Je me précipite vers eux pour les séparer. Ils semblent surpris de me voir!
Moi: Vous faites quoi tous les deux là. Pour qu'elle raison vous battez vous? Devant le gymnase en plus toi le fils du coatch et toi mon manager.
Thomas: Marine mais que fais tu là je te croyais à l'hôpital?
Mathias: Oh ma chérie je suis content de voir là j'ai eu si peur et je n'avais aucune nouvelle j'étais prêt a venir te voir à l'hôpital, je venais voir mon père pour savoir où on t'avais emmener. Comment vas tu?
Mathias me serra dans ses bras, ma colère contre lui s'évapora et les papillons dans mon ventre réapparurent. Oh je l'aime ce mec c'est fou.
Moi: je suis sortie ce matin et je suis retourner à l'entraînement cette après midi. La fédération m'a réintégrer à l'équipe qui va en Suisse j'ai pas de temps à perdre.
Mathias: Je suis heureux pour toi mon amour, les gendarmes on trouvé le coupable?
Moi: Non pas encore, mais je crains ce message quand même car cette inconnu a perdu vu que j'ai étais réintégrer à l'équipe alors je me demande si il va mettre ses menaces à execution.
Mathias: Ne t'inquiète pas je vais rester avec toi, je ne te quitterais plus jamais, je t'aime trop et je ne veux plus vivre ses heures d'angoisse.
moi: merci mon amour je t'aime aussi. Au faite pourquoi vous battiez vous tous les deux.
Thomas: Pour des bêtises, ce n'est pas la peine de t'en faire j'ai compris! Je vous laisse on se reparle plus tard Marine j'aurais besoin de te voir seul à seul si c'est possible rapidement!
Moi: Et oui pas de souci je t'appel et on voit ça!
Mathias: Au revoir Thomas!
Thomas: Ouai c'est ça salut!
Oh mais que c'est t'il passer pour que c'est deux là ne puisse plus se voir en peinture, je vais mener mon enquête. j'ai bien peur que ce soit moi la cause.
Je passa la soirée avec Mathias dans ses bras dans ma chambre devant un bon film, ma mère se demanda pourquoi nous étions montés, j'ai donc dût avouer que nous étions ensemble contre toute attente elle s'en douter. C'est mieux comme ça j'ai plus envie de me cacher je veux que on vivent notre amour au grand jour toutes cette histoire m'a fait réalisé que je ne voulais pas le perdre et c'est mieux ainsi.
Le lendemain matin je me réveilla dans ses bras, nous nous sommes endormis devant la télé sans nous en rendre compte. Je pris mon portable pendant que Mathias était à la douche pour appeler Thomas.
Moi: Allo Thomas, c'est Marine, je ne te dérange pas?
Thomas: Salut ma belle, non tu me dérange pas comment te sens tu?
Moi: oui ça va, on peux se voir a midi pendant la pause déjeuner?
Thomas: Attend je regarde je crois que je suis pris, ... oui c'est bon mais pas avant 12h30. On se rejoins où?
Moi: Devant le gymnase on ira au café plus loin!
Thomas: ok j'ai hâte à tous à l'heure
Je raccrocha avant que Mathias sorte de la douche je pense qu'il faut que je mette les chose au clair mais il me semble que je me suis déja dit ça. Je suis folle parfois.
Je descendis rejoindre ma mère pour le petit déjeuner qui me regarda bizarre.
maman: il a dormis ici?
Moi: on c'est endormis devant la télé hier soir. T'inquiéte pas nous n'avons rien fait.
Maman: Je te fais confiance ma chérie on en a déjà parler mais n'hésite pas si tu as besoin de moi.
Mathias: Oh je sens que l'on parle de moi. Bonjour Madame!
maman: oh appel moi Elise je sens que on va se revoir souvent.
Mathias: pas de souci, je vous laisse j'ai cours ce matin, on se voit plus tard Marine, tu veux que on mange ensemble à midi?
Moi: Euh non on se voit après l'entraînement a midi je mange avec Nina et Kaylie!
Mathias: Ok fait attention a toi mon cœur! Je t'aime
Il me fit un tendre bisous et parti!
maman: ça me fait plaisir de te voir heureuse ma chérie mais fait attention que ça ne perturbe pas tes entraînements.
Moi: Non ça fait un petit moment que on est ensemble et c'est grâce à lui que j'ai gagner les nationales
maman: D'accord alors merci à lui.
Aprés cette conversation, je partis en direction du gymnase. 12h30 arriva très vite. Je me r'habilla et sortie pour retrouver Thomas.
Thomas: Bonjour toujours aussi belle, on va manger.
Moi: Avant de partir il faut que tu sache un truc, je suis en couple avec Mathias, rien ne pourra se passer entre nous. Tu es mon managers et un ami mais rien de plus. Je ne veux pas qu'il y est d'ambiguïté entre nous.
Thomas: Ce n'est pas dût mon attention. Je respecte ta vie privé et je suis content pour toi et Mathias. Bon on peu aller manger maintenant
moi: Oui en route
Tous le long du repas je les sentis distant, nous avons évoquer ma futur carrière et mes chances pour accéder au Jeux olympique mais beaucoup d'obstacle avant et de compétitions. La compétition en Suisse n'est qu'une aiguille dans une botte de foin. Mais je suis motiver pour y arriver je suis bien entouré et puis Kaylie sera de la partie, car elle a appris ce matin qu'elle était du voyage pour la Suisse quant a Nina elle sera remplaçante mais bon c'est mieux que rien. Toute les trois nous pouvons soulevé des montagnes.
En retournant au gymnase mon téléphone se met a sonner "gendarmerie"
moi: Oui allo
Gendarmerie: mademoiselle mitchell?
moi: oui c'est moi
gendarmerie: Bonjour, nous avons du nouveau au sujet de votre plainte et des menaces sur votre personne. Pouvez vous passer à la gendarmerie ?
Moi: Je passerai après mon entrainement est ce que cela vous conviens?
Gendarmerie: Oui pas de problème à tout à l'heure!
Je raccrocha et appela Mathias pour qu'il m'accompagne je ne voulais pas y aller seule. J'avais qu'une hâte c'étais de savoir ce qu'il on trouver.
VOUS LISEZ
Championne malgré tout
RomanceMarine une jeune gymnaste talentueuse, ou l'amour va la faire chavirer. Un grande mésaventure l'attend sans qu'elle s'en rende compte et pourtant cela va peut être tous remettre en question. Jalousie, amour et rancoeur. Tous est réunis pour vous do...