Chapitre 15: la roue tourne

375 15 2
                                    

PDV de marine: 

Moi: Mathias Mathias tu m'entend, stp réveille toi. 

Je suis paniqué, en larme, en colère contre moi, contre Amélya. Mais pourquoi a t'il pris autant de risque pour me retrouver. 

moi: vous êtes qu'un imbécile, il est blessé appeler une ambulance, vous ne savez pas ce que vous faites!

le mec: oh si je sais très bien, il avais qu'a pas venir fouiner dans nos affaires, et toi ne tente même pas d'essayer de te sauver, sinon tu finira avec un couteau dans le fond du cœur sans même tant rendre compte. 

moi: connard, on me retrouvera si Mathias a réussi alors la gendarmerie aussi! 

le mec: c'est ce que on verra 

le mec renferma la porte, j'entendis le bruit  d'une chaise à mon avis il va s'installer pour un moment. 

"mari..ne "

"mathias comment te sens tu? "

"J''ai mal à la tête et à la nuque mais ça va et toi?"

"j'ai trés mal au genou, je  suis mal retomber, "

"laisse moi regarder mon coeur! 

 Il souleva mon pantalon, 

"aie"

"excuse moi, c'est très enflé je préfère pas monter ton pantalon plus haut, je ne veux pas te faire mal" 

moi: comment m'as tu retrouvé? 

je chuchota car je savais que l'autre nous écouterai mais j'étais très curieuse de savoir comment il étais venu jusqu'à moi. 

Mathias: après avoir ton dernier SMS je suis aller à la gendarmerie, et en sortant je me suis endormis sur le canapé de chez toi et en me réveilla j'ai eu un intuition et je me suis laisser guider jusqu'à un chemin dans un bois. Une voiture sorti du bois j'attendis un peu et pris le chemin c'est là que je vis la cabane. L'amour surment 

Il se rapprocha de moi et me donna un tendre et doux baiser. 

moi: je t'aime Mathias, tu sais je n'aime que toi et personne d'autre. 

Mathias: même pas Thomas? 

moi: j'aime bien Thomas mais c'est pas lui mais toi mon amoureux , Thomas c'est seulement un amis et mon managers c'est tout! ne sois pas jaloux de lui ce n'est pas la peine. 

Mathias: merci mon amour ça me rassure et me redonne de la force pour se sauver de là t'inquiète pas la gendarmerie va nous retrouver, en arrivant dans la cabane j'ai envoyer un sms au lieutenant. 

moi: je t'aime 

On  se pris dans les bras avec une angoisse profonde au fond de moi. J'avais peur qu'il nous sépare ces cons avant l'arrivée des gendarmes et aussi en voyant mon genou, je sentais que mes espoirs olympique s'envoler petit à petit. est ce que j'avais raison? 

Je m'endormis dans les bras de Mathias, je me sentais pas bien. En me réveillant, j'avais chaud, de plus en plus mal au genou, je transpirais et j'avais très mal à la tête. 

Mathias: ça va mon amour, tu es bouillante! 

Moi: non j'ai mal au genou. 

Mathias: on va s'occuper de ton genou les gendarmes ne vont plus tarder. 

Ah c'est mots on entendis une énormes fracas, 

"bougez plus, les mains en l'air  et les mains sur la tête"

"où sont Marine et Mathias? 

"je ne vous dirais rien"

Mathias: on est là venez vite, marine et blesser 

La porte s'ouvra en moins de deux et là apparus: le lieutenant, il y avais au moins 10 gendarmes armés jusqu'au dent. 

Le soulagement m'envahir et la fatigue aussi  je m'endormis dans les bras d'un charmant pompier. 

PDV de Mathias

Marine partie avec les pompiers ils semblaient inquiet pour son genou, je voulais la suivre mais les gendarmes avaient encore besoin de moi. Il n'avais attraper que l'ami du frère de Amélya, les autre avais fuie . D'ailleurs un avis de recherche étais lancé contre eux. J'espère qu'ils vont les trouvé. Ils ont fait trop de mal autour d'eux. Les gendarmes me posèrent quelques questions et je partie moi aussi dans une ambulance. 

Les heures passérent sans que je puisse avoir des nouvelles de Marine. Je m'inquiétais! Quand soudain on frappa à ma porte de ma chambre d'hôpital!

"entrer"

Ah ma grande surprise, je vis apparaître dans le coin de la porte Elise et Papa. 

Moi: Papa, je suis content que tu sois là 

Pascal: mon fils tu m'a fait une de ses peurs, plus jamais tu me fais ça. 

Moi: c'est promis papa et Marine comment elle va? 

Elise: C'est pas la joie, elle a une fracture de la rotule avec déplacement ce qui a provoquer la fièvre. Mais pas besoin d'opération, elle en  a pour 3 mois de rééducation minimum. 

Moi: Ah merde, est ce qu'elle pourra refaire de la gymnastique? 

Elise: oui elle pourra en refaire, on espère juste qu'elle sera prête pour les jeux olympique. 

Mathias: Elle en pourra pas faire la compétition en Suisse alors ? 

Pascal: malheureusement non mais la fédération laisse du temps à Marine pour se remettre et préfère l'avoir pour les jeux olympique en pleine forme. 

Mathias: D'accord c'est une bonne nouvelle 

Elise: et toi les médecins ont dit quoi? 

Mathias: j'ai eu beaucoup de chance j'ai seulement eu une belle bosse et j'ai  des séance de kiné pour mon cou. 

3 mois plus tard:

PDV de marine

Mon genou avais retrouvé sa souplesse d'avant et côté cœur c'étais le bonheur. Mathias était en pleine forme il avait même repris les entraînements avec son père et avait été nommé entraîneur officielle de l'équipe masculine de France. Il avait eu son diplôme avec succès mais n'avais pas pu entraîner l'équipe féminine car on étais trop proche. 

L'équipe avait assuré en Suisse  ils sont arrivé 2 ème derrière la Russie et 1er pour la compétition il y 1 mois en Angleterre. La prochaine compétition était à Paris et je venais d'apprendre que j'y participé j'ai 1 mois et demi pour me préparer quand au JO il venait très vite également tout aller bien pour moi. 

En ce qui concerne cette peste de Amélya, elle a étais arrêté 2 jours après ma libération. Son frère et son ami étais en prison en attente de leur jugement et oui ils ont 18 ans quant a Amélya elle est en maison de redressement en attente de la décision du juge des enfants. Les seuls mots qu'elle eu au moment de l'affrontement ont été "je ne regretterais jamais ce que j'ai fait et je suis dégoutter d'avoir échouer, j'en resterai pas là". Les gendarmes m'ont dit que je ne devais pas prendre ses menaces au sérieux maintenant c'est fini. 

Thomas m'avais beaucoup soutenu pendant mes séances de rééducation, on étais devenu d'excellent ami, il avait même trouvé une fille a son goût mais refuser de me dire son nom. 

Kaylie et Nina faisait des progrès spectaculaire et devenais des meilleurs gymnaste de jour en jour. 

Quant a ma mére et Pascal il se rapprochèrent je sens que c'est deux nous cache quelques choses.

Cette mésaventure m'avais rapproché de Mathias et on s'aimer plus encore qu'au premier jour de notre rencontre et on savais que cela aller durer. 




Championne malgré toutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant