En arrivant à bordeaux, une meute de journaliste m'attendais, il voulais me poser des questions a propos de cette mystérieuse personne et son compte facebook. Thomas me prit dans ses bras et m'emmena dans le voiture de ma mère. On en profita pour tous raconter à maman qui n'en croyais pas ses yeux et qui ne comprenais pas pourquoi on me voulais du mal. Thomas m'informa que en aucun cas je ne devais évoquer le sujet avec les journalistes. Il sortit de la voiture en me disant :
Thomas: Je passe te chercher demain, on a un rendez vous avec l'avocat pour mettre toute les choses au point. Repose toi.
Il me fit un bisous sur la joue. En partant.
Le lendemain matin alors que je n'avais pas réussis à trouver le sommeil. Je me retrouva dans le bureau de monsieur Ledroit drôle de nom pour un avocat il a bien choisit son métier lui hihihii!! Bon soyons sérieux.
Monsieur Ledroit: Ravi de vous rencontrer Mademoiselle Mitchell malgré les circonstances,
Moi: oui merci je ne vais pas vous dire que moi je suis ravi car je me demande encore pourquoi j'en suis arrivé là?
En entendant c'est mots Thomas me prit la main et moi j'avoue que je ne lui est lâché.
Monsieur Ledroit: OUi je m'en doute en tout cas je vous conseil d'aller déposer une plainte en gendarmerie afin qu"il puisse mettre en place un pistage sur ce fameux compte facebook et que la presse et la fédération commence à prendre conscience que vous n'y étes pour rien.
Moi: Oui c'est ce que je vais faire dès que je sors de votre bureau! En revanche en se qui concerne ma place dans l'équipe de France et ce que vous pensez qu'ils ont le droit de me virer de l'équipe comme ça?
Monsieur Ledroit: Je suis en train d'essayer de rentrer en contact avec les membres du jury des nationale afin de faire un démenti sur ce que l'on vous accuse. Quant a la fédération en revanche je ne peux rien faire je n'es pas de pouvoir sur eux il faut que vous demande de l'aide à quelqu'un d'autre car moi je suis impuissant. Essayez de voir avec votre entraîneur il peut peut être vous aider, il a déjà dut faire à eux.
Moi: D'accord merci beaucoup
Monsieur Ledroit: Je vous tiens au courant au revoir mademoiselle Mitchell et bon courage!
Je lâcha la main de Thomas et sortit du bureau. En arrivant en bas je voulais avoir une petite discussion avec lui mais j'ai n'ais pas trouver le courage et en plus je voit Mathias qui arrive vers moi . Je lui expliqua ce qu'il m'avait dit l'avocat!
"T'inquiète pas ma chérie, tu va t'en sortir et moi de mon côté j'appel tous de suite la fédération pour les convaincre de te laisser ta chance en Suisse. "
"Merci on se rejoins au gymnase après j'ai pas encore été voir Pascal avec toute cette histoire, tu l'as mis au courant?"
"Oui je lui est tout expliquer il est hors de lui d'ailleurs je croit qu'il veux m'accompagner lui aussi à la fédération."
" D'accord à tout à l'heure! Je t'aime!"
"Moi aussi!"
Il partie après m'avoir fait un gros bisous tendre et merveilleux sous les gros yeux de Thomas. Il faut vraiment que j'ai une discussion avec lui il se fait trop d'idée là.
Maintenant direction la gendarmerie
Les gendarmes m'attendaient, ils s'étonnaient d'ailleurs que je ne sois pas venu plus tôt porter plainte. Je leur est expliquer que j'étais retenu à Dijon.
Après avoir fait les démarches, ils m'informa qu'ils feraient tous leurs possible pour attraper cette imposteur.
En sortant, je retourna chez moi pour récupérer mes affaires de gym et mis ma mère au courant des dernière nouvelles, puis partie direction le gymnase.
En arrivant au gymnase, tous le monde me regarder d'un sale œil. J'étais pas d'humeur a supporter des reproches. Je pris la direction du bureau de Pascal où il était en pleine conversation téléphonique. J'attendis!
Quelques minutes plus tard, Pascal raccrocha!
Pascal: Salut Marine, enfin je te vois, Mathias m'a parlé de tes soucis! Je vais faire mon possible auprès de la fédération pour que tu puisse intégrer l'équipe qui partira en Suisse. J'ai d'ailleurs rendez vous avec eux dans 2h. Mathias m'accompagne il devrait d'ailleurs pas tarder!
Marine: Je peux venir moi !
Pascal: Non surtout pas, car ils pourraient croire que je leur est tendu un piège. Déjà il ne voulais pas que je vienne. Tiens voilà Mathias!
Marine: C'est pas juste ils ont peur de moi ou quoi.
Mathias: Ils ont juste peur d'un scandale.
Marine: Et bien ils ont bien raison. Vous pouvez pas penser a quel point je suis en colère contre eux! comment peuvent ils croire des choses pareil!!!
Pascal: Calme toi Marine, ça n'arrangera rien si tu t'énerve!
Marine: Facile a dire, bon aller je retourne a l'entraînement!
Pascal: Tu as raison travail tes enchaînements!
Marine: oui coach
En sortant des vestiaires, j'avais mis mon beau justaucorps blanc et bleu. Les filles étaient en train de travailler une entrer en salto avant à la poutre pour Kaylie. Je les rejoignis.
Kaylie: Marine comment te sens tu?
Marine: Je suis en colère mais en même temps stresser et avec un soupçon de fatigue.
Nina: Il faut que tu changes les idées. Ce soir on t'emmène boire un verre après l'entraînement! C'est un ordre!
Kaylie: Tu as raison Nina c'est une excellente idée!
Marine: Merci les filles d'être toujours là pour moi. Je vous adore!
A la fin de l'entraînement, on parti ce changer dans les vestiaires.
Les filles m'emmenèrent dans le bar où j'avais eu mon premier rendez vous avec Mathias. On commanda 3 diabolos menthe.
Nina: C'est pas ici que tu as eu ton premier rendez vous avec le beau mathias
Moi: Euh oui!
Oula c'est quoi ses questions, elles ne savent pas que je sors avec lui, je devrais peut être leurs dire après tout c'est mes meilleurs amies.
Kaylie: Marine on te parle tu as la tête dans les nuages.
Moi: oui quoi?
Nina: On te demander comment ça va avec Mathias vous êtes amis non?
Moi: Bon à vous je peux le dire mais je ne veux pas que ça s'ébruite, nous sortons ensemble!
Kaylie: Attend quoi, tu sors avec lui et tu nous a rien dit ! Pourquoi
Nina: On passe tous notre temps ensemble et tu n'as pas trouver un moment pour nous l'avouer.
Moi: Je suis désolé les filles je ne voulais pas que ça se sache, on sait embrasser à la suite des nationales.
Kaylie: Pourquoi tu ne veux pas que ça se sache, franchement tu es amoureuse et c'est merveilleux! Aprés tout ce que tu traverse c'est important que tu sois soutenu et lui il peut beaucoup t'apporter. Et nous aussi on est là.
Nina: Oh ma marine ne pleure pas c'est la vérité!
Marine: Sniff oui je sais merci les filles je vous aimes.
Kaylie: Tiens ton portable sonne ça dois être ton chéri qui te cherche.
Marine: Oui peut être il devais aller à la fédération.
Je pris mon portable dans mon sac et là.....tiens "inconuu" C'est bizarre que dit ce message:
INCONNU: JE TE CONSEILLE DE RENONCER A TA PLACE DE CHAMPIONNE NATIONALE SINON PREND GARDE A TOI!!
Je crois que je me sens pas bien, je vois trouble j'ai mal au coeur,
Kaylie: Marine ça va Marine reste avec nous !! Nina appelle les pompier......
Je je tombe...
VOUS LISEZ
Championne malgré tout
RomanceMarine une jeune gymnaste talentueuse, ou l'amour va la faire chavirer. Un grande mésaventure l'attend sans qu'elle s'en rende compte et pourtant cela va peut être tous remettre en question. Jalousie, amour et rancoeur. Tous est réunis pour vous do...