Chapitre 3 : Le départ

700 23 1
                                    

A la fin de l'entraînement je rentre pour bosser un peu sur mes cours mais je n'arrive pas a me concentrer! Il faut que j'arrête de penser a lui je ne les vu que trois fois. En plus il sens fou peut être complètement de moi. Ma gymnastique est plus importante surtout en ce moment il ne faut pas que je déconcentre.

En regardant mon portable je voit que j'ai un nouveau sms:

inconnu: salut ma belle!!

moi: tes qui toi ?

inconnu: t'inquiéte pas c'est mathias!

OOOOOh mon coeur a fait un bon j'ai les papillons qui reviennent

moi: coucou mathias tu vas bien

mathias: non pas trop j'ai appris une mauvaise nouvelle en rentrant ce soir.

Moi: rien de grave j'espère

mathias: oh si j'ai une fille dans le coeur mais à partir de maintenant je ne peux plus la voir!

Alors là je donne des nus je n'aurais pas cru qu'il avait une copine je suis trop déçu. J'ai même pu envie de lui répondre.

Moi: ah d'accord

Mathias: mais mon pére m'a dit dit que cette fille la avait réussi ce que on avait entrepris ensemble sa me redonne des ailes.

Attender il parle de moi?

Moi: C'est quoi ce que tu as entrepris avec cette fille?

Mathias: Sa réussite aux sélections pour intégrer l'équipe de France!

Moi: Je ne fais pas encore partie de l'équipe de France

Mathias: Ah tu enfin compris que je parlais de toi! On peut se voir quand?

Moi: Il faut que je me concentre sur les sélections, on se voit aprés!

mathias: je ne pourrais pas attendre jusque là stp marine

moi: je suis désolé mathias!

Je n'es pas voulu voir sa réponse j'ai éteins mon téléphone, je suis perdu et en même temps heureuse je ne dois pas me déconcentrer. Comment peut- on avoir un coup de foudre juste avant les sélections!!

Ce matin est un jour important et pourtant je n'es pas pu dormir beaucoup je n'arrêter pas de penser à lui! C'est important pour une gymnaste d'être chef d'équipe car ça lui donne de l'importance dans la compétition.

Quand j'arriva au gymnase, kaylie et nina m'attendais:

kaylie: oh la tu as une petite mine ce matin !

moi: oui je sais j'ai pas bien dormi cette nuit!

kaylie: c'est a cause de mathias?

moi: oui je lui est parler pas sms il ma dit quil voulais me voir mais je lui est dit qu'il falait que je me concentre sur la competition, j'ai raison?

nina: moi je pense que justement si tu le voit avant sa va te permettre de te reconcentrer car la tu es pas en forme

kaylie: nina a raison va le voir avant le depard

moi: je sais pas je vais bien voir

Apres etre passer au vestiaires pour mettre le justaucorps du club on commença l'echauffement.

Apres 30 min d'echauffement et d'etirrement. Pascal arriva

pascal: bonjour les filles j'espere que vous etes en forme on va commencer la mini competition pour determiner notre chef d'equipe! On commencer aux barres, puis au sol on continuera par la poutre et on finira par le sol. Aller on commence par Marine.

Championne malgré toutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant