Chapitre 14: L'instinct

302 11 0
                                    

Une silhouette pas très longue étais sur le seuil de la porte, je n'arrivais pas à voir son visage. 

Moi: Approche toi, que je voit qu'il me veut autant de mal! 

"tu m'as pris ma place, tu ne devais pas gagner, tu es la chouchoute du coatch" 

Cette phrase me disait quelque chose, mais où est ce que j'avais bien pu l'entendre...

Elle s'avança de plus en plus laissant apparaître ses boucles blondes et là un flashe me vint mais mais mais c'est....... Amélya

Moi: Amélya mais j'aurais dût m'en douter, c'est toi qui a créé ce compte Facebook et qui m'as envoyer ce SMS mais pourquoi? 

Amélya: A ton avis connasse, tu as ruiné mes chances d'aller en équipe de France. 

Moi: tu avais qu'a mieux travailler tes enchaînements aussi 

Amélya: le coatch n'avais des yeux que pour toi il ne s'occuper plus de moi comme avant! 

Moi: C'est faux, il vous a fait travailler plus tard la semaine avant la compétition pour s'occuper de vous avec kaylie. Tu n'as pas su saisir ta chance c'est tout 

Amélya: Je vais la saisir là en te laissant croupir au fond de cette vieille cave tous le monde croira que tu es morte et donc je pourrais accéder par élimination à l'équipe de France.

Moi: C'étais sa ton plan, pff c'est ridicule. Tu n'y arrivera pas on va me rechercher partout et ils seront a qui profite le crime.

Amélya: Tu vas voir je te dis adieu! Tiens bien compagnie aux gros rats.

Elle partie avec ses deux mecs en claquant et verrouillant la porte.  Quelle conne, j'étais énerver, comment elle a pu m'en vouloir au point de me faire autant de misère? 

Je sortie mon portable de mon tee shirt et voyant qu'il restais 4% de batterie, j'envoya seulement le prénom "Amélya" a Mathias.

Je sentais au fond de moi que Mathias ne me laisserais pas tomber. J'entendis un bruit de voiture s'éloigner, je me leva, mon genou me faisait mal mais j'avais qu'une envie: ouvrir cette maudite porte et me sauver de cette cave qui pue. 

Je poussa la porte aussi fort que mes forces me le permettais! Hélas sans espoir, elle bougea même pas. Je regarda mon portable, il étais éteint j'essaya de le rallumer mais malheureusement je voit apparaître le symbole de la batterie avec écrit à coter 0%. Je me mis a pleurer à grosse larmes, mes rêves étaient  en train de disparaître a cause d'une pétasse qui à une jalousie maladive. 

Pdv de Mathias: 

Je me réveilla en sursaut après avoir fais un horrible cauchemars, je me voyais retrouver le corps de Marine au fond d'une cave sans vie. Je me tourna vers mon réveil qui indiquer 4:58.  Ma respiration était intense et j'étais en sueur de panique. Je me leva et pris la direction de la douche. J'avais besoin d'oublier cette image et l'eau froide m'aiderais a l'effacer. 

Après 1h, je me sortie de la douche et décida d'aller au gymnase. En m'habillant je pris mon téléphone et réalisa que j'avais deux message de Marine. En voyant le nom de Amélya toutes les pièces du puzzle se mit en ordre dans ma tête. Finalement je courus à la gendarmerie et montra les deux messages qui étais rassurant. J'attendis que Elise arrive. Le lieutenant chargé de l'enquête nous as demandé de venir dans son bureau il avait des questions à nous poser. 

Lieutenant: est ce que vous connaissez cette Amélya? 

Moi: Oui, elle est gymnaste aussi dans le même club que Marine. Elle a 16 ans et elle n'as pas été retenue pour intégrer l'équipe de France à une place prêt. 

Lieutenant: Ah d'accord, est ce que vous penser qu'elle serais capable de monter tous un stratagème pour se débarrasser de mademoiselle Mitchell?

Moi: Je sais pas je ne la connais pas plus que ça, mais elle était  méchante avec Marine. 

 Lieutenant: Et est ce que je vous avais une idée qui sont c'est deux mecs?

Moi: Je sais que Amélya à un frère quant a l'autre ça pourrais être un ami de son frère. 

Lieutenant: D'accord merci, est j'ai une dernière questions est ce que vous connaissez un lieu où il aurais pu emmener Marine? 

Moi: Je sais pas mais je sais que la famille est riche et qu'il possède plusieurs bois peut être que dans l'un d'entre eux il y a une cabane! 

Lieutenant: Merci, je vous tiens au courant si quelques choses vous revient, appeler nous! et surtout ne tenter rien seul! 

Moi: Pas de souci , bon courage 

Je sortis du commissariat, je raccompagna Elise chez elle, et décida d'y rester pour ne pas la laisser seule. 

Elise: J'ai peur Mathias, tu crois qu'il vont faire du mal à ma puce? 

Mathias: On va la retrouver j'en suis sûr. 

Après une longue discutions on s'endormis sur le canapé, le soleil se leva et je sentais au fond de moi que je connaissais  le lieu où étais séquestrer Marine. L'instinct peut être je pris ma voiture et pris la route sans savoir où j'allais mais mon cœur me guider, le panneaux de sortie de ville arriva mais moi je continua, pendant encore une bonne 20 éme de kilomètre et je m'arrêta le long d'une borne d'urgence. Je pris mon téléphone et pris des nouvelle à la gendarmerie. Il étais toujours au même point.  Puis je vis une voiture sortir d'un bois, je connaissais cette voiture , je l'avais déjà vu quelques pars. j'attendis qu'il soit loin pour tourner dans ce chemin. je roula pendant 5 min et vu apparaître au loin une cabane abandonné vu l'état qu'elle  étais. Je pris mes précaution et me gara derrière un énorme chêne et pris dans ma voiture un poids de musculation. Oui je sais c'est ridicule mais j'ai que ça. 

J'avança doucement vers la cabane, arriva a  la hauteur des fenêtres et regarda discrètement à l'intérieur. Il semblais qu'il y est personne, je pris la direction de la porte et la poussa doucement et pénétra dans la pièce remplis de toile d'araignée. J'entendis des craquements je décida d'aller voir, je me retrouva devant une porte fermé avec un gros cadenas, un pied de biche qui traîner à coter de la porte me permis de l'ouvrir  et là je vis allonger au sol sous une vieille couverture endormis Marine. Mon cauchemars refit surface aussitôt dans mon esprit.

Moi: Marine Marine, réveille toi c'est moi 

Marine: de quoi c'est qui? 

Elle se retourna, et me une lumière d'espoir illumina son triste visage, je la serra dans mes bras, elle étais vivante je l'aime tellement 

Marine: Mathias, mon amour, tu m'a retrouver 

Moi: Oui j'ai eu si peur...

Marine: Mathias attention derrière toi... 

Je sentis un coup violent sur mon dos et je perdis connaissance....



Championne malgré toutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant