IMAGINE TRISTE-DRAMATIQUE NIALL-LOUIS

3.4K 30 6
                                    

Toi: tu vas me manquer, tu sais ça ?
Niall: tu vas me manquer aussi ma chérie. Mais dans une semaine, je serais partis.
Les larmes commencent à couler. Tu as peur de le perdre dans la bataille.
Niall: arrête de pleurer chérie. Tu sais bien que même si je ne reviens pas vivant, je serais toujours là pour toi mais cette fois-ci, dans les étoiles!
Tu pleurs 30x plus qu'avant en lui disant: tu parles comme si ... comme si tu allais ... mourir là-bas. Promets-moi que ... que tu feras attention.
Niall: oui, je te le promets. Je ferais attention.

Une semaine plus tard.
C'est l'heure. A l'aéroport, tu as peur, tu pleures, tu es triste. Toutes les sensations que tu détestes et que personne n'aime.
Niall: il va falloir se dire au revoir pour pas mal de temps.
Tu pleures déjà: j'espère que ce n'est pas un adieu.
Niall: je l'espère aussi. Si je ne reviens pas, n'oublie jamais que je t'aime. Ne l'oublie JAMAIS.
Vous vous embrassez comme si vous alliez coucher ensemble. Un adieu ou un au revoir, ça fait tout aussi mal. Et le voilà, partis pour l'armée. L’Afghanistan, l'Irak, la Jordanie, ... Tout ces pays qui sont en guerre et qu'il va défendre avec ses collègues.
Tu ne sais pas quand tu le reverras ... si tu le revois un jour. Tu n'as jamais vraiment compris son envie de partir faire la guerre. Jouer à Call Of Duty est plus rassurant étant donné que ce n'est pas réel. En pensant, tu te sens mal. Tu te sens mal mais pas mal en pensant à Niall, tu vas juste ..... VOMIR! A ce moment-là, tu as de la visite. Tu t'essuies la bouche, te la rinces et va ouvrir. C'est Louis, un des meilleurs amis à Niall. Il est aussi accompagné de tout son ancien groupe; One Direction. Il ne pratique plus mais ils sont toujours aussi soudés.
Louis: on a apprit.
Toi: il est partit il y a quelques heures.
Harry: on sera toujours là pour toi, tu le sais ça hein ?
Tu lui souris en guise de réponse.
Toi: vous voulez entrer ?
Liam: avec plaisir!
Ils entrent tous les quatre. Sachant ce qu'ils boivent, tu leur sers automatiquement avec des petits biscuits ... que Niall adorait mangé.
Zayn: il n'y a pas de raison qu'il ne revienne pas.
Liam: si quand même une.
Zayn: ?
Liam fait des gros yeux à Zayn pour ne pas qu'il lui explique. La raison pourrait te heurter. Le fait qu'il parte à la guerre et qu'il pourrait mourir.
Zayn: je suis sûr qu'il est assez fort dans sa tête. Il reviendra, c'est sûr.
Toi: espérons-le!
Tu t'assieds avec eux et vous parlez de tout et de rien. Ils partent deux heures plus tard et tu te retrouves seule. Il est 19h30. Tu te fais à manger et puis, tu te cales devant la télé avec à manger et à boire. Ensuite, tu t'endors dans le divan en ayant fait couler des litres et des litres de larmes en pensant à Niall. Que vit-il là-bas ?

Du côté de Niall.
Dans l'avion de l'armée pour arriver sur les lieux de guerre. Il a peur. Au fond de lui-même, il sait très bien qu'il ne reviendra pas. Il est allé à l'armée juste après avoir arrêté One Direction parce qu'il voulait faire quelque chose de bien pour la planète. Pourtant, il sait très bien que faire la guerre n'est pas bien, lui-même le dit. L'avion se stoppe et reste sur place. Ils doivent sauter de l'avion et ensuite, les choses sérieuses commencent.

De ton côté.
C'est le lendemain. Niall est partit seulement que depuis deux mois et tu ne le sens pas. Il ne t'a pas envoyé de lettres depuis une semaine et demi.
Louis: t'en fais pas, il ne doit pas forcément avoir le temps de t'en écrire tout le temps. Tu ne crois pas ?
Toi: oui, j'imagine.
Tu ne te sens pas bien depuis ces deux mois. Est-ce parce que Niall n'est plus près de toi pour t'épauler ? Ou alors, c'est juste nerveux ? Tu vas prendre ta douche en laissant Louis se débrouiller seul chez toi. Il connait la maison par coeur étant donné qu'il vient souvent voir Niall. Aujourd'hui, il est là pour toi et ça te touche énormément. Ils sont tous là pour toi mais Louis est celui qui est le plus présent. Tu ne le remercieras jamais assez. Tu vas donc prendre ta douche après avoir vomit encore une fois. Tu t'habilles normalement. Tu n'as pas envie de faire de chichis. Tu les fais seulement quand Niall est là. Pour lui plaire. Même si il te répète sans cesse que tu es parfaite nue, pas maquillée, malade. Bref, vous n'êtes pas mariés pour rien. Cela fait 8 ans que tu es mariée avec. Vous vous êtes rencontrés tout banalement dans un super marché. Vous avez discutés ensemble des produits du marchand de fruits et légumes et puis, vous êtes sortis pendant 4-5 mois en tant qu'ami ensemble et puis, il y a eu les baisers, l'acte et puis quelques années plus tard, le mariage. Tu t'habilles (http://www.polyvore.com/tenue_dadolescente/set?id=46690160&lid=1947451) assez lentement tellement que tu te sens faible. Tu rejoins Louis qui est toujours dans la cuisine à caresser le chien; Rex. Un berger allemand. Niall et toi l'avez depuis votre mariage. Depuis 8 ans déjà.
Louis: tu veux qu'on aille manger quelque part ? J'en suis sûr que tu n'as pas vraiment envie de préparer à manger.
Toi: je n'ai vraiment pas envie de sortir, c'est surtout ça le problème!
Louis: et si ta meilleure amie vient avec ?
Toi: tu sais parler aux filles toi.
Louis: Eleanor me le dit souvent!
Et vous partez pour aller manger quelque chose. Tu préviens ta meilleure amie que Louis et toi allez la chercher chez elle.
Vous allez la chercher chez elle, ta meilleure amie. Elle est tout pour toi. Depuis que Niall est partit à la guerre, elle est aussi présente pour toi. Elle l'a toujours été. Vous arrivez devant chez elle, en voiture. Elle sort tout enchantée de te voir sortir à ton tour. Cela fait depuis qu'il est partit que tu ne sors plus vraiment comme avant mais comme dit ta maman "La vie continue". Elle s'appelle Carolyne et elle a le même âge que toi. C'est-à-dire 29 ans. Niall en a 36.
Carolyne: on va où ?
Toi: on va manger ... où ?
Louis: bah ... au snack près du cinéma là ...
Carolyne: oh oui, c'est trop bon là-bas!
Toi: en effet ...
Louis roule jusque là-bas. 30 minutes plus tard, vous y êtes. Vous entrez joyeusement en disant bonjour et vous vous installez à une table au beau milieu du snack. La plupart des gens se connaissent ici parce que dès que tu viens ici, tu y reviens encore et encore en amenant des gens.
Serveur: bonjour, ça fait longtemps qu'on vous a vu! Comment allez-vous ?
Louis: on va bien ...
Louis a hésité à dire cela pour toi mais tu regardais ailleurs pour éviter cette question qu'on te pose trop souvent.
Serveur: en tout cas, vous nous avez manqués. Je vous sers quoi ?
Louis: comme d'habitude mais avec des portions en plus. On crève la dalle.
Serveur: combien de portions en plus ?
Louis: lâchez-vous!
Le serveur sourit et s'en va en cuisine pour dire votre commande.
Carolyne: alors ? Eleanor et toi ?
Louis: c'est assez tendu pour le moment mais sinon tout roule et toi avec Daniel ?
Carolyne: ça va aussi!
Tu es hors-sujet étant donné que tu ne sais rien raconté à propos de Niall et toi. Ils savent déjà tout.
Louis: j'arrive, je vais aux toilettes. Faites pas trop de bêtises!
Toi: ne t'en fais pas, on a passé l'âge!
Il sourit et part aux toilettes.
Toi: Caro, j'ai un problème.
Carolyne: je suis là. Qu'est-ce qui se passe ?
Toi: je crois que je suis enceinte.
Carolyne, les yeux exorbités, te regarde choquée: t'en es sûre ?
Toi: non, je dois faire un test mais j'ai trop peur du résultat ...
Carolyne: fais-en un. Il vaut mieux.
Toi: mais Niall ..
Carolyne: tu le préviendras par lettres.
Louis: prévenir Niall de quoi ?
Toi: rien de spécial. Je crois juste que je suis ... enceinte.
Louis: t'en es sûre ?
Toi: je dois faire un test ...
Louis: on a qu'à aller à la pharmacie après alors ?
Carolyne: oh oui, bonne idée!
Vous mangez et puis, c'est partit pour aller chercher un test de grossesse. Vous allez à la pharmacie la plus proche. Quand tu ressors de celle-ci, la tête baissée avec la boîte du test de grossesse, Louis et Carolyne te regardent attristés.
Toi: on peut retourner chez moi ...
Tu as peur. Non pas d'être enceinte mais si Niall ne revient jamais. Il ne connaîtra jamais son enfant et cet enfant ne connaîtra jamais son père. Vous rentrez chez toi et tu te diriges directement vers la salle de bain. Tu dois faire pipi sur la languette et attendre quelques minutes. Tu as peur et ça se voit à tes expressions de visage. Tu fais tout ce qui est indiqué sur la boîte et tu attends dans la salle de bain. Tu ressors 30 minutes plus tard et montre le résultat positif de ce test. Enceinte, sans Niall, comment vas-tu faire ? Il va falloir que tu lui dises et vite. Après que Louis et Carolyne partiront, tu lui écriras une lettre ... en espérant que celle-ci arrive à destination.

Du côté de Niall.
Il n'en croit pas ses yeux. Il n'aurait jamais su que la guerre était aussi violente et qu'elle pouvait te traumatiser à vie. La vie se gagne, se perd ici. Il peut mourir en moins de deux ici. Une balle. Deux balles et Niall est à terre pour de bon. Il savait pourtant au fond de lui-même qu'il ne devait pas aller en guerre mais c'était plus fort que lui. Heureusement, un hôpital se trouve près de lui. Avec assez de force, il arrive à l'atteindre et les médecins s'occupent énormément bien de lui.

De ton côté.
Une fois que tu es seule, tu commences à écrire une lettre pour Niall. Tu n'iras pas par quatre chemins, tu es enceinte de lui et il faut qu'il le sache.
Lettre à Niall.
"Salut. Espérant que tu lises cette lettre, je t'annonce fière mais aussi triste que tu vas être papa. J'ai fait un test de grossesse et il s'annonce positif. Je n'ai pas encore prit rendez-vous à la gynécologue ou n'importe où parce que je voulais que tu le saches. Tu nous manques énormément que ce soit au One Direction ainsi qu'à moi. Reviens s'il te plaît parce qu'on a besoin de toi. Je t'aime Niall et je t'aimerais toujours. Ne l'oublie pas. Tu nous manques à tous. J'espère pouvoir élever cet enfant avec toi. Cet enfant est juste ce qui nous manquait dans notre vie. La preuve de l'amour qui nous unit.
Je t'aime, ne l'oublie jamais. Je t'attends et je t'attendrais toujours car c'est impossible que tu meurs de balles, que tu meurs de maladies ou quoique ce soit là-bas. Je veux que tu sois près de moi le jour où cela arrivera. Le plus tard possible, s'il vous plaît. Je t'aime et encore une fois, reviens. Tu nous manques. Ta femme qui t'aime de tout son coeur".

La lettre n'est pas vraiment expansive mais ton chagrin en l'écrivant est la raison pour laquelle tu ne savais pas quoi écrire. Tu es perdue sans Niall. Cet homme pour qui tu as craqué il y a des années déjà. Vous avez attendus cet enfant pendant trois ans et demi mais il ne venait pas. Et le voilà maintenant ... quand Niall s'est décidé à partir en guerre. Tu la postes une heure après l'avoir écrite et après l'avoir affranchit d'un timbre. Espérons qu'il reçoive cette lettre.

Du côté de Niall.
Voilà 5 mois qu'il est en guerre. Il a déjà été retardé à cause de deux balles qui ont été extraites de lui. Encore heureux que ces balles étaient situés là où il ne pouvait pas mourir. Il est resté une semaine au repos et puis est repartit au combat. Son chef est venu le voir un jour et lui a donné ta lettre. Quand il l'a lu son cœur s'est remplit d'amour et ses yeux de larmes.
Niall: je suis papa. Je vais devenir papa.
Seulement le problème, c'est qu'il reste deux ans dans ces pays en guerre. Il ne verra pas vraiment son enfant bébé. Voilà pourquoi tu lui enverras des photos chaque mois. Il prendra soin de rester en vie. Et le jour J est arrivé, il va enfin rentrer. Tu l'attends à l'aéroport. Ton fils, Liam est là pour accueillir son père qu'il n'a jamais vu. Quand Liam a apprit que votre fils s'appelait comme lui, il a pleuré. C'est ce que Niall voulait alors, tu l'as fait. En voyant arrivé Niall au loin, tu ne le reconnais pas. Il a tellement changé en deux ans. Par contre, lui, vous saute dans les bras.
Niall: c'est ... notre fils ?
Toi: oui. Il s'appelle Liam.
Niall regarde Liam d'un air complice, un de ses meilleurs amis ensuite son fils. Il le prend automatiquement dans ses bras et lui dit que c'est son papa. Vous rentrez ensuite chez vous. Les autres garçons viennent demain pour fêter son retour mais ce soir, vous devez rester en famille. Seulement, une fois rentré Niall commence à pleuré.
Toi: qu'est-ce qui ne va pas ?
Niall: j'ai tout raté.
Toi: mais non, tu es là maintenant et c'est ce qui compte.
Niall: tu ne comprends pas. J'ai tué des gens pendant que tu étais ici à élever notre enfant seule. C'est injuste.
Toi: mais tu es là maintenant. Bébé, calme-toi.
Tu le prends dans tes bras mais en vain, il est vraiment traumatisé par son contrat de deux ans. La guerre est un endroit cruelle et tu as vraiment de la chance de revoir Niall. Le soir arrive assez vite. Tu t'appuies sur le chambrant de porte et regarde Niall en train d'observer son fils qu'il vient seulement de connaître. Il est en train de pleurer. La guerre ne lui a pas réussit. Pour finir, il quitte la chambre et te rejoint dans le lit. Il fait semblant de rien et éteint les lumières pour se mettre dans le lit. La position dans laquelle vous dormez n'a pas changé. Tu as ta tête sur lui et lui dors sur son dos, il n'a pas trop le choix de toute façon. Lui, ne dors pas. Toi, tu ronfles légèrement. Cela fait du bien de revoir l'homme que tu aimes. L'homme que tu rêvais d'avoir pour finir tes jours. Et il finit par s'endormir en pleurant.

Le lendemain.
Ce matin, tu te lèves assez tôt pour Liam qui est déjà réveillé. Maintenant que vous avez un fils, il faut se lever en fonction de celui-ci. Plus question de faire la grâce mat'. Liam a un an et demi. Il commence à manger tout seul, il boit son biberon tout seul et s'assied déjà tout seul. Bref, c'est un grand garçon. Tu laisses Niall dormir. Seulement voilà, un bruit assez sourd s'entend en haut. Le bruit d'une balle qui a été tirée. Ce bruit sourd venait d'en haut. Choquée et surtout paniquée, tu montes en courant oubliant Liam. En entrant dans la chambre de Niall et toi, c'est le choc. Niall est par terre. Le sang coule de sa tête.
Toi: Niall! Niall!
Tu appelles Louis, Liam, Harry et Zayn. Ceux-ci arrivent 5 minutes après. Ils entrent directement et voient le désastre. Niall s'est suicidé. Mais POURQUOI ?
Toi en pleurant: je sais pas pourquoi ... pourquoi il a fait ça ... sérieusement.
Louis: il y a une lettre là ...
Toi: ah bon ?
Louis: je te la lis ?
Toi: vas-y ...
Louis en déglutinant: "Chérie, je suis désolé mais je n'y arrive plus. La guerre m'a remplit la tête et m'a complètement changé. Quand je suis revenu ici et que je vous ai vu tout content de me voir, ça ne m'a strictement rien fait. Je savais que je vous manquais. Notre fils ne me connaîtra pas et pour me connaître comme ça, je préfère qu'il n'ait aucun souvenir de moi. Je t'aime ma chérie, ne l'oublie jamais. Je suis dans le ciel maintenant et je vous surveille, toi et Liam. Je vous aime. Tu peux être sûr que maintenant, je te vois pleurer. J'ai tué plus de personnes que je n'en connais là-bas ... à la guerre. Je t'aime et nous sommes mariés, à la vie à la mort. Je t'aime tellement mais je n'en peux plus. J'en ai trop dans la tête. Je vais peut-être paraître lâche mais vous ne pourrez jamais comprendre. Sans faire exprès j'ai tué plusieurs personnes de mon équipage. J'ai fallu aussi mourir mais les médecins m'ont extraits les balles à temps. J'aurais préféré y rester. Je t'aime. Dis à Louis, Liam, Harry et Zayn que je les aime. Sans eux, ma vie d'ados aurait été à chié. Ce sont de vrais frères, de vrais meilleurs amis. Et si tu dois te confier alors tu peux le faire avec eux. Je t'en prie pardonne-moi de tout ça. Pardonne-moi. Je t'aime et je t'aimerais toujours ma belle. Ne l'oublie jamais. Adieu et occupe-toi bien de notre fils. Fais qu'il ait un papa. Pourquoi pas Harry ? Fais qu'il s'amuse sans connaître mon existence. Fais qu'il grandisse comme un enfant normal. Sans père certes mais avec une maman qu'il l'a élevé depuis son premier jour, seule. Quand je l'ai vu, je me suis dit que ce n'était pas mon fils. Je ne l'ai pas vu bébé et ça me rendait mal. Adieu, je t'aime. Niall, ton mari qui t'aimera toujours. A la vie, à la mort. Je t'aime".
Les larmes coulent chez tout le monde. Harry est resté près de Liam pour s'occuper de lui. Tout le monde pleure. Personne ne sait retenir ses larmes.
Toi: comment vais-je faire maintenant ? Sans lui ? Je l'ai attendu pendant deux ans, m'inquiétant qu'il soit mort et il me fait ça ?
Louis: la guerre est un endroit horrible. On ne peut pas comprendre, on ne la pas vécu.
Liam: on lui fera hommage à vie. D'accord ? On restera unis quoiqu'il arrive. D'accord ? On élèvera tous ensemble Liam pour lui, d'accord ?
Vous pleurez tous et vous faites un câlin collectif. C'est fini. Niall s'est suicidé en te laissant seule mais pas si seule que ça. Les garçons sont là mais ton mari n'est plus là. Tu auras de bons souvenirs avec lui. Tu l'aimes. Tu l'aimeras toujours, à la vie à la mort.

Imagines longs en tout genre.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant