Chapitre 10: Une amie en or

316 15 0
                                    

En ouvrant les yeux je me retrouvé dans une chambre que je ne connaissais pas. Je fais quoi là! Quand tout à coup les souvenirs me sont revenu: la panique de Kaylie, les pompiers autour de moi et surtout le SMS de cette inconnu. J'ai eu les larmes au yeux qui me sont monté à cette instant là. Quesque j'avais bien pu faire pour que on m'en veuille a ce point. 

En levant les yeux je remarqua que je n'étais pas seule dans la chambre, assis juste à côter de moi: ma mère. 

Elle dormais, mais quelle heure était il? 

Je secoua calmement ma mère pour la réveilla. 

Moi: "maman réveilla toi! "

Maman: oh ma fille j'ai tellement eu peur quand l'hôpital m'a appelé. Comment te sens tu ça va? 

moi: ça peut aller j'ai juste mal à la tête. 

Maman: Le médecin m'a dit que tu était tombé a cause d'un choc émotionnel, il sais passer quoi? 

moi: J'ai reçu un SMS d'un inconnu. Mon portable et où que je te le montre? 

maman: c'est kaylie qui là, elle ma dit qu'elle le donnerai a Pascal. Mais je ne sais pas pourquoi! C'est à cause de ce SMS. 

moi: Oui, le SMS disait que je devais renoncer à mon titre de championne nationale sinon il falait que je fasse attention à moi c'est environ ça. 

Maman: De quoi tu es sérieuse là, je comprend ma pauvre chérie pourquoi tu as fait un malaise, il faut que tu retourne chez les gendarmes. Il vont pouvoir t'aider je pense. 

moi: oui mais j'ai très peur ce sont des menaces maman, je ne dois pas les prendre au sérieux. 

maman: je sais ma puce mais tu ne renonceras pas à ton titre a cause d'un inconnu. 

moi: non personne ne me le retirera. Je ne céderais pas. Au faite il est quel heure? 

maman: il est 23h ils m'ont autorisés a rester prés de toi. Ils m'ont dit  que demain matin tu pourrais sortir repose toi ma fille. Je t'aime 

moi: Je t'aime aussi maman à demain. 

J'éteignis la lumière, après que maman se soit installé dans un lit à coté de moi libre. 

Après une nuit de sommeil, je me réveilla en forme prête à vaincre cette horrible inconnu qui me menacé des pire chose pour une gymnaste. 

Ma mère n'étais plus à côté de moi. Un petit déjeuné bien copieux m'attendais juste à côté de moi. sa tomber a pique j'avais une faim de loup. 

TOC TOC

Moi: Entrer, tiens bonjour Pascal sa me fait plaisir de te voir! 

Pascal: Comment te sens tu? J'aurais préféré te voir ailleurs que dans ce lit d'hôpital! 

Moi: Je me sens super bien prête a reprendre l'entraînement. 

Pascal: Je dois avoir l'accord de ton médecin, tu sors quand? 

Moi: normalement je dois sortir aujourd'hui.

pascal: D'accord! 

La porte s'ouvrit laissant apparaître ma mére avec une se qui semble être un café et un muffins dans la main. 

Maman: Bonjour ma chérie comment te sens tu ce matin. Ah bonjour Pascal! 

Moi: Je vais bien, est ce que tu sais à quel heure je sors? 

Maman: Le médecin doit passer dans 15 min pour nous dire! Mais j'ai une bonne nouvelle ma chérie, la fédération française t'on intégrer à l'équipe qui par pour la Suisse suite a ton SMS que kaylie leur a fait parvenir ils n'ont plus aucun doute sur ta franchise et on compris que ce compte facebook et complètement faux d'ailleurs ils ont également porter plainte. Ton inconnu ne va pas rester inconnu longtemps. 

Des larmes me montent aux yeux, je crois que le bonheur me montent à la tête je me met à sauter partout de joie. Je suis soulager que la fédération me croit Merci ma Kaylie je t'aime. j'aimerais qu'elle soit prêt de moi. Je saute dans les bras de Pascal. 

Maman: Euh Marine!! 

Moi: Oui 

Maman: Tu es en pyjama d'hôpital!

moi: Oui 

maman: tu n'oublie pas un détail, tu as tous le dos d'ouvert 

Moi: Non tu déconnes

Je sens mes joues devenir rouge, je me courre vers mon lit espérant une seule chose que Pascal n'est pas vu. Mais j'ai des gros doutes, car en regardant il explose de rire. Olala mais c'est trop la honte. 

La porte s'ouvre, le médecin rentre avec le sourire au lèvre 

moi: Bonjour,

Médecin: Bonjour Marine comment vous sentez vous? 

Moi: Je suis en pleine forme ça faisait longtemps que je n'avais eu un sommeil pareil et en plus je viens d'apprendre une excellente nouvelle donc, ça ne peux que aller. j'attend votre feu vert pour quitter cette chambre! 

Médecin: C'est très bien vous pouvez sortir, le temps que l'on fasse vos papiers de sortie et c'est bon. Est ce que vous voulez un certificat médical pour votre plainte? Nous sommes tous au courant de ce qui arrive à notre championne national et je peux vous assurer que tous le corps médical et derrière vous ma chère marine. Nous vous souhaitons bon courage pour la suite et beaucoup de réussite.

moi: Merci beaucoup ça me touche énormément! 

Le docteur sortie de la chambre. 

pascal: Super marine je vais te laisser et je te retrouve à l'entraînement dés que possible. Le plus vite car tu as une compétition a préparer maintenant. 

moi: Oui coatch 

En sortant, on pris la direction de la gendarmerie pour mettre à jour le dossier et signer de nouveau papier. Puis rentra à la maison pour prendre une douche et récupérer mes affaires pour aller à l'entraînement. Je n'avais toujours pas de nouveau de Mathias ni de Thomas. 

En arrivant au gymnase, je retrouva Kaylie, qui me rendit mon portable. Je la serra fort dans mes bras et la remercia de tous ce qu'elle avait fait pour moi. Je n'oublierais pas. 

En regardant mon portable, j'avais 3 appels manqué de Mathias et 2 de Thomas. Je les rappellerais après l'entraînement. Allons suer un peu pour ce remettre en forme après toutes ses émotions. Ma gymnastique m'a manqué. 

En sortant de l'entraînement je sortis fatigué aprés un bonne journée d'entraînement? En arrrivant sur la parking je vis Mathias et  Thomas en train de ... non ... mais .... ils sont en train de se disputer!!! 

Pour qu'elle raison???? 

Championne malgré toutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant