chapitre 12: Une joie de courte durée

296 15 0
                                    

A la fin de l'entraînement, Mathias m'attendait pour aller à la gendarmerie. 

Moi: Bonjour Monsieur je suis mademoiselle Mitchell, on m'a appelé ce matin pour que je passe. 

le gendarme: oui bonjour, je vous emmène dans le bureau du lieutenant.

Lieutenant: Bonjour mademoiselle Mitchell je vous en pris prenez une chaise. 

Moi: merci,  je suis impatiente de savoir ce que vous avez trouvé. 

Lieutenant: En effet cette affaire passe en priorité, et je peux vous assurer que la personne qui se cache derrière ce compte sera sévèrement puni. 

Moi: C'est gentil, je suis pas rassurer par les menaces. 

Lieutenant: Il faut que vous sortiez toujours accompagné et que vous limiter vos sorties. En attendant nous avons découvert que le compte Facebook a était ouvert dans la région et que le sms a était envoyer d'un portable avec une carte prépayer, ce qui signifie qu'il faut attendre que la personne réutilise son téléphone pour que l'on puisse remonter à lui.

moi: ah c'est super ça j'espère de tout mon cœur que la personne va réutiliser ce téléphone. 

Lieutenant: Nous allons essayer de remonter encore plus loin au niveau du compte Facebook, nous avons un spécialiste d'informatique qui arrive de Paris pour nous aider. En attendant rester pas seule. 

Moi: Oui pas de souci 

Mathias: Je m'occupe d'elle lieutenant. 

Lieutenant: Très bien, je vous souhaite une bonne soirée, je vous tiens au courant. 

En rentrant, ma mére arriva paniquer, 

maman: tu étais où ça fait 1h30 que l'entraînement est fini. 

moi: A la gendarmerie, il voulais me voir! 

Aprés avoir expliquer à ma mère ce que le lieutenant nous a dit. Nous passons notre soirée tous ensemble devant un bon film. 

Les jours passèrent sans que rien ne se passa, la compétition pour la Suisse arriva. Mathias était toujours prêt de moi. Pascal commencer à ce poser des questions sur notre relation. Nous attendons la fin de la compétition en Suisse pour lui dire. Je n'avais pas de nouvelle de l'inconnu, ni de la gendarmerie. Le voyage pour la Suisse était dans 3 jours. Mathias ne pouvais malheureusement pas m'accompagné car il avait des examens. Mais je ne suis pas seule Kaylie et Nina sont avec moi. 

Il me restais 2 jour d'entraînement, je suis presque prête. Je détiens ma nouvelle sortie aux barres ça devrait me faire gagner des points. Quant a Kaylie elle progresse de jour en jour, elle viens de rajouter une vrille à son saut de cheval. Nina, elle était tombé amoureuse d'un gymnaste du club qui se nommée Aurélien, elle stagner dans sa gymnastique c'est pour  ça qu'elle se retrouve remplaçante en Suisse. Je vais la remotiver un peu. Elle ne dois pas relâcher ses efforts  elle fait partie de l'équipe nationale. 

En arrivant au gymnase ce matin je tomba nez à nez avec Aurélien. 

Moi: Tiens salut comment ça va? 

Aurélien: Salut ça va et toi? 

Moi: ça va tu n'es pas avec Nina. 

Aurélien: Non elle est déja au gymnase depuis une heure. 

Moi: De quoi mais pourquoi? 

Aurélien: Elle veut prouver au coatch qu'elle mérite ça place dans l'équipe qui par en Suisse. On a apprit hier que Alison Canelli s'est blesser lors de son dernier entraînement. Elle a la cheville de cassé et la fédération a des doutes quant a intégrer Nina dans l'équipe. 

moi: Mais pourquoi je ne suis pas au courant de ça! 

Aurélien: Maintenant tu le sais, on y va? 

Moi: En route Nina a peut être besoin d'aide! 

En sortant des vestiaires je retrouve Nina et Kaylie à la poutre 

Je les retrouva et aida Nina toute la matinée m'entraînant par la même occasion à cette agrès que je n'apprécie pas beaucoup. Aurélien nous donna un coup de main pour les réceptions. Nous connaîtrons la décision de la fédération ce soir.  

La journée passa vite, le midi nous avons mangé tous ensemble sans Mathias malheureusement et repris vite l'entraînement. 19h arriva et Pascal aussi. 

pascal: Nina je peux te parler c'est au sujet de la compétition en Suisse? 

Nina: Oui pas de souci. 

Ils partirent pendant un bon quart d'heure, en revenant je n'est même pas besoin de lui demander la réponse , elle se voyais sur son visage. Elle avait le sourire aux anges et les yeux qui pétillaient. Elle arriva prêt de moi et me sauta dans les bras! 

Nina: marine marine marine mar..

moi: oui dit moi alors????

nina: je je je vais en Suisse en tant que gymnaste. 

Elle avais des larmes de joie qui lui couler le long de sa joue 

marine: Je suis heureuse pour toi, les 3 mousquetaires sont du voyage et de la compet on va tout déchirer les filles. 

Kaylie: oui oui oui 

Aurélien: et moi je vous verrais à la télé en train de briller! 

Nina: Allons fêter ça direction le bar a tapas au coin de la rue Mathias peut peut-être nous rejoindre? 

Marine: Je vais l'appeler ! Allez y je vous rejoins 

Aprés avoir appeler Mathias pour essayer de le convaincre en vain je pris la direction du bar. 

Il ne faisait pas nuit mais pourtant il y avais personne dans la rue, quand une voiture s'arrêta à coté de moi. Deux homme sortirent de la voiture armé d'un couteau me menaçant de poignarder si je ne monter pas dans la voiture. Je n'est pas eu le temps de réfléchir que je me retrouva pousser  dans la voiture une fille me mis un truc sur la bouche et un bandeau sur les yeux et après je crois que je me suis endormis. Je sentais dans mon sommeil que j'avais peur, je me sentais en danger sans comprendre ce que j'avais pu faire pour que l'on m'en veuille comme ça. Qu'allais t'il m'arriver? J'avais qu'une envie de crier!

Championne malgré toutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant