IMAGINE NIALL HOT

7.4K 41 1
                                    

La vie réserve parfois de belles surprises. Après 5 ans de couple, Niall et toi emménagez ensemble. Il était temps, tu en mourrais d'envie! Malgré les 15 centimètres de neige, vous arrivez à tout mettre dans votre appartement. Un studio de 250 m² pour vous deux, c'est assez. Pourtant, en tant que jeunes adultes, tu sens que cette mise en situation va poser des problèmes. Mais tu évites d'y penser parce que pour le moment, ce qui compte c'est votre couple.
Niall en s'affalant sur le divan: on va enfin habiter officiellement ensemble!
Toi dans la cuisine, en train de ranger les couverts dans un tiroir: ouais, il était temps!
Il te rejoint dans la cuisine en regardant le frigo ...
Toi: oui, il faut le brancher.
Niall: il faut surtout le remplir.
Toi: il faudra aussi brancher la télé ...
Niall: ah, je vais appeler Louis parce qu'il est plus doué que moi avec les appareils électriques!
Toi: j'imagine ...
Niall: heureusement que Harry et Zayn étaient là pour nous donner un coup de main. Et ton père aussi évidemment ...
Toi: on reconnait les vrais potes hein !
Niall: bon, j'appelle Louis et tu le recevras pendant ce temps je vais faire les courses ...
Toi: prends des courses utiles!
Niall: compte sur moi bébé! A tout à l'heure, je t'aime!
Toi: m'ouais ...
Niall part en téléphonant à Louis pour lui demander ce petit service. Louis arrive quand Niall n'est plus là ... logique.

DING DONG.

Toi: J'ARRRIIIIIIVEE!
Tu cours vers la porte et ouvre à Louis.
Toi: salut!
Louis: Niall m'a demandé de passer pour les appareils électroniques!
Toi: apparemment tu t'y connaitrais mieux que lui ...
Louis: tu parles! C'est le premier à s'électrocuter ...
Toi: je vois ...
Louis: alors, il faut faire quoi ?
Toi: brancher la télé, le frigo et le congélateur ...
Louis fait ça tout de suite.
Toi: je t'aurais bien proposer à boire mais Niall est partit faire les courses ...
Louis: en espérant qu'il avait assez de sous sur lui.
Toi: on espère tous ça ...
Niall arrive justement des courses ... avec plus de courses que prévu ...
Toi: Niall ... je t'avais dit de prendre des courses utiles!
Niall: c'est ce que j'ai fait ...
Toi: nous allons voir ça ...
Tu prends les sachets des mains à Niall et regarde ce qu'il y a dedans.
Toi: il y a plus de biscuits que de viande!
Niall: on ira faire les grosses courses demain!
Toi: m'ouais ...
Tu ranges les courses là où il faut les mettre. Louis est toujours là mais ne va pas tarder.
Louis: bon, va falloir que j'y aille.
Niall: ok gros, on se voit ... quand tu veux!
Louis: j'ai oublié de vous le dire mais je vais bientôt être papa!
Toi avec de gros yeux: QUOI ? Mais c'est génialll!
Tu sautes dans les bras de Louis ...
Niall: félicitations!
Louis: on ne sait pas encore si ça va être un garçon ou une fille mais peu importe ... WAOUW quoi!
Tu souris à pleines dents! Eleanor ... enceinte! Tu adorerais être enceinte mais pour le moment, vous venez juste d'emménager donc pourquoi pas dans 1 ou 2 ans, ce serait super! Louis part avec le sourire aux lèvres!
Niall: Harry sera surement le parrain!
Toi: et toi le tonton!
Niall: t'es emballée à cause de ça ?
Toi: attends, un bébé! Danielle et Liam n'arrivent malheureusement pas à en avoir ... C'est un miracle!
Niall: sauf que Danielle n'est pas Eleanor ...
Toi: ouais ... aussi ... Bon, on fait quoi ce soir ?
Niall: on peut tester le lit, si tu veux ...
Toi: ou tout simplement sortir un peu ...
Niall: par ce temps ?!
Toi: mais oui! En amoureux, ça peut être sympa non ?
Niall: bon, t'as gagné ... ! On part maintenant ?
Toi: ouais!
Vous vous habillez pour sortir chaudement. L'hiver est bien là. Des centimètres de neige rien que pour vous ... ou presque. Et vous partez en ville juste pour apprendre à la connaître un peu plus ... Vous vous amusez comme des gosses dans la neige. Dans la rue, il n'y a pas beaucoup de monde alors que vous, vous vous faites une bataille de neige mais à votre façon.
Toi: non ... pas dans le dos! C'est froid ...
Niall: ça ne va pas être chaud non plus!
Toi: ah ah ah ... attends que je t'ai!
Tu lui lances des tas de boules de neige mais pour finir, il te fait tomber pour retomber sur toi.
Niall: qu'on est bien dans la neige.
Toi: sauf que c'est moi qui ai la neige derrière moi ...
Niall t'embrasse délicatement ... amoureusement. Vous êtes bien. Personne pour vous faire chier. Vous êtes bien en amoureux, à jouer comme des enfants. Après deux heures dehors, vos ventres commencent à demander à manger.
Toi: va falloir rentrer je crois ...
Niall: on s'amusait bien quand même ! Mais j'ai faim!
Toi: t'es pas le seul. On rentre ?
Niall: comme tu voudras princesse!
Tu adores quand il t'appelle princesse. Cela fait ... royal! Vous rentrez donc difficilement mais en vous amusant à l'appartement. Niall met certaines choses dans les meubles pendant que tu prépares à manger. Il a déjà préparé la table tellement qu'il a faim le pauvre. 30 minutes plus tard et le repas est servit. Tu l'as fait à lava-vite.
Niall après avoir tout mangé: c'était trop bon ! Il y en a encore ?
Toi: si tu veux, je peux te réchauffer une autre viande ?
Niall: oui!
Tu le fais. Mais pendant que tu cuisais son morceau de viande, celui-ci à manger toute ton assiette.
Toi: NIALL!
Niall: j'en peux rien si tu fais bien à manger ...
Toi: la bonne excuse! Tiens ...
Il mange toute son assiette et débarrasse la table juste après. Pour ce qui est de toi, tu t'affales dans le divan deux minutes pour te relever après.
Toi: bon. Il va falloir défaire toutes les caisses!
Tu le fais mais Niall pense à faire autre chose ... Pendant que tu ranges quelques affaires en haut dans vos gardes-robes que Niall a parfaitement montée, il se met derrière en te chuchotant dans les oreilles.
Niall: tu n'as pas envie de faire autre chose ?
En te tenant par la taille pendant que tu ranges des robes à toi, tu lui réponds calmement: on vient juste d'emménager Niall. On a pas le temps pour des câlins même si tu sais que j'en ai très envie ...
Niall s'assied sur le lit et te regarde faire: mais on a tout le temps pour ranger ...
Toi: si on a tout le temps pour ranger, on a tout le temps pour faire l'amour bébé ...
Il s'approche de toi: sauf que là, l'envie est là ...
Tu te retournes pour avoir ton amoureux en face de toi: Niall ... n'insiste pas.
Encore une fois, quand il veut un truc, il essaye toujours de l'avoir le plus vite possible sauf que ça ne marche pas comme ça avec toi. Il t'embrasse le cou pendant que tu ranges tes sous-vêtements.
Tu te retournes à la limite énervée: écoute Niall, tant que le studio ne sera pas rangé et qu'il y aura des caisses partout, c'est impossible de faire l'amour par un bordel pareil! Compris ?
Niall se recule de toi avec un visage de petit garçon qui a mal fait. Tu t'approches de lui et lui fait un câlin. Tu ne supportes pas de voir des caisses partout.
Niall: je vais ranger mes vêtements alors.
Tu lui souris: je ne voulais pas t'obliger mais tu sais bien que je hais le bordel et là, nous sommes en plein dedans!
Niall: oui ...
Il le fait assez rapidement. Pendant que tu as prit ta douche en fait ... Tu t'essuies justement alors qu'il rentre.
Niall: t'aurais pu m'attendre ...
Toi: désolé si quelqu'un était en retard pour ranger ses vêtements ...
Niall te pose une question très bizarre: ça me trotte dans la tête depuis tout à l'heure mais pourquoi avoir eu cette réaction quand tu as su que Louis allais être papa ?
Toi en mettant tes sous-vêtements: parce que dans le petit groupe que l'on forme, un bébé, c'est tout ce qui manquait.
Niall: donc ... tu en veux ?
Toi: évidemment mais quand on sera bien installé ici et qu'on sera stable que ce soit financièrement ou mentalement ...
Niall: nous sommes stables de tout les côtés!
Toi: nous venons juste de nous installés ensembles ... le temps que l'on soit bien dans le studio pourquoi pas.
Niall te fait les yeux doux.
Toi: quoi ?
Il te regarde avec ses yeux d'écureuils qui brillent alors que tu es en sous-vêtements.
Toi: pardon ... je vais chercher mon pyjama ...
Niall: tu peux très bien dormir comme ça ...
Toi: tu sais très bien que je dors en sous-vêtements mais je ne vais pas descendre en sous-vêtements ...
Niall: ça ne dérange personne je pense ...
Toi: ahhaha ...
Tu sors prendre ton pyjama. http://www.polyvore.com/pyjamas/set?id=61471956 (le rose)
Tu descends alors que Niall prend sa douche. Il te rejoint 15 minutes plus tard, en caleçon.
Toi: t'as pas trop froid ?
Niall: non ça va ... oooh, j'adore le short là!
Toi: c'est toi qui me l'a offert ...
Niall: je l'aime encore plus quand il est sur toi ...
Dans le divan, vous regardez la télé. Il te regarde en train de regarder la télé. Bizarre mais ton amoureux est comme ça. Tu es assise sur le divan avec les jambes sur le côté alors que Niall est allongé. Tu te mets finalement sur lui mais en relevant la tête, celui-ci te regarde avec des yeux remplis de feu ... Vous vous regardez sérieusement en ayant les yeux qui pètent d'envie l'un de l'autre. Tu te relèves pour être au dessus de lui. Vous ne dites rien. Malgré le son de la télé, tu n'entends rien car tu es figé par le regard de Niall. Celui-ci approche ses lèvres des tiennes et c'est comme un feu d'artifice qui y sort. Vous vous embrassez une fois calmement. L'autre fois amoureusement et puis encore sauvagement. Tout est calme. Entouré de caisses, vous vous embrassez chaudement dans le divan. Vous ne pensez à rien à part à l'envie que vous avez l'un de l'autre. Tu te relèves d'un coup et monte en haut. Niall comprend très vite et te suit. Tu te retrouves sur le lit, en sous-vêtements.
Niall qui râle: tu sais bien que j'adore t'enlever les vêtements!
Toi: je sais ...
Niall: pourquoi tu le fais alors ?
Toi: pour te faire chier ...
Niall: et c'est réussit!
Tu l'invites avec ton regard à te rejoindre sur le lit. Il se met au dessus de toi et t'embrasse encore et encore. Tu te cambres car tu sais qu'il aime ça. Le fait de recevoir des bisous dans le cou fait que tu te cambres. Il te retient par le bas du dos qu'il soulève grâce à une main. L'autre l'aide à se tenir au dessus de toi. Il t'embrasse une fois sauvagement sur la bouche, te mord dans le cou pour te faire de charmants bisous après, il te lèche aussi quelques parties du corps ce qui fait du bien même beaucoup de bien. Il sait s'y prendre avec toi. En cinq ans, vous n'en avez pas marre d'être ensemble parce que de jours en jours vous vous connaissez un peu plus. A la vie, à la mort tu aimerais bien. Qu'il devienne le père de tes enfants, évidemment. Mais ne pensons pas à cela pour le moment, Niall est sur le point de commencer les préliminaires. Niall t'embrasse de tout ton corps en léchant quelques parties encore une fois. Il descend jusque ta partie intime qu'il a déjà visité plus d'une fois. C'est lui qui t'a déviergé et tu t'en souviens comme si c'était hier. Niall te retire de tes souvenirs en retirant ta culotte. Il commencent à chipoter à ta ... fleur. Sur le lit, tu te cambres encore et encore. Les préliminaires sont les choses que vous faites juste avant l'acte principal. Et il faut se le dire, ce sont les meilleurs choses. L'acte sexuel dure assez longtemps avec Niall et vous pouvez le faire des tas et des tas de fois ensembles, vous en aurez toujours envie. Ses doigts se perdent dans ton vagin pour faire des aller-retours juste pour dilater ta chose. L'ambiance est déjà lancée. Tu te mords les lèvres à sang peur de le déranger en gémissant pourtant tu sais qu'il n'aime pas mais tu n'aimes pas crier comme une folle non plus. C'est gênant. Tu te cambres encore et encore. Quand il finit d'utiliser sa langue, il remonte en embrassant tout ton corps. Tu en profites pour retirer son caleçon et son boxer. Il bande assez vite, c'est plutôt pratique en fait. L'envie n'est pas là pour lui faire une fellation.
Toi: capote ?
