Liam: tout est prêt ?
Toi: je pense ... ah. Mon sac à main.
Liam: oublier le plus important ... intelligent.
Toi: tu l'es pas plus que moi ...
Tu repars dans l'appartement pour prendre ton sac à main. Liam, lui a oublié son téléphone.
Toi: qu'est-ce que je t'avais dit ?
Tu lui montres son portable.
Liam: mais que ferais-je sans toi ?
Toi: des choses pas très intelligentes ...
Tu montes dans la voiture et vous partez pour l'aéroport. Vous allez prendre une semaine de vacances en amoureux. Ton boulot de secrétaire te prend pas mal de temps et Liam et son groupe n'en parlons pas.
Liam en train de conduire: ça va faire du bien de se retrouver tous les deux.
Tu soupires: en amoureux!
Tu lui fais un bisou sur sa joue. Vous arrivez à l'aéroport en 45 minutes. Vos bagages enregistrés, vous pouvez aller vous installer dans l'avion. Liam n'a pas le trac, il a déjà prit l'avion. Pour ce qui est de ton cas, tu as peur mais tu avais envie d'y aller en avion. De Londres, vous allez à Miami. Une belle semaine au soleil en amoureux. Que demander de plus ?! L'avion atterrit quelques heures après être rentré dans l'avion. Et la belle semaine peut commencer ...
Toi: enfin des vacances avec toi!
Tu prends Liam dans tes bras! Tu t'es bien habillé pour l'occasion mais tes talons te font hyper mal. Il faut encore faire quelques minutes en voiture pour pouvoir atteindre l'hôtel que Liam a réservé. Tu as de la chance de l'avoir. Il est si ... romantique, doux. Romantique mais pas trop, c'est ça que tu aimes. Il l'est quand il le faut. Cela fait quelques mois que votre relation est parfaite. 1 ans et demi, ce n'est pas rien mais par rapport à certains couples, vous avez traversés beaucoup. Vous êtes arrivés devant l'hôtel assez rapidement pour finir. A force de penser, tout va rapidement.
Toi: j'ai trop mal mes pieds!
Liam au type qui se charge des bagages: vous pouvez monter ça, s'il vous plaît ?
Bagagiste: oui, évidemment.
Liam t'ouvre la portière et te prend dans ses bras pour te monter jusque votre chambre. Tu as déjà enlevé tes chaussures. Il te dépose sur le lit.
Toi: c'est notre chambre ... ça ?
Liam: j'ai pris celle de luxe.
Toi: oh pu ... naise.
La chambre (http://photoserge.com/blog/public/Hotel/.theone-4-2-Modifier-Modifier_m.jpg) est juste féérique. C'est le mot. On se croirait dans la galaxie.
Liam: je sais qu'on ne fête rien en particulier mais un verre de champagne, ça te dit ?
Toi: j'espère qu'il est bon!
Liam: tu sais bien que je ne fais jamais rien à moitié!
Il te sert une coupe de champagne. La vue est magnifique.
Toi: Miami est éclairée, c'est juste magnifique.
Liam te rejoint, juste derrière toi pour contempler avec toi la vue à la gigantesque fenêtre de l'hôtel. Tout est parfait ... pour l'instant. Il est 20h00 et vous vous dirigez vers le restaurant de l'hôtel qui est gigantesque et luxueux. Avant d'y être, vous vous êtes préparés. Robe (http://www.polyvore.com/tenue_pour_un_resto/set?id=60586429), costard. Vous êtes tout beaux ensemble. Tu as mis une robe assez longue mais pas trop non plus. Les jambes font le charme des femmes. Le rouge aux lèvres fait aussi quelque chose. Les lèvres sont vus par tous le monde. Tu aimes bien être au top quand tu sors. Non seulement pour Liam mais pour toi. Liam a aussi une réputation a tenir étant donné qu'il est chanteur et aimé des filles. Quand tu le vois dans les magazines, tu ne peux qu'être fière de lui et tu l'es.
VOUS LISEZ
Imagines longs en tout genre.
FanficComme le titre indique, ce sont des imagines longs en tout genre. Je ne suis pas responsable de ce que vous lisez donc si vous savez que vous êtes assez réticentes vis-à-vis de certains genres d'imagines, ne les lisez pas si c'est pour les critiquer...