Aprés un voyage que je pensais interminable on arriva enfin à l'hôtel réserver aux gymnastes de la compétitions. Il était 20h, j'étais fatigué je décida de ma reposer. J'avais de la chance j'étais dans la chambre avant Kaylie en revanche pauvre Nina elle était avec Amélya. Elle doit la supporter jusqu'à dimanche. La compétition a lieu vendredi et samedi. Nous avons simplement un entraînement de 3h demain après midi (jeudi) pour s'approprié la salle et les agrès. Aller maintenant au dodo je suis crevé de cette longue journée de bus!!
Le lendemain matin, je me réveilla par la sonnerie de mon téléphone.
Moi: Allo, c'est qui?
Maman: C'est maman, je te réveille ma chérie!
Moi: Oui maman!!
Maman: Je suis désolé mais vu tu m'as pas appelé hier en arrivant à l'hôtel je m'inquiétais !
Moi: Tu n'as pas raison de t'inquiéter maman je suis avec Kaylie et Nina sa va aller
Maman: Oui je sais mais quand même, ça était le voyage?
Moi: trop Maman Ah ba sa il y a des kilomètres entre bordeaux et Paris! il faut que tu t'habitue si tu rentre dans l'équipe tu vas beaucoup voyager !
moi: bon je te laisse je vais me preparer je t'appel plus tard!
maman: ok bisous ma cherie!
Aprés avoir raccrocher, je me prépara pour aller à l'entraînement.
En arrivant au gymnase il est immense. On avait pas beucoup de temps pour se préparer car les autres club devait aussi s'entraîner. On avait 1h30 pour faire tous.
A la fin de l'entraînement, je me sentais confiante j'avais presque réussie tous mes enchaînements. Nous passons l'aprem avec les filles à faire du shopping. On devait être rentrer à l'hôtel pour 19h.
La soirée passa extrêmement vite.
Le lendemain matin, j'avais un boule au ventre, c'était une journée importante car c'est la 1 ère journée qui sélectionne les 35 meilleurs gymnastes, il faut que je sois dans celle là pour pouvoir accéder à la finale qui aura lieu samedi et qui déterminera les 10 gymnastes qui intégrera l'équipe de France.
La compétiton commença à 14h, je sortis de la chambre d'hôtel pour rejoindre les filles et le coach dans les vestiaires réservé au rock.
Sur le chemin, je sentais ma boule au ventre grandir, j'avais attendu ce jour si longtemps que je n'arrivais pas à réalisé que c'était aujourd'hui.
J'étais plongé dans mes pensée quand d'un seul coup, je sentis des mains qui se posé sur mes yeux. Je mis à crier, mais quand je me retournais, je vis le beau visage de Mathias!
Mathias: Calme toi ce n'est que moi!
Moi: Tu m'as fais peur, que fais tu ici?
Mathias: J'accompagne mon pére pour ta compétition
Moi: Ah bon mais pourquoi tu me l'as pas dit?
Mathias: Car madame éteins son portable pour éviter mes messages!
Moi: J'ai mes raisons!
Mathias: Je sais, mais tu sais je tiens beaucoup à toi! et je crois que toi aussi!!
Moi: On a pas le droit!!
Mathias: Quesqu'il te fait peur?
Moi: Je ne veux pas être déconcentrer pour ma carrière?
Mathias: Je veux être à tes côtés dans toute les situations,
Moi: Euh, je suis désolé je dois te laisser je vais être en retard!
Mathias: Je ne veux que ton bonheur Marine, je t'attendrais même après le jeux olympique si il le faut!!!!!
Je m'éloigna, mais j'avais les derniers mots de Mathias qui me résonnais dans la tête "je t'attendrais même après le jeux olympique si il le faut."
Le début de la compétition commença, le présentateur nous annonça que nous étions 126 gymnastes en tout aujourd'hui et que seulement 35 d'entre nous allaient être sélectionné pour la final de demain. Notre groupe (on était 3 club dans le même groupe soit 15 gymnastes ça fait vraiment beaucoup) commença aux barres. Puis nous passons à la poutre, au sol et on termina par le saut de cheval.
J'ai fait des erreurs a cause de mon manque de concentration je n'aurais jamais dût parler à Mathias juste avant. Quant aux filles malheureusement Kaylie a fait une chute à la poutre elle est trés dèçu, je ne comprend pas pourquoi elle est pas concentrer et Nina a fait plûtot de bon passage aux agrés! elle a des chances de faire partie des finalistes.
A le présentateur, va annoncer les résultats. Ah ba deja je ne suis pas dans les 3 premiéres,
"4 éme elle fait partie de l'équipe de Bordeaux il s'agit de Nina Balesta"
Oua mais c trop bien je suis trop contente pour elle.
"7éme, elle fait encore partie de l'équipe de Bordeaux, il s'agit de Marine Mitchelle"
Ah non mais c'est moi, je fait partie de l'équipe des finalistes c trop bien
VOUS LISEZ
Championne malgré tout
RomansaMarine une jeune gymnaste talentueuse, ou l'amour va la faire chavirer. Un grande mésaventure l'attend sans qu'elle s'en rende compte et pourtant cela va peut être tous remettre en question. Jalousie, amour et rancoeur. Tous est réunis pour vous do...