IMAGINE ZAYN TRISTE

3.2K 27 1
                                    

Il n'est toujours pas rentré. Il est 10h45 du matin. Tu te fais un sang d'encre depuis qu'il est sortit. Depuis toujours d'ailleurs. Tu as des cernes en dessous de tes yeux étant donné que tu n'as pas dormit de la nuit en l'attendant. Il n'est pas encore revenu. Tu le retiens cette fois-ci. Justement, celui-ci rentre de sa sortie mais monte directement. Tu le suis.

Toi: tu te fous de ma gueule là ?!

Zayn: chérie s'il te plaît.

Toi: NON! Tu m'écoutes maintenant!

Arrivée dans la chambre, Zayn se met automatiquement en dessous des couettes et veut dormir.

Toi: Zayn ...

Il dort ... Encore une fois comme celle-ci et c'est bon c'est fini. Mais oseras-tu le faire ?

Soit. Tu descends en triple vitesse pour aller déjeuner pour ensuite aller prendre ta douche. Tu t'habilles (http://www.polyvore.com/tenue_pour_sortir/set?id=66662919) assez vite tellement que tu es énervée. Nous sommes en été. Les oiseaux chantent, le soleil brille et ton couple va finir par casser.

Quelques heures plus tard...

En train de te préparer aller faire les courses, Zayn se lève.

Zayn: où tu vas comme ça ?

Toi: je ne peux pas m'habiller telle une femme ? Je vais faire les courses.

Zayn: oh. D'accord.

Tu ne le cherches pas même si tu as juste envie de lui en foutre 3 - 4 dans la gueule. Tu pars sans plus rien lui dire faire les courses. Tu marches dans la rue tranquillement te rappelant petit à petit ce qu'il te faut au magasin. Oh et puis merde, tu vas voir ton meilleur ami. Celui-ci a une réaction totalement banale quand il te voit.

MM: ma chériiiiiiiiiiiiiiiie ! Qu'est-ce que tu fous là ?!

Toi: j'étais censé aller faire les courses mais je suis venu chez toi !

MM: t'es venu faire les courses ici ? Je te signale j'ai plus grande chose.

Toi: mais noooon. Zayn est encore rentré au matin de sa sortie et juste un peu bourré.

MM: il veut que je lui foute mon point dans sa gueule ?

Toi: mais nooon !

Ton meilleur ami s'appelle Mathias. Il a 24 ans et il a encore toutes ses dents. AH ha ha. Soit. Tu lui dis absolument tout. Il n'aime pas Zayn et ne l'aimera jamais. Enfin, on peut toujours espérer quelque chose.

MM: tu veux que je te ramène ?

Toi: j'ai vraiment pas envie de rentrer pour le moment ...

MM qui a une idée brillante: et si on sortait ce soir ?

Toi: ouaiiiis ! Mais où ?

MM: certainement dans une autre ville !

Tu lui souris et il te rend ton sourire. Sortir avec ton meilleur ami, c'est juste trop marrant. Vous allez bien vous marrer, tu sens la soirée bonne.

Toi: bon, je vais rentré me préparer. Tu viens me chercher quand ?

MM: 17h00.

Toi: pourquoi aussi tôt ?

MM: la route va être longue ...

Toi: petit cachotier !

Tu rentres quelques minutes après chez toi. La réaction de Zayn ne se fait pas attendre ...

Imagines longs en tout genre.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant