Noël en Corée du Sud est quelque chose de vraiment spéciale si vous venez d'un pays comme la France, nous faisons face à des dizaines de centimètres de neige parfois.
J'adorais admirer les flocons de neige virevoltant à travers la grande bée vitrée du salon de mon appartement situé en plein milieu de Gangnam.
Pour ceux et celles qui ne le savent pas, Gangnam n'est pas une ville mais plutôt un " arrondissement " ( ou district ça dépend du terme ) de la capitale du pays, quartier décrit comme populaire par les jeunes Sud-Coréens mais aussi étant le quartier le plus riche de toute la Corée.
C'est vraiment un beau arrondissement en plus de cela, je trouve.
Oui je suis la fille clichée riche qui habite dans l'arrondissement le plus riche dans un pays riche.
D'ailleurs mon voisin c'est Cha Eun-woo !
Non je rigole..
Il faut pas prendre mes désirs pour la réalité..
J'admirais les flocons de neige se posant sur les bâtiments de la ville, à présent on ne voyait presque plus les bâtiments mais plutôt la neige.
La ville était devenue blanche mais les éclairages de Noël rendaient Séoul tout bonnement magnifique !
J'étais revenue sous les projecteurs depuis peu de temps en ayant joué dans un K-drama qui, à mon grand étonnement, fut un succès général que ce soit dans les pays occidentaux ou bien dans le pays d'origine du drama.
Je jouais le personnage principal aux côtés de Hwang In Yeop, un acteur et mannequin âgé de presque de dix ans de plus que moi.
Depuis ce franc succès auprès du public, je n'avais fait presque plus aucune apparition public puis l'idée de croiser ce cher Park Seongwha me file la nausée.
Je ne l'avais pas vu depuis l'histoire entre lui et moi, Namjoon m'avait conseillé d'aller lui parler pour comprendre les choses mais j'étais restée sur ma décision.
Je ne voulais plus entendre parler de lui malgré ses appels et messages incessants qui me disaient constamment : " Yah, Hea ! Parlons, je veux te faire comprendre des choses dont tu ignores l'existence. " même si j'étais intriguée au fond de moi, d'un autre côté, ma rancune pour lui était bien trop forte pour que j'accepte de le voir à l'époque.
Aujourd'hui si je le re croiserais, j'accepterais potentiellement de lui parler.
En parlant du loup, il vient de m'appeler.
Il en est à son septième appel depuis ce matin, il n'est que quatorze heures trente huit quoi..
Je ne sais guère pourquoi mais je décrochai à cet appel-là.-« 여보세요 ? ( TRAD FR : Allô ).
-« Hea ? C'est bien toi ? Demande Seongwha, ayant l'air surpris d'entendre le son de ma voix après huit cent appels.
-« Oui. Pourquoi m'appelles-tu ?
-« Je veux te voir ! Voyons nous.. s'il te plaît. »
Je me mis à me rappeler de ce qu'il s'était passé il y a quelques mois..
Ma haine tenta de prendre possession de mon corps mais je ne la laissai pas faire cette fois-ci.-« D'accord.
-« D'accord ? Demande Seongwha à l'autre bout du fil, surpris.
-« D'accord. »
Ellipse.
J'étais dans le vanne en direction de l'adresse que m'avait communiquée Seongwha par texto.
Aujourd'hui, je n'ai plus le droit de me déplacer seule, je me déplace uniquement avec l'agence étant donné que j'ai eu le droit à une attaque de sasaeng il y a très peu de temps..
Mon agent préféré fait attention et a demandé à ce que je sois toujours accompagnée d'un garde du corps ( au minimum ) et que lorsque je me déplace, je dois bouger avec un vanne de l'agence au cas où il m'arriverait quelque chose.
Le chauffeur avait mit la radio, c'était All I Want For Christmas Is You de Mariah Carey.
Qui ne connaissait pas cette chanson ?
Moi même, je la fredonnais doucement.
J'admirais les flocons de neige remplir la capitale de mon pays.
La couleur des éclairages était devenue froide à cause de la température et de la neige qui les recouvraient.
Le pays est un peu comme une sorte d'Etats-Unis niveau météorologique, lorsqu'il pleut : il pleut à torrent, lorsqu'il neige : il neige à torrent également.
Parfois ( dans certaines villes ) on peut avoir le droit à des centimètres et des centimètres de neige qui, de temps en temps, peuvent bloquer la circulation routière.
Là, nous ne sommes qu'en début décembre alors la neige est légère mais tout de même..
Les éclairages de Noël commençaient à être mis en place dans certaines structures type magasins ou entreprises.
L'hiver était ma période de l'année préférée, c'était une des périodes que la Corée du Sud ne ratait pas !Ellipse.
-« Park Seongwha. Fis-je froidement en le fixant dans les yeux, lui faisant quant à lui baisser les siens.
-« Comment tu vas Hea ?
-« Parfaitement bien. Après tout, qui n'aime pas se faire humilier ? Répondis-je avec un ton plus qu'ironique.
-« Hea.. Le jeune homme charismatique leva la tête et plongea son regard ténébreux dans mes yeux. Tu as mal compris.. Je n'ai jamais voulu t'humilier de la sorte ! Tenta de m'expliquer Seongwha.
-« Tu couches avec moi, t'en parles à tout le monde, tu te barres comme ça et tu n'as JAMAIS voulu m'humilier ? »
J'avais augmenté le ton lors du " Jamais ", je savais pertinemment que si je me mettais à augmenter le ton sur un mot spécifique c'est qu'après je vais hurler sur la personne en face de moi tellement que je suis remplie de colère.
Je ne suis pas de sang chaud mais lorsqu'on me blesse, ça se passe mal.
J'ai toujours été ce genre de fille qui fait confiance à tout le monde pour que derrière, on me poignarde dans le dos.
Suis-je la seule à vivre cela ?
Le visual d'ATEEZ m'avait humiliée, moi et mon honneur.
Qu'est ce qu'il m'a prit de coucher avec lui aussi ?! Suis-je tombée dans les bras de Park Seongwha ? Oh non, sûrement pas !
Qu'espérait-il au juste ? Qu'on recouche ensemble.
J'essayais de cerner et de comprendre pourquoi souhaitait-il autant me parler mais je suppose que si je le laisse parler sans lui couper la parole, j'aurais bientôt la réponse..
Tais-toi Hea, tu parles toujours beaucoup trop !-« Hea.. Il avait à présent une petite voix désespérée. Tu m'attires tellement. Je ne sais pas pourquoi mais ce jour là, je n'avais qu'une seule envie c'était de te baiser. »
Il avait dit cette dernière phrase en ne me quittant pas des yeux une seule seconde tout en ayant un regard profond faisant rater certains battements à mon coeur.
Sa phrase m'avait donné des frissons qui parcourent l'entièreté de ma colonne vertébrale.
Que dire à ça ?-« Seongwha..
-« J'ai envie maintenant. »
Ma tête qui était baissée jusque là remonte presque immédiatement après cette phrase étant sortie de la jolie bouche du membre du groupe.
Mes yeux étaient grands ouverts, avait-il encore une fois envie de moi ?
Mon corps avait décidé d'oublier ma haine envers Seongwha pour ce qu'il m'avait fait auparavant.
La situation présente me faisait tout oublier, presque mon prénom y compris.-« J'ai envie de te prendre sur la table de la cuisine. Maintenant. Dit-il en me regardant droit dans les yeux sans aucune expression faciale. »
Certaines si elles auraient entendues cette phrase, seraient déjà en train de crier mais moi je ne me sens pas prête à retenter l'expérience. Est-ce qu'il serait capable d'en parler à tout le monde dans l'industrie dans laquelle nous sommes et qu'après des rumeurs cours au sujet de mon nom ? Je n'en sais rien..
Même s'il n'avait pas l'air de sourire, je voyais que dans ses yeux, une autre expression prenez possession de lui.Il avait vraiment envie de moi, pensait-il déjà aux choses salaces qu'il rêvait de me faire ?
Mon coeur battait à mille à l'heure, il ne se contrôlait plus.
J'avais envie aussi mais devrais-je prendre le risque ?-« Seongwha..
VOUS LISEZ
I hate you but.. kiss me. [ Park Seongwha ].
FanfictionAvez-vous déjà détesté quelqu'un au point de vouloir voir cette personne détruite tout en espérant que cela vous ferez rire mais qu'au final.. Ces sentiments espérés s'avérer être faux, qu'au fond de vous, cette personne ne méritant pas ce malheur m...