IMAGINE LIAM ROMANTIQUE

4.5K 48 3
                                    

Liam: chériiie ?

Toi qui est en haut: oui ?

Liam: tu veux que je t'aide ?

Toi: si tu veux mais là, j'ai fini. Tu arrives un peu trop tard.

Liam monte. En arrivant dans la chambre, il voit bien que tu es stressé. Il s'approche de toi et te prend dans ses bras.

Liam: ça va aller chérie. Ils vont comprendre.

Toi: je l'espère.

Il t'embrasse tendrement en te tenant la visage grâce à ses mains douces. Tu l'aimes. Il t'aime. Pourquoi ne pourriez-vous pas montrer votre amour ?

Toi: bon, je vais ranger en bas.

Liam: chérie, tu n'es pas obligé de faire ça. Soit ils acceptent soit pas. Mais quoiqu'il arrive, nous deux ça ne sera jamais fini. Compris ?

Tu soupires et acquiesces sans rien dire. Tu descends et vas quand même ranger ce que tu n'as pas fait. Soudain, tes parents rentrent de leur virée en amoureux pendant que Liam te rejoint dans le salon.

Maman: waouw! La fée du logis est passé !

Tu te lèves: maman. Papa. Je dois vous dire un truc.

Papa: tu es enceinte ?

Maman: conduite en état d'ivresse ? Ou pire, tu as commis un meurtre ?!

Toi: non du tout. Je vais juste vous demander de m'écouter et de réagir ensuite en espérant que ce soit positivement!

Liam a peur pour toi. Il comprend ce que ça fait, il l'a fait la semaine passée et tout s'est très bien passé !

Papa: on t'écoute ma chérie ...

Toi: je vais vivre avec Liam. Je sais que j'ai 20 ans et ça fait quand même 4 ans et demi avec Liam. J'ai envie de vivre avec lui et je sais que je ne vous ai pas prévenu avant mais on réfléchit de cela depuis six mois. J'avais juste peur de votre réaction ... (tu respires enfin) Alors ?

Papa: ...

Maman: oh ma chériiie !

Elle saute dans tes bras !

Maman: depuis le temps qu'on attendait que tu prennes ton envol !

Papa: tu resteras toujours notre petite fille et Liam est un garçon adorable ! Mais ne déménagez pas trop loin d'ici d'accord ?

Toi: on va à Londres ...

Maman: en plus la capitale ! Oh, que je suis fière de vous !

Papa: on vous aidera à déménager s'il le faut !

Liam sourit à te voir heureuse. Tu fais un câlin à tes parents. Tu prends ton envol à 20 ans et surtout, avec Liam.

Maman: vous mangez ici ?

Toi: oh non. On va fêté ça avec des amis ...

Maman: je comprends !

Toi: on se revoit tout à l'heure maman, à plus !

Papa: et moi ?!

Toi: et à plus papa !

Papa: aaah ...

Tu pars avec Liam qui lui a une surprise pour toi.

Liam: chérie ?

Toi: oui ...

Liam: tu sais, on devait chercher l'appartement ensemble mais ... on en a déjà un.

Toi: quoi ?

Imagines longs en tout genre.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant