#Flash-back
Harry: chut! Promets-moi de ne le dire à personne ...
Toi: promis mais fais-moi du bien!
Il le fit ... Hum hum.
#Fin du flash-back
C'est ça d'être une star mondiale d'autant pour toi que pour lui. Personne ne sait que vous vous voyez; Harry Styles et toi. Le problème dans votre relation ? La célébrité et son manager. Tu vas l'appeler d'ailleurs.
*Au téléphone avec Harry*
Toi: salut ...
Harry: salut, ça fait longtemps !
Toi: c'est pour ça que je t'appelle mais si j'attendais que ce soit toi qui le fasse ...
Harry: écoute, je devais le faire mais on ne va plus pouvoir se voir.
Toi: pourquoi ?
Harry: j'ai signé un contrat et ...
Toi: je vois ... ton manager veut que je le tue ou quoi ?!
Harry: je suis désolé ...
Toi: PERSONNE ne sait qu'on couche ensemble ! Pourquoi on ne continuerait pas ?!
Harry: bon d'accord. Je prends l'avion ce soir mais t'es où ?
Toi: New-York ...
Harry: j'y serais vers 6h00 du mat'.
Toi: d'acc" à tout à l'heure!
*Fin de la conversation avec Harry*
Tu as toujours ce que tu veux. Apparemment, il aurait fait un contrat avec Taylor Swift d'après les Directioners. Disons que tu as quelques comptes faux sur Facebook et que tu es Directioner même si tu es une grande star, tu prêtes attention aux autres. Tu parles avec pas mal de Directioner qui ne savent même pas qui tu es. Tant mieux, c'est toujours bien d'être anonyme.
ELLIPSE JUSQUE 6H00.
Tu avais envoyé les coordonnés de ton hôtel à Harry. Tu l'attendais avec impatience malgré que tu sois crevée. C'est là qu'on toque à ta chambre d'hôtel. C'est Harry.
Toi: enfin! Je commençais à m'endormir.
Harry: ça saoule la célébrité.
Toi: à qui le dis tu ?
Harry: comment tu fais depuis que tu as 15 ans tu es dans ce métier !
Toi: je n'ai pas un manager assez bizarre.
Harry: oui, c'est juste.
Toi: en tout cas, votre baiser de minuit était réussit !
Harry: m'en parle même pas. Elle est jolie et elle est gentille mais tu sais très bien qui me plait.
Toi: oui j'imagine.
Harry: t'as rien compris en fait ?
Toi: non.
Harry: TOI !
Toi: enh, c'est gentil ! Tu es libre de décider ce que tu veux faire ou pas. Si tu te montres avec moi, tu brises le contrat ou le cœur de Taylor.
Tu rigoles.
Harry: il n'y a rien de marrant. Même Louis ne me parle plus comme avant. Liam me fait juste des gestes pour dire que ce n'est pas bien de mentir. Niall qui n'a pas l'habitude de ne jamais parler, ne me parle pas quand je suis avec lui. Et Zayn, c'est le seul cool avec moi.
VOUS LISEZ
Imagines longs en tout genre.
FanfictionComme le titre indique, ce sont des imagines longs en tout genre. Je ne suis pas responsable de ce que vous lisez donc si vous savez que vous êtes assez réticentes vis-à-vis de certains genres d'imagines, ne les lisez pas si c'est pour les critiquer...