J'étais dans un autre monde, lorsque je me poussa et le regarda dans les yeux.
Moi: je suis désolé je ne sais pas ce qu'il m'a prit!
Mathias: Je sais ce qu'il t'a prit tu es amoureuse!
Moi: Je crois que oui
Mathias: Alors laisse moi t'embrasser à nouveau
Moi: d'accord
J'ai eu le droit a meilleur baiser de toute ma vie, il embrasse super bien!
J'avais des papillons qui virevolté dans le ventre. J'avais ressenti un sentiment que je connaisser pas. J'étais heureuse!
Lorsque le bisou s'arreta je le regarda dans les yeux et lui dit:
moi: je ne sais pas où ça va nous mener mais j'ai envie d'essayer!
Mathias: moi je sais où ça va nous mener, dans les bras l'un de l'autre !
moi: oh oui
Et je le pris dans mes bras.
Le lendemain matin, nous commença a faire nos valises avec Kaylie, quand Pascal arriva en trombe!
Pascal: Marine, il faut que tu descende dans le hôle de l'hotel, les journalistes ont organisés un interview pour la nouvelle championne national!
marine: mais je n'étais pas au courant, il faut que je fasse mes valises on par dans 30 min!
Pascal: il faut que en arrivant à Bordeaux tu prenne les coordonnés d'un managers pour organisé tes rendez vous sinon tu t'en sortira pas!
Moi: En même temps je ne pensais pas devenir la championne national!
Pascal: Tu le mérité Marine!
Moi: Je ne suis pas sûr
Lors ce que l'interview fut terminé je monta dans ma chambre pour finir ma valise! Ah mais c'est pas vrai, j'ai vraiment des amies en or Kaylie avait terminer ma valise et elle m'attendais!
kaylie: Aller ma championne ont y va le bus nous attend
Moi: Merci beaucoup Kaylie, je t'adore
Kaylie: je t'adore aussi
Dans le bus le temps ne passé toujours pas, quand je reçu un sms.
Mathias: Je pense à toi, le trajet est interminable sans toi!
Mathias n'étais pas monté dans le bus il avait pris le train.
Moi: Oh c'est mignon, toi aussi tu me manque.
Je m'endormis en pensant à la réponse de son message.
Lorsque je me reveilla on étais deja arrivé, je sortis du bus et là je vit une grande bandrôle avec écrit dessus: Féliciatation à notre championne national Marine."
J'ai les larmes qui se misent à couler, ma mère me prit dans ses bras en me disant.
Maman: Je suis très fière de ma fille, profite de chaque moment ma chérie tu l'a mérité, ton rêve est en train de se réalisé!!
Moi: (en larme) merci beaucoup maman j'ai jamais été aussi heureuse.
On était dans les bras l'une de l'autre en pleure c'est quelques choses qui nous est jamais arrivé.
Le lendemain matin, je commença mes recherches pour me trouver un managers qui me permettrais d'organisé mon nouvel emploi du temps.
J'avais pris un rendez vous ce soir avec un certain Thomas Jock, apparament il serais le meilleur de la profession.
Aujourd'hui je n'avais pas l'entraînement car j'avais des interview un peu partout et j'ai une grande chaîne de justeaucorps qui voudrais me rencontrer pour envisager un sponsoring avec moi.
La journée passa vite àprés mon rendez vous avec Mr Jock je rentra chez moi épuisé. Ah j'ai message sur mon portable.
Oh mais c'est mon Mathias.
Mathias: Coucou ma puce, avec toute cette agitation nous n'avons pas pu nous voir depuis notre baiser. Je sais que tu n'as rien de prévu ce soir, je passe te chercher à 20h!
Moi: ah bon mais pourquoi faire?
Mathias: C'est une surprise!
Moi: D'accord mon ange, je serais prête!
Mathias: Super!! <3
Alala je suis toute exité mais que me prépare t'il? Que dois je mettre?
Je ne sais pas si je dois le dire aux filles pour moi et Mathias? Je me pose trop de questions là?
20h arriva j'avais mis une belle robe bleu turquoise longue derrière et courte devant avec des talons blanche, je me suis lisser les cheveux! Mathias m'attendais dans sa belle ford fiesta rouge sang. il était habiller avec un beau tee shirt moulant nike vert et un jean délaver bleu marine. Il est trop beau!!
En arrivant vers lui il me regarda avec de grand yeux il me fit un bisous et me dit.
Mathias: Tu es magnifique ma puce,
Moi: Merci beaucoup, tu es pas mal non plus. Alors tu m'emméne où?
Mathias: C'est une surprise, assis toi je vais te mettre un bandeau sur les yeux. Le mystére durera jusqu'à dernier moments!
Nous partîmes sous un magnifique coucher de soleil!
VOUS LISEZ
Championne malgré tout
RomantizmMarine une jeune gymnaste talentueuse, ou l'amour va la faire chavirer. Un grande mésaventure l'attend sans qu'elle s'en rende compte et pourtant cela va peut être tous remettre en question. Jalousie, amour et rancoeur. Tous est réunis pour vous do...