                    

PDV - ?? :

Par pure curiosité ( non malsaine je précise ), je me mis discrètement accroupi à côté de la fenêtre de la maison d'un des visuals de mon groupe, Park Seongwha.
Je sais que Hea se trouvait dans son domicile et qu'ils semblaient plus proches que ce que j'avais imaginé.
L'actrice ne m'avait jamais dit qu'elle ressentait ne serait-ce qu'un moindre petit sentiment envers l'autre idol de K-pop alors je ne pouvais juste pas l'imaginer !
Humainement en tout cas.
Lorsque je vis Seongwha se jeter sur les lèvres de ma bien aimée, mon sang ne fit qu'un tour.
J'avais envie de rentrer dans sa putain de maison et de l'étranger jusqu'à ce qu'il perde connaissance.
Mais je ne pouvais pas, je ne pouvais pas le faire devant celle que j'aimais à la folie.
Je ne voulais pas la traumatiser de cette manière.

Sans trop savoir ce que je comptais faire, je pris ma voiture en ayant les membres qui tremblaient de colère.
Je me mis à rouler à toute vitesse, je ne savais pas ce qu'il m'arrivait.
Mon sang bouillonnait dans mes veines.
Il m'avait volé la seule femme que j'ai aimée de toute ma vie, sachant très bien que moi aussi j'étais fou amoureux d'elle.
Ma voiture roulait à des vitesses que je n'avais jamais utilisées auparavant, c'était la seule chose qui me permettait de faire redescendre mon énervement.
Du moins, c'est ce que je pensais jusque là.
Je fis le tour du quartier au moins des dizaines de fois en espérant me calmer.
Je passai un coup de téléphone en ayant une idée bien précise dans la tête.

-« Salut, est-ce que tu en as encore ?

-« Oh salut. Oui. Envoie moi ta localisation, je viens. Mais je te préviens, j'ai augmenté les tarifs. C'est de la bonne, meilleure que la dernière fois.

-« Ça marche. Tu traînes toujours au même endroit ?

-« Ouais. A plus. »

Je raccrocha et envoya ma localisation à mon dealer favoris.
Il me retrouva au bout d'une vingtaine de minutes à patienter dans ma voiture tout en ayant les mains serrées sur le volant, le regard remplit de haine, les pupilles dilatées dû à la colère et mon sang qui bouillonnait toujours.

-« Tiens. Le leader me lança le paquet de ce que je lui avais commandé par SMS. Quarante huit mille won s'il te plaît.

-« Je pris l'argent nécessaire et lui donnai. Je te rappellerais dans quelques jours. Je risque d'en ravoir besoin.

-« Ça marche, à plus.

-« À plus tard. »

Lorsque le garçon qui m'avait gentiment fournit ce dont j'avais besoin depuis tout à l'heure.
Je pris soigneusement ma carte de crédit et sortis la petite poudre blanche qui avait l'air si innocente en la voyant à œil mais lorsque je me mettais à la sniffer, elle me changera complètement.
Je fis un parfait trait avec ma carte et bouchea une de mes narines pour sniffer tranquillement à la petite poudre à l'abris des regards trop insistants.
J'étais un des meilleurs clients du petit dealer du quartier, mes amis ne le savaient mais j'étais tombé dans ces substances depuis un moment déjà.
C'était la seule chose qui me rendait la vie facile et qui me faisait oublier les difficultés de la vie.
Être célèbre ( notamment dans mon pays ) n'est absolument pas quelque chose de facile du tout, on doit affronter les sasaengs, les paparazzis. Puis nous devons supporter les pressions des agences et la concurrence entre tous les Idols même parfois les idols appartenant au même groupe.
Tout est de la concurrence dès lorsque ça touche le monde de la célébrité.

Sans réfléchir à mes actes, je repris le volant avec de la drogue dans la sang.
Le monde était devenu multicolore à présent et tout bouger anormalement.
Je roulais à des vitesses interdites dans des quartiers résidentielles mais je m'en foutais, mon cerveau était à présent contrôlé par les substances illicites ainsi que la colère et mon cœur brisé en mille morceaux.
Alors que je ne l'es avais pas vu de loin, ma voiture fonça dans un couple de deux personnes qui se trouvait être au milieu de la route, sur le passage piéton.
Leurs corps valsèrent des deux côtés du chemin, leurs visages abîmés mais leurs corps ensembles.
L'entièreté de leurs corps furent abîmés par ma voiture, le sang coulait à flot et ne s'arrêtait plus.
Des cris d'horreur retentissent à présent dans mes oreilles malgré que je sois dans ma voiture.
Je vis à travers ma vitre teinté qui étaient les personnes dans lesquelles j'avais foncées sans scrupule, rongé par la colère :

Hea et Seongwha.

Je partis avec ma voiture juste après m'être rendu compte que j'avais causé un grave accident mais aussi que j'avais peut-être tué les deux personnes qui étaient allongées sur le sol, inanimées.
Des larmes commencèrent à couler, je n'arrivais plus à respirer.
Ma voiture roulait sans s'arrêter malgré que des gens me criaient de revenir et d'assumer mes actes.
Je partis loin, très loin de ce quartier de malchance.
La voiture s'arrêta dans un quartier rempli de malfaisants et de ruelles inhabitées où habitées par des drogués pire que moi.
J'appelai la seule personne à qui je faisais confiance dans ce monde pourri.

-« C'est moi Wooyoung, j'ai fais une connerie.

-« Qu'est ce que t'as fais au juste ?

-« Je crois que j'ai tué des gens. »

END.

I hate you but.. kiss me. [ Park Seongwha ].Où les histoires vivent. Découvrez maintenant