Chapitre 10

103 10 7
                                    

-« 씨발.. ( TRAD FR : Putain ). Chuchote t-elle en se rendant compte de ce qui venait de se passer cette nuit-là. »

Ses yeux étaient grand ouverts, la couverture de soie était sur son corps. Il la couvrait de son corps nu.
Quant à lui, Seongwha était tranquillement en train de dormir dans le même lit que la jeune actrice couvert par la même couverture qui couvrait leurs deux corps nus.
Le visual n'avait pas entendu l'injure qui venait de sortir de la bouche de la douce Hea, celui-ci était bien trop occupé à dormir dans les bras de Morphée..
Ils avaient passé la nuit ensemble, pas à se câliner mais plutôt.. à faire des choses dont Dieu aurait été choqué.
Seongwha avait fait l'amour durant toute la nuit à la jeune actrice, ils n'arrivaient plus à s'arrêter comme si les deux en avaient envie depuis des années lumières mais se retenaient depuis toutes ces années justement.
Pourquoi avaient-ils fait ça ? La jeune et belle jeune fille avait beau essayer de comprendre, de retourner le sujet dans tous les sens, elle refusait de s'avouer c'est parce qu'elle avait tout simplement.. envie.
Oui, envie.
Quant au jeune homme dormant dans ses draps, il avait envie de ça depuis longtemps mais refusé de se l'avouer jusqu'à hier soir.
Hier soir, Dieu seul sait pourquoi mais le visual n'avait envie que d'une chose : de l'embrasser.
Mais le fait qu'ils allaient coucher ensemble n'était pas vraiment prévu, aucun des deux n'a réellement pu se contrôler et se stopper.
Leurs envies avaient été bien trop fortes ce soir.
A voir si la prochaine fois, elles seront contrôlables.
L'actrice ne regrettait par ce qu'il s'était passé pour l'instant mais celle-ci avait des milliards de questions dans sa tête pour elle et aussi pour le jeune homme qui lui avait fait l'amour toute la nuit.
Le jeune homme avait été doux mais sauvage à la fois tout en la respectant, chose qu'il n'avait jamais faite avant ! En tout cas avec Hea.
La concernée se leva et prit un pyjama dans l'armoire se trouvant juste en face du lit.Elle
mis un simple pyjama noir ( comme son humeur actuellement ) et se dirigea vers la salle de bain.
L'idée de voir Seongwha la regarder encore une fois nue lui était insupportable mais en même temps cette idée la lui fit une sensation plutôt étranger dans son corps, son coeur se mit a battre plus vite que la normale.
« Tais-toi, toi ! » ordonne t-elle dans sa tête à son coeur.

Ellipse.

L'actrice avait eu le temps de réfléchir à tous ces événements s'étant passés en si peu de temps mais malheureusement elle n'avait toujours pas réussi à prendre du recul sur ce qu'il s'était passé et n'avait toujours pas pu comprendre pourquoi et comment c'est arrivé.
Ok certes, elle était consentante mais pourquoi ? Pourquoi la jeune fille était consentante ? Elle qui semblait détester le charmant membre d'ATEEZ plus que tout au monde.

Depuis que Hea s'était levée ( donc depuis autrement dit environ une heure ), ces pensées ne faisaient que de se tourner vers une seule personne j'ai nommé l'insupportable Seongwha !
Bordel même dans ses pensées il l'énervait.
La fille avait du mal à se l'avouer mais elle avait aimé, elle avait aimé cette nuit avec le jeune homme.
C'était un dieu vivant physiquement et encore plus au lit.
« Raaah sors de ma tête Seongwha » dit-elle à voix haute en sortant de la salle de bain en se séchant les cheveux à l'aide d'une serviette.

-« Je ne quitte pas tes pensées alors ? Fit une voix roque d'un seul coup. »

La jeune fille sursauta, Hea ne s'attendait pas à entendre quelqu'un et encore moins à entendre la voix de la personne à qui elle pensait.

-« Pff, arrête d'espérer. Pouffe t-elle en levant les yeux au ciel, toujours autant exaspéré par le comportement de l'homme étant censé être son pire ennemie.

I hate you but.. kiss me. [ Park Seongwha ].Où les histoires vivent. Découvrez maintenant