IMAGINE LOUIS ROMANTIQUE

4.3K 40 1
                                    

Personne normale: J -1 et c'est Noël.

Toi: J -1 et c'est l'anniversaire de ton copain. Louis Tomlinson.

Oui, celui qui fait partit d'un boys band. Le plus grand boys band des temps. D'ailleurs, celui-ci vient de se lever.

Louis en train de s'étirer: bonjooour !

Il vient près de toi et t'embrasse sur le front.

Louis: t'as bien dormi ?

Toi: tu prenais toute la couette mais sinon ouais!

Louis: fallait venir dans mes bras !

Toi: tu rigoles ou quoi ?

Louis: quoi ?

Toi: rien rien. J'ai préparer le petit déjeuner. Je t'attendais pour manger.

Louis: et je suis là!

Toi: tu n'as rien de prévu aujourd'hui ?

Louis: si, je vais avec Liam chercher un cadeau de Noël pour Danielle. Il ne sais pas quoi lui offrir donc je vais l'aider.

Toi: ok ...

Louis: pourquoi donc ?

Toi: je demandais juste !

Louis s'installe sur une chaise à côté de toi.

Louis: ce noël va être magique. Je le sens !

Toi: tu n'oublies pas que c'est aussi ton anniversaire ... ?

Louis: oui mais ça, c'est chaque fois le même et ... laisse tomber.

Tu le regardes manger. Qu'il est mignon. Après avoir manger pas mal de choses, tu vas prendre ta douche.

Toi: je vais me laver ...

Louis: à l'aise !

D'habitude, il demande si il peut venir te rejoindre mais là non. Soit, tu te trouves quelques minutes sous le jet d'eau et tu entends la porte se claquer.

Toi: y'a quelqu'un ?!

Bon. Il y a Louis donc pas de problèmes ! Tu prends ta douche pendant 15 minutes et puis, c'est partit pour aller en haut; choisir tes vêtements. Il fait juste un peu froid donc, il faut s'habiller chaudement. Tu choisis des vêtements simples mais beaux. Tu reviens dans la salle de bain, heureuse avec le sourire aux lèvres. Louis n'a pas capté que tu lui demandais si il avait quelque chose de prévu pour voir si il serait à la maison. Tu as aussi des choses de prévu mais des choses qu'il ne peut pas savoir. Soit. Tu t'habilles (http://www.polyvore.com/brun_et_rouge/set?id=57387361) chaudement comme prévu. Tu te maquilles simplement sans trop de complications et puis, tu retournes au salon. Tu t'attendais à voir Louis mais non. Il n'est pas là. Un petit mot de lui le remplace.

Mot de Louis: bébé, je suis partie avec Liam. J'étais un peu en retard. Bisous, je t'aimerais toujours ma belle xx !

Ah d'accord. Bon. 13h00 de l'après-midi. Tu dois déjà aller chercher pas mal de cadeaux. Heureusement que Louis t'a apprit à conduire et que tu as TA voiture. Tu enfiles manteaux, écharpe, gants pour ne pas avoir trop froid mais bon, dans une voiture, ça ne va pas trop poser problème. Tu entres dans ta voiture et roules jusqu'au centre commercial. Et maintenant, il faut que tu trouves pleins pleins de cadeaux. La merde. Tu te diriges vers pas mal de magasins différents. Il ne faut pas oublier les cadeaux pour la famille que fait One Direction. Harry, Louis, Niall, Zayn et Liam ainsi que chaque copine à ceux qui en ont. Pour les filles ? Talons, robes, maquillage. Fait. Pour les garçons ? Parfums, montres, jeux vidéos, chemises, cravates et tout ce qui s'en suit. Fait. Louis aura une autre surprise mais on ne peut pas le dire devant tout le monde ! Soudain, tu détournes le regard et vois Louis, Liam, Zayn et Niall. Qu'est-ce qu'ils foutent tous là ?! Ils ont des tas de sachets. La question ne se pose plus. Le petit menteur. Bon, tant pis, il n'allait pas te le dire ouvertement non plus. Après avoir acheté plus ou moins 20 cadeaux, tu payes et les mets dans ton coffre et tu rentres.

Imagines longs en tout genre.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant