Chapitre 2

225 21 10
                                    

-« Hea, tu deviens de plus en plus à mon goût. N'est-ce pas incroyable ? Demande l'idol, passant son bras autour des épaules de la concernée. »

Celle-ci se mit à rire doucement, laissant entendre son délicieux rire égayer les tympans de tous.

-« Je ne l'étais pas avant ? Pourquoi je m'en rappelle que... »

Le membre du groupe fit les gros yeux et mit sa main sur la bouche de l'actrice.

-« Ne dis pas ce genre de choses alors que...-

-« Voyons Namjoon, tu n'assumes plus tes paroles d'avant ? Demande Hea en faisant un mouvement de sourcils plutôt drôle tout en faisant référence aux récentes demandes au jeune homme.

-« Si c'est comme ça, je m'en vais ! Il sourit en soupirant puis partit sous les doux rires de l'actrice, exaspéré. »

Ellipse.

Elle marchait dans les couloirs, sa tenue de cérémonie sur le dos.
Hea n'en pouvait plus : elle n'aimait pas son métier.
Celle-ci aimait l'acting mais ce qui envelopper cette grandiose carrière n'était pas du tout appréciable.
Voir l'entièreté de ses gestes contrôlés par des hommes la prenant uniquement pour un objet rapportant de l'argent ne s'arrêtant jamais.
C'est ce qu'elle était selon eux, selon ces connards.
Oui, des connards. C'est ce mot qu'elle empêchait de sortir face à leurs têtes de fausses personnes, leurs tons " gentils " qui en réalité cache juste des injures à son égard.
Dieu seul sait à quel point elle étouffe dans cette bulle remplit de toxicité.
" J'aurais dû être une simple fille de Gagnam ", étant née à Gagnam, Na Hea aurait juste préféré naître et vivre tranquillement : sans ces milliers de personnes lui courant après et criant son nom détestable à ses yeux.
Elle aimerait juste être seule, être oubliée rien que durant quelques heures !
" Arranger ça ".
Les gens ne l'aimaient que pour son physique, que parce que l'actrice correspond à ces foutus critères de beauté coréens détestable.
" Les gens ont cette malheureuse tendance à détester et à harceler d'autres personnes juste parce qu'ils sont différents alors que la différence rend une personne encore plus attirante ! " Disait-elle constamment.

-« Hea, viens voir ici s'il te plaît. Demande l'agent de la star qui était perdue dans ses pensées. »

Son très cher ami et agent se tenait là, debout, dans son costume de riche coûtant le salaire de toute une vie.
Bien évidemment, cela lui allait à ravire : tout lui allait bien selon Na Hea de toute manière !
L'actrice ne posa aucune question et rejoignit son ami qui venait de l'interpeller.
Celui-ci se tenait devant huit garçons tous aussi bien coiffés et aussi charismatique les uns que les autres : la jeune star avait rapidement compris que ces huit ravissants jeunes hommes étaient bien évidemment des idols de K-pop.

-« Hea, je te présente ATEEZ. ATEEZ, voici Hea. Je suppose que vous la connaissez déjà.. ? Demande l'agent, connaissant déjà la réponse.

-« Bien sûr ! Nous sommes tous extrêmement fans de votre travail ! Fit un jeune homme aux cheveux rouges. »

Elle tenta de retirer la froideur classique que Dieu lui avait donnée et fit un simple sourire poli qui voulait simplement dire " merci ".

-« Vous êtes un groupe n'est-ce pas ? Demande l'actrice.

-« Oui, nous sommes ATEEZ. Un groupe de huit membres formés en deux mille-dix-huit. Affirme un membre aux cheveux blonds, aux traits doux et fins et à la voix grave.

I hate you but.. kiss me. [ Park Seongwha ].Où les histoires vivent. Découvrez maintenant