Chapitre 17

87 11 3
                                    

En me baladant dans les rues de ma ville de naissance, quelques larmes coulèrent le long de mes joues.
C'était peut-être un peu stupide mais je me revoyais courir dans le parc juste à côté de chez moi avec mes amis d'enfance et puis ma mère qui m'appelait à travers la maison pour aller dîner, je me rappelle aussi de moi étant petite avec mon uniforme scolaire prête à aller à l'école, ce sont de toutes petites choses mais je m'en souviendrai toute ma vie.
Depuis le décès de mes parents, ces nombreux souvenirs sont revenus à la surface alors que je pensais que ma mémoire les avait effacés définitivement.
En parlant de ce parc, je me souviens de sa localisation.
Juste à côté de l'hypermarché et de ma maison.
Il y avait environ cinq ou six bancs en tout puis quelques espaces de jeux pour les enfants.
Je me rappelle de ce toboggan en bois, je m'amusais à faire le pirate avec mes amis qui eux, jouaient les moussaillons.
Je passais mes journées dans ce parc..
Quant aux bancs, j'ai passé presque l'entièreté de mon adolescence sur ceux-ci.
Lors de mes premières ruptures amoureuses non réciproques ( j'aimais des garçons mais eux non ), lors de ma première dispute avec ma mère, mes soirées avec mes amis, beaucoup de choses très importantes se sont passées ici et je m'en souviendrai toute ma vie aussi.
En parlant de banc, je vois quelqu'un sur un banc pas loin.
Je n'arrive pas à le reconnaître vu la distance.
Le parc n'était, certes, pas très grand mais cet homme se trouvait être suffisamment loin pour que je ne puisse pas le reconnaître.
Le parc était entièrement vide étant donné que nous étions pendant les heures d'écoles, il n'y avait que cet homme dans le parc.
Par curiosité, je me rapprochai afin de voir qui était cette personne.

-« S-seongwha ? Fis-je surprise de le voir ici. »

Le prénommé Seongwha leva sa tête qui était jusque là baissée et haussa les sourcils.

-« Hea ? Qu'est ce que tu fais là ?

-« Mes parents habitaient juste à côté, je voulais faire un petit tour dans mes souvenirs. Et toi ?

-« Je suis né ici mais j'habitais de l'autre côté de la ville. Je voulais juste vider ma tête.

-« D'accord.. À plus tard. Fis-je en essayant de partir le plus rapidement possible.

-« C'est à cause de toi que je dois me vider la tête. »

Je me retourna subitement.

-« Comment ça ? »

Le jeune homme se leva subitement du banc pour me faire face, on voyait bien ses 178 cm à présent.
Il me fixait droit dans les yeux.

-« Je ne fais que de penser à toi Hea.. Je ne comprends pas pourquoi tu m'en veux tellement. Je t'ai écrit beaucoup de messages et je n'ai jamais reçu de réponse.

-« En même temps, ta petite copine m'a bien fait comprendre que je ne devais pas t'appeler et que je devais te laisser tranquille.

-« Ma petite copine ? Seongwha fronça les sourcils à l'entente de cette phrase. Quelle petite copine ? »

Je souffle longuement et sorti mon téléphone et lui tendu pour lui montrer le message.
Il pouffa lorsqu'il vu le message.

-« Hea.. Le garçon mis ses mains sur mes épaules. C'est sans doute mon ex qui t'a envoyé ce message, elle est venue pour essayer de me récupérer chez moi une fois mais j'ai refusé et je pense qu'elle a envoyé un message avec mon téléphone puis elle a dû supprimé notre conversation. Je suis désolé. »

Seongwha avait l'air sincère pour une fois, ses yeux semblaient  sincères en tout cas.
Ils étaient plongés dans les miens.
Sa beauté était parfaite, sa peau sans imperfections et malgré que son physique soit asymétrique, cela rendait l'idol unique.
Il était incroyablement beau, dans toutes les circonstances mais sa beauté ne changeait pas tout, est-ce que je devrais le croire ? Est-ce que je devrais croire à ses dires ? Il a perdu ma confiance mais ça ne peut pas m'empêcher de le croire s'il me dit la vérité, non ?
Pourquoi n'a t-il pas essayé de venir me voir alors ?
Il m'a fait mal au coeur, je pensais que le visual s'était uniquement servi de moi pour pouvoir juste faire l'amour sans trop de complication.
Désolée du terme mais c'est véridique.

I hate you but.. kiss me. [ Park Seongwha ].Où les histoires vivent. Découvrez maintenant