Chapitre 13

96 5 0
                                    

-« Tu deviens fou !

-« Fou de toi Hea.. Celui-ci se rapprocha de moi très doucement à fin de ne pas me brusquer. »

Il avait un regard remplis d'un sentiment que je n'avait exploré auparavant, une envie sexuelle mélanger à de la bienveillance.
De la bienveillance..
Est-ce que Namjoon ne m'avait pas menti ? Est-ce que Seongwha était.. bienveillant envers ma personne ?
Il avait l'air cette fois-ci.

-« Toi aussi, tu ressens cette putain d'attirance ?

-« Park Seongwha..- »

Le concerné me coupa la parole, celui-ci rapprocha son visage du mien, ses lèvres étant à quelques centimètres des miennes mais tout en ne me quittant guère des yeux.

-« Dis le moi que je ne t'attire pas. »

Je baissa la tête ainsi que les yeux mais le jeune homme la leva avec son pouce droit.

-« Dis le moi, droit dans les yeux. »

Je ne savais que dire face à ces phrases..
Seongwha n'avait pas tort en fin de compte mais en même temps il m'agaçait.
Il avait toujours raison !
Sexuellement et physiquement, l'idol m'attirait je l'avoue.
Mais avec mon ego surdimensionner, je refusais de l'admettre et encore moins verbalement.
Que devrais-je faire ? Pourquoi mon corps était-il intimement lié à celui du membre du groupe ATEEZ ? Nous sommes anormalement attirés l'un par l'autre..
Je ne savais expliquer ce sentiment.
Dès que le visual s'approcher un peu de trop moi, mon coeur se mettait à battre beaucoup trop vite et lorsqu'il me touchait, des frissons apparaissaient tout le long de ma colonne vertébrale.
Mais alors pourquoi mon cerveau le détestait autant ? Je suis agacé par cet homme, je le déteste presque ! Son attitude, ses manières, il m'énerve !
Mais au fond de moi, je ressens des choses que je ne devrais pas ressentir d'après moi.
Est-ce que c'est mal ? Nous ne sommes ni amis ni en couple ni rien ! Ah si.. ennemis.
Ennemis jurés.
..

N'est-ce pas ?

-« Je suis attiré par toi.. J-je crois.. E-et toi ? Demandai-je en levant les yeux timidement pour voir l'expression faciale du jeune homme. »

Celui-ci se mit a faire un sourire très léger en coin et plongea son regard dans le mien.

-« Putain depuis le début si tu savais.. »

Sans me prévenir, Seongwha m'embrassa vigoureuse, de manière sauvage.

Je n'ai pas besoin de précisé ce qu'il s'est passé par la suite.

ELLIPSE.

Je me réveilla doucement, le soleil tapant sur ma peau et la rendant chaude. J'étais confortablement installé dans les bras de Park Seongwha, mon ennemi juré.
Son bras droit était autour de mes épaules et son bras gauche se trouvait sur mon ventre nu.
En fait.. j'étais entièrement nue mais je me trouvais juste en dessous des draps en soie du lit.
J'étais confortablement installé honnêtement.
Si on m'avait dit un jour que j'allais me retrouver dans les bras de celui que je ne pouvais pas supporter ne serait-ce qu'en peinture je ne vous aurais pas cru !
Aujourd'hui, c'est différent.
Le corps du jeune homme était à la chaleur parfaite pour m'accueillir.
Je leva très légèrement la tête et vis que le garçon était encore en train de dormir paisiblement.
Finalement, celui-ci était mignon lorsqu'il dormait.
Que lorsqu'il dormait je précise.
Je souris légèrement à cette vue attendrissante.
Je me leva doucement pour ne pas le réveiller mais malheureusement c'est ce qui arriva..
A ma plus grande surprise, l'idol me prit par la taille juste avant que je puisse me lever ce qui me fit tomber à côté de lui.

-« Reste à mes côtés. Chuchote t-il à mon oreille puis en me serrant dans ses bras fort et musclé. »

Mon coeur se mit a battre encore plus vite que la normale, bon dieu..
Juste après cette scène, nous nous mirent à nous câliner pendant des heures sans trop nous parler.
Dieu seul sait pourquoi mais nous ne voulions pas nous lâcher.

ELLIPSE.

-« On s'est câliné mais pendant des heures ! Genre vraiment.. M'exclamai-je. »

Ma meilleure amie fis les gros yeux après mes dictons.
Je lui avais raconté ma nuit passée avec Park Seongwha..
Je lui faisais à cent pour cent confiance, je sais qu'elle ne répéterait rien à propos de tout cela !
Ha-neul savait à présent tout de nuit, dans les moindres détails.
La façon à Seongwha de me caresser le corps, d'embrasser ma poitrine, sa façon de me tenir et de se coller à moi lors de notre rapport..
Rien qu'en y repensant, mon corps se mit a avoir des frissons.
Nous n'avions pas « baiser », nous avions fait l'amour.

-« Et tu ressens quoi maintenant ?

-« Mmh ? Que veux-tu dire par là ?

-« Bah toi et Seongwha, cela fait littéralement plusieurs fois que vous vous envoyez en l'air et il ne se passe rien concrètement à part ça ? Tu vas me dire que tu ressens rien pour lui ? »

Je pouffa de rire mais repris mon sérieux en voyant que ma meilleure amie avait un air parfaitement sérieux sur son visage.

-« Tu étais sérieuse là ?

-« Hea.. Je te connais. Tu t'attaches vite aux gens, même si c'est juste pour du sexe.

-« Ha-neul ! La c'est Seongwha, c'est différent !

-« Tu es retourné dans ses bras je te signale. Et au fait.. Seongwha, il te traite comment en dehors de ça ? Fin je veux dire, lorsque vous vous croisez en dehors de vos parties de sexe, il te traite comment ?

-« Et bien.. Je baissa la tête pour jouer avec mes doigts. Il me sourit mais on ne s'adresse pas la parole. »

Ha-neul fronça les sourcils.

-« Mais ça va faire véritablement un mois que vous .. bref. Elle secoua la tête. Est-ce que ça te blesses qu'il soit comme ça avec toi en dehors de vos parties Hea ? »

Je fis un faible sourire, son attention envers moi me toucher particulièrement.
J'avais l'impression que depuis que j'étais dans l'industrie du K-drama, que personne ne s'inquiétait réellement pour moi à part peut-être Namjoon et Ha-neul..
Mes agents me voyaient comme un bon gros pactole, les producteurs comme une simple ( mais très bonne ) actrice, mes fans comme une actrice toujours heureuse et sans problèmes, mes parents me voient comme leurs petites filles donc n'en parlons pas, je me suis littéralement arrêté à l'âge de 7 ans pour eux.
Aujourd'hui lorsque je vais mal je me confie qu'à Namjoon et Ha-neul et encore.. je ne confie pas tout tout !
Je garde la plupart des choses secrètes.
Je préfère les confier à mon oiseaux, au moins lui, ne me jugera jamais.
Peut-être dans sa tête mais il pourra rien dire puisqu'il ne parle pas.
Ma tête se baissa à fin de penser à la question que m'avait posée ma meilleure amie.

-« Seongwha me blesse oui, il me blesse en me traitant comme un objet purement sexuel, c'est vrai. Mais je ne peux rien dire étant donné que lui ne m'a jamais rien demandé de plus à part du sexe. J'estime que je n'ai pas le droit de lui dire quelque chose à propos de ça.

-« Et pourquoi ça te blesse Hea ? »

Je fronça les sourcils, que veut-elle dire par là ?

-« Tu as des sentiments pour Seongwha Hea ! Remarqua ma meilleure amie. »

PDV - ?? :

-« Tu as des sentiments pour Seongwha Hea ! Dis Ha-neul alors que je venais tout juste d'arriver, je me cachais derrière le mur de la pièce pour pouvoir entendre. Les deux filles n'avaient pas remarqué ma présence. »

I hate you but.. kiss me. [ Park Seongwha ].Où les histoires vivent. Découvrez maintenant