Niall: ouep'
Il en met une assez vite. Il n'est pas du genre à t'obliger donc il se sert de la cyprine pour ne pas te faire mal en s'introduisant dans ton corps. Il fait des allers. Il revient. Aller. Il revient. Et toujours comme ça. Tu gémis d'abord en mordant sur tes lèvres. Tu t'accroches aux couettes posées sur le lit. Vous changez de position pas mal de fois. C'est là, qu'il te demande quelque chose qui te gêne.
Niall: andromaque ?
Toi: tu sais bien que ça me gêne cette position.
L'andromaque est la position où la femme est sur l'homme. Son regard perçant te gêne alors que tu es sur lui. Il aime te tenir par la taille quand tu tangues avec tes hanches. Il aime bien te regarder galérer à remettre son bidule dans ton corps. Bref, c'est un homme et on ne pourra pas le lui enlever. Malgré tout, cette position t'offre le énième orgasme. Tu te couches sur lui en faisant les mouvements qu'il faut. Il gémit, tu gémis. Il jouit, tu fais de même. L'acte sexuel fini et tu peux enfin souffler. Essoufflé comme tu l'es, c'est toujours à cause de Niall. Comme on dit, c'est toujours en faisant l'amour que nous tombons encore plus amoureux. Celui-ci va jeter la capote - heureusement et va se nettoyer l'endroit. Tu vas faire de même. A 23h00 passé, vous allez vous coucher en pensant que Niall a gagné, vous avez immortalisé le lit à peine ayant emménager le jour même dans votre studio.
Le lendemain.
Bizarrement, tu te sens bien. Cela fait longtemps que tu ne t'aies pas réveillé avec un mal de tête ou un mal de dos. Niall dort encore comme un bébé. Tu essayes de faire le moins de bruit possible en cherchant ton peignoir dans ta garde-robe. Tu l'enfiles mais Niall est déjà réveillé.
Niall: t'es magnifique quand tu dors ... je ne me lacerais jamais de te regarder en train de dormir.
Toi en te rapprochant du lit: ahahha. Je t'ai réveillé ?
Niall: non ...
Il te tire grâce au peignoir vers lui. Il te fait un câlin et t'embrasse amoureusement.
Niall: je t'aime!
Toi: je t'aime!
Tu t'installes dans ses bras. C'est l'habitude de se faire un câlin du matin. Tu te relèves soudainement et penses à tout le travail que vous avez encore!
Toi: mais il faut se lever! Attends, t'as vu toutes les caisses!
Niall: il n'est que ... ah merde, 12h00 quand même.
Toi: oui! Bon, je vais me doucher et puis, il va falloir remettre tout en place.
Niall: oui chef!
Niall te suit dans la salle de bain. Vous prenez votre douche ensemble en vous embrassant de temps en temps. Une fois fini, tu t'essuies et t'habilles assez bizarrement pour quelqu'un qui va travailler dans la maison. (http://www.polyvore.com/brun_et_rouge/set?id=57387361)
Niall: des talons ? Pour travailler ?
Toi: chacun son truc ...
Niall soupire: t'es vraiment bizarre ...
Toi: ce qui se ressemble s'assemble.
Niall: c'est juste une rime.
Toi: toi aussi, t'es bizarre alors!
Niall: chut!
Il t'embrasse en te soulevant. Tu arrêtes immédiatement ce moment d'amour entre vous deux parce que tu sais très bien comment cela va se terminer. Tu descends en triple vitesse et tu prépares la table pour déjeuner. Niall descend calmement.
Niall: tu veux que j'aille chercher le petit déjeuner ?
Toi: ou le dîner ...
Niall: c'est le même, on est jeune on s'en fout du moment qu'on bouffe.
Toi: ouais ... Bon, bah oui alors.
Niall va chercher des pains au chocolat ainsi que des croissants et même deux tartes; une au fraise et l'autre au riz. Vous mangez tranquillement. Tu stresses un peu pour rien vu tout le travail que vous devez fournir aujourd'hui.
Niall: arrête de stresser, je n'ai qu'à appeler Harry et Zayn et ils viennent nous aider!
Toi: NON Niall! C'est notre appartement, c'est nous qui devons ranger!
Niall: oui oui, ça va ...
Pour finir, Niall et toi arrivez à tout ranger. Vous finissez quand même à 20h00. Pour "fêter" cela, vous décidez d'aller au restaurant qui se trouve à 3 rues de chez vous. Bref, tout est bien qui finit bien.

Imagines longs en tout genre.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant