Les années passent trop vite. Les pensées sont cruelles. Elles peuvent vous ramener des années en arrière et vous faire mal. Très mal.
Tu es dans ton lit, tu lis un livre mais la télé te dérange. C'est en principe à cause du film qui passe à la télé que tu t'es mises à penser.
Logan: oh putain, je déteste ce film !
Toi: laisse le !
Logan: pourquoi ?
Toi: laisse le !
Logan: c'est bien parce que je t'aime !
Tu lui fais un sourire un peu faux mais il t'a énervé. Twilight. Le premier qui passe à la télé ... Pendant ce temps, ton copain fait toutes sortes de réflexions !
Toi: sérieusement, tu sais pas arrêter de faire ton gamin ? Parle de ce film mais c'est pas moi qui reste des heures devant Call Of Duty et qui critique un de mes films préférés !
Il ferme sa bouche. Tu soupires et pars de la chambre. Logan est ton petit copain. Vous êtes ensemble depuis 3 ans. Tu as fêté tes 19 ans il y a quelques mois. Dans le salon, tu rallumes la télé en la mettant sur la même chaîne. Des larmes coulent. Les souvenirs de ton premier petit copain. Harry. Des yeux magnifiques. Un sourire d'ange. Des boucles à n'en plus finir. C'est grâce à lui que tu crois en l'amour. Tu lui dois pas mal de chose dans la vie. Il t'a sauvé la vie à cause de tes tentatives de suicide. Il t'a rendu plus forte. Il t'a redonné confiance en toi. Et si il t'entend, tu le remercies. La pub à la télé. Le premier Twilight, c'est votre histoire. Une histoire impossible entre une personne qui a la cote à l'école et l'autre qui est tellement timide qu'elle ne répond pas aux insultes, en se laissant faire. La deuxième est évidemment toi. Il avait des filles et des filles à son cul mais un jour, il t'a défendu. Tu ne l'aimais pas forcément mais il t'avait défendu ! Il t'avait ensuite, quelques jours plus tard, invité au cinéma. Vous avez été voir Twilight et LUI aimait ce film ! Un romantique. Il avait effacé les putes de son téléphone; les propositions de quoi que ce soit; les faux potes qui te critiquaient, ... Le petit ami qu'on rêve toute. La première fois était avec lui. Il avait attendu des mois et des mois pour toi pendant que tu te méfiais encore de lui, il t'aimait comme un fou. Vous êtes restés 2 ans ensemble. Si tu pourrais le revoir, ce serait un véritable cadeau !
Pub: One Direction ... acheté leur DVD ... Harry, Zayn, Liam ... Ils n'attendent que toi !
Harry. C'est lui ! C'est vrai qu'il savait chanté. Tu te renseignes de quand il vient à Londres avec son groupe. Tu écoutes leurs chansons qui sont magnifiques. Et tu le cherches partout. Demain, il fait une séance dédicasse en plein Londres. C'est ta seule chance, tu dois y aller et tu iras !
Le lendemain, tu te réveilles assez tôt. De plus, la séance de dédicasse se fait à 10h00. Tu partiras à 9h30 pour ne pas attendre trop longtemps. Tu vas bien t'habiller pour qu'il y ait une chance qu'il te reconnaisse. Talons, robe ... Tout ce qui lui plait ! Tu te laves, te maquilles, t'habilles et puis, tu pars à 9h30 (http://www.polyvore.com/tenue_classique/set?id=55246265#stream_box) En arrivant à l'entrée du bâtiment, tu te dis que tu aurais dû venir plus tôt. Mais vraiment plus tôt. Des filles installées dans des tentes, des filles avec des posters, ... Le temps passe mais rien n'arrive. Tu es arrivé trop tard pour pouvoir même juste ENTRER dans le bâtiment. Les 5 garçons qui forment maintenant un groupe passent juste devant toi. Harry te fait un câlin et puis part. Déçue, tu ne dis rien mais il revient vers toi.
Harry: tu ... on se connait ?
Tu lui fais LE sourire qu'il adorait.
Harry: (TON PREEEENOMMM) !
Il te fait un énorme câlin mais il ne peut pas t'emmener avec lui. Il te donne son numéro et puis, tu peux partir, satisfaite. Tu enregistres immédiatement son numéro et rentres chez toi. Logan est réveillé.
Logan: t'as été où habillé comme ça ?
Toi: faire du shopping mais il n'y avait rien.
Il ne dit plus rien. Pourquoi tu lui mens ? Soit. Tu envoies un message à ton premier amour. Harry. Les yeux en coeur, se rappelant de tellement de beaux souvenirs, tu lui envoies un message en signalant que c'est toi. Il te répond illico.
Harry: il faut obligé se revoir, tu m'as manqué ! Le pire, c'est que j'ai repensé à toi, il n'y a pas longtemps. Hier en fait.
Tu rougis et lui réponds: moi aussi, hier. J'ai vu une pub pour votre DVD et puis, j'ai été me renseigner. En plus, hier ... tu sais quoi ?
Harry: ils ont passés notre film ?
Toi: oui ! ♥
Harry: et si on se voyait maintenant ?
Toi: tu n'as rien de prévu ?
Harry: non, je retourne chez moi là ?
Toi: moi j'habite toujours dans la même maison ...
Harry: que de souvenirs dans celle-là!
Toi: oh ouiii !
Harry: je viens te chercher à 12h00 ? On ira mangé un bout si tu veux. ♥
Toi: aucun soucis. A tout à l'heure ! ♥
Tu cours dans la salle de bain pour changer de tenue. Tu ne sauras en aucun cas, rester avec des hauts talons. De plus, vous allez certainement passé la journée ensemble. Même la soirée, si il n'a rien de prévu ! 14h00 est là. Logan est repartit chez lui parce que tu habites encore chez ta maman. Tu as besoin d'elle durant tes études ! Tu t'es habillé normalement (http://www.polyvore.com/le_style_parfait_dune_fille/set?id=53451220#stream_box) Il est là. Il toque et tu lui ouvres. Il te sert dans ses bras comme jamais. Le meilleur câlin de toute ta vie !
Harry: ta maman n'est pas là ?
Toi: non, elle travaille.
Harry: les infirmières sont fortement demandés !
Toi: oui !
Harry: on va où ?
Toi: tu vois le snack ... euh ...
Harry qui a une lumière dans sa tête: LE SNACK DE JOSE !
Toi: oui, il est toujours ouvert.
Harry: je t'en prie, monte dans la voiture et on y va !
Dans la voiture, tu n'arrêtes pas de le regarder. Il n'a pas changé. Toujours aussi romantique et magnifique. Vous arrivez chez José qui vous reconnait.
José: OHH mais c'est le couple le plus magnifique de la Terre que je vois là !
Toi: JOSSSEEE !
José est l'italien pur qui fait des pâtes délicieuses ! Vous n'osez rétorqués quand il parle de couple mis à part Harry qui te questionne déjà.
Harry: les amours ? ...
Toi: ... en couple depuis 3ans avec un gars qui n'aime pas Twilight et qui joue à Call Of Duty toute la journée et toi ?
Harry: célibataire ...
Toi: ça doit être difficile d'être célèbre non ?
Harry: si, la difficulté est de revoir la fille avec qui j'ai pu grandir, alors non, j'adore cette idée là !
Tu rougis.
Harry: dis-moi, comment tu peux rester avec un mec alors que tu détestes les gamins comme tu me le disais à chaque prise de tête.
Toi: franchement, je sais pas mais bon, tu sais l'amour ...
Harry: on peut faire n'importe quoi pour ...
Tu lui souris, tête baissée.
Harry: j'adore comme t'es habillée !
Toi: merci ! Toi aussi, tu es classe !
Harry: c'est vrai qu'avant c'était pas trop ça ...
Toi: c'est sûr mais tu plaisais aux filles ...
Harry: et je n'en voulais qu'une.
Encore une fois, tu rougis. Vous commandez des pâtes qui arrivent 20 minutes plus tard. Le temps de vous remémorez vos plus belles scènes romantiques ensembles. Il y en a eu tellement.
Harry: ta maman va bien ?
Toi: oui ! Toujours avec mon père enfin, tout roule !
Harry: je pari qu'elle n'aime pas ton petit copain !
Toi: exact.
Harry: elle n'aime pas les gamins qui ne foutent rien de leur vie !
Toi: elle me l'a encore dit il n'y a pas longtemps ...
Harry: tu tiens d'elle pour ça ...
Toi: moi-même, je suis étonnée de me retrouver en couple avec un geek ? Enfin, tu me comprends quoi !
Harry: oui.
Harry reçoit un appel et doit y aller. Il te fait un bisou du bout de ses lèvres mouillés et te raccompagne avant de lui-même partir à son rendez-vous. Tu rentres chez toi, la tête dans les étoiles. On est samedi et ta maman a interdit Logan a venir les samedis. Oui, ta maman est bizarre. Logan ne vient que les vendredis et tu vas chez lui, tous les samedis. Mais cette fois-ci, tu n'en as pas envie, si c'est pour penser à Harry en étant dans le même lit que Logan. Tu lui envoies un message pour le prévenir, de plus, tu as tes règles et Logan est fort porté sur le sexe. Même de trop ! Ta maman rentre dans la soirée, accompagné par ton père qui est allé la cherché.
Maman: tu n'es pas chez Logan ?
Papa: t'as fait le bon choix de rester près de nous !
Toi: non, j'en avais pas envie.
Maman: qu'est-ce qui s'est passé ?Toi: rien rien ... Maman: (ton prénom) ...
Toi: j'ai revu Harry ... tu sais celui qui ...
Maman: le bouclé aux yeux bleus ? Oh, mais ... pourquoi tu nous l'as pas dit ?! Il va bien ?
Toi: maman, laisse-moi t'expliquer.
Elle te laisse parler.
Toi: on a été mangé chez José et puis, on s'est tout remémoré.
Maman: et c'est là que tu te dis que Logan n'est pas fait pour toi et que Harry est trop vrai amour ?
Toi: mammmmann !
Papa: elle a pas tort !
Tes parents n'aiment pas Logan. De plus, Harry offrait des cadeaux à ta maman; il passait des journées au garage avec ton père. Enfin, bref, le petit ami parfait.
Papa: et si tu l'invitais à venir mangé ce soir ?
Maman: pourquoi pas même à dormir ...
Tu mets un temps à répondre mais pour finir, tu lances;
- ça s'fait pas ! Je viens seulement de le revoir ! En plus, il a un emploi du temps très chargé ! Même de trop !
Maman: juste venir manger alors ...
Toi: ça oui mais dormir non.
Papa: comme tu voudras !
Toi: je vais lui envoyer un message pour lui demander mais ... on mange à quelle heure ?
Maman: quand il sera là.
Toi: sympa ...
Tu lui envoies un message pour lui demander si il a assez de temps pour venir mais il ne te répond pas tout de suite. Il met même une heure pour le faire.
Harry: je serais content de pouvoir revoir tes parents ! Je peux venir vers quelle heure ?
Tu descends comme une folle pour demander à ta maman quand il peut venir.
Maman: il peut venir maintenant, si il veut.
Tu lui envoies la réponse de ta maman.
Harry: d'accord, je serais là dans 20 minutes.
Tu souris rien qu'à l'idée qu'il soit là, chez toi avec tes parents comme au bon vieux temps. Au fil du temps, tu avais réussi à l'oublier malgré que ce soit toi qui avait rompu. Juste pour une histoire de gamins. Après tout, vous en étiez. Des adolescents insouciants et amoureux. Tu restes habillée comme tu es. Il t'a toujours connu assez cool et détendue. Votre relation était tellement fusionnelle que tu te demandes aujourd'hui, pourquoi tu l'as plaqué ? POURQUOI ? Ah oui, Logan. Celui qui t'a fait oublié Harry. Mais le premier vrai amour, on ne peut l'oublier. Harry restera toujours le premier à jamais. Question de principe et de logique.
On sonne.
Tu descends assez vite mais tes parents lui ont déjà ouvert.
Maman: mais que tu as grandi !
Papa: tu es un vrai homme maintenant !
Maman: gentleman et tout ...
Harry: tenez !
Maman: il m'a même apporté des fleurs ! Merci beaucoup !
Harry: où est (ton prénom) ?
Toi: ici !
Il te prend dans ses bras et te fait un bisou sur le front.
Harry: c'est pour toi.
Tu ouvres le cadeau qu'il te tend. Un pendentif en diamant 18 carats.
Toi, les yeux pleins d'étoiles: il est ... magnifique !
Il te fait encore un bisou sur le front comme il avait l'habitude de le faire avant. Il te tient par la taille lorsqu'il t'accompagne dans le salon. Il connait la maison par coeur. Tu aides ta maman à préparer à manger. Harry a mit la table avec ton papa. Le souper prêt, vous vous installez et mangez. Mais on sonne à la porte ...
Toi: je vais ouvrir !
Tu sors de table et cours vers la porte. Logan. Et merde.
Logan: tu me manques alors ...
Toi: ouais mais là, on mange.
Logan: je peux me joindre à vous ?
Toi: bah ...
Il n'attend pas ton avis pour décider d'entrer tout seul.
Maman: Logan ! Quelle ... surprise !
Papa: voilà, le copain de ma fille !
Harry: elle me l'a déjà dit.
Logan: t'es qui toi ?
Toi: eh, tu te calmes !
Logan: c'est qui ?
Maman: son vrai amour !
Toi: mamaaaan !
Papa: son seul amour !
Logan: tu fais pas partit d'un groupe ?
Harry: oui.
Maman: tu fais partit d'un groupe ?
Harry: oui, One Direction. Les tournées s'enchaînent de mois en mois. C'est pour ça que je n'ai plus beaucoup de temps à ma vie privée.
Logan: je crois que je dérange. Au revoir.
Logan t'embrasse tel une furie pour bien montrer que tu es en couple avec lui et non avec Harry. Quelle gourde ! Et il part. Tu te remets à table en ayant le regard lourd de Harry sur les épaules.
Harry: au moins, on ne peut pas dire que vous n'êtes pas en couple.
Toi: et oui !
Tu n'as pas envie de répondre sèchement, du coup, tu te tais. Surtout que Harry est Harry et qu'il est plutôt innocent dans l'histoire. Le repas se finit en parlant comme d'habitude. C'était comme si, rien ne s'était passé.
Harry: je vais devoir y aller. J'aurais été ravi de passer encore un peu de temps avec vous !
Papa: tu peux dormir ici, si ... tu n'as rien d'autre de prévu !
Harry réfléchit. Il réfléchit en te regardant débarrasser la table avec ta maman.
Harry: oui, c'est d'accord.
Papa: ah t'as vu chérie, qu'il peut dormir ici !
Toi: papaaa !
Papa: désolé !
Harry: je dormirais où ?
Maman: avec (ton prénom) ?
Toi: je crois qu'on a pas trop le choix !
Harry: ça me va !
La soirée se termine. Harry a été cherché des affaires quelques heures plus tôt. Il est partit se laver. Ensuite, c'est à ton tour et puis, vous vous couchez l'un à côté de l'autre. Vous vous retrouvez l'un en face de l'autre, couché. Harry a l'art d'ensorceler avec ses yeux. Il mit sa main sur ta taille et ainsi, tu t'installas confortablement dans ses bras. Une de tes mains sur son torse que tu caresses comme auparavant. Un baiser. Un flirt. Tout se suit.
Toi: oh putain ...
Tu te retournes emplie de remords. Tu es en couple bordel de merde! Tu essayes de t'endormir mais impossible. Tu parierais n'importe quoi que c'est encore un plan de tes parents ! Soit, tu finis par t'endormir après Harry.
Le lendemain.
Tu te réveilles comme d'habitude dans ta chambre en te demandant où tu es. Tu réalises vite que Harry est encore dans ton lit, à côté de toi et que tes parents sont partis sinon il y aurait la radio allumée. Vous êtes seuls ... mais plus pour longtemps.
Logan: chériiiiiiiiiie ? T'es où ?
Toujours en pyjama, tu descends le rejoindre.
Logan: oh, je t'ai réveillé.
Toi: non, je l'étais déjà ...
Logan: tes parents sont là ?
Toi: non.
Logan: et le type d'hier ?
Toi: oui, en haut.
Logan: t'as pas dormi avec j'espère ?
Toi: on a plus de lit d'appoint, du coup, j'étais obligé.
Logan: c'est une blague ? Tu me dis que tu ne viens pas chez moi pour passer la nuit avec un gars que tu connais à peine ?!
Toi: que je connais à peine ? Je le connais depuis le collège ! Lui et moi, on est fusionnels ! Alors, viens pas à le critiquer sinon tu vas ressentir toutes les gifles que j'ai toujours rêver de te mettre !
Logan: gifle moi ! Vas-y !
Toi: je ne me rabaisse pas à ton niveau !
Logan: si je comprends bien, toi et moi, c'est fini ?
Toi: si tu veux.
Logan: c'est fini à cause d'un gamin ?
Toi: excuse le si il ne joue pas à Call Of Duty toute la journée comme toi !
Logan: c'est bon, j'ai compris !
Il part en colère. Il fallait que ça finisse. Tu y réfléchissais déjà avant mais tu n'osais pas lui parler mal. Fille soumise ? Non, fille amoureuse. Harry descend et te trouve en train de déjeuner devant Bob L’Éponge. Il reconnait quand ça ne va pas.
Harry: Logan et toi ... c'est ... fini ?
Toi: oui.
Harry: désolé ...
Toi: c'est pas grave, il fallait bien que ça finisse un jour !
Harry: dis pas ça !
Toi: j'ai toujours la chance de commencer une relation et puis, 2 ou 3 ans plus tard, ça finit. Pourquoi ? Pour des conneries !
Harry: je n'ai pas arrêté de penser à toi durant des mois et des mois. Juste parce que je me sentais mal d'avoir embrasser cette fille mais c'était un pari !
Toi: tu n'as plus à te justifier Harry ! Loin de là.
Harry: j'y tiens. Juste pour te faire comprendre que je t'aimais vraiment. Et que je t'aime toujours. Les bisous sur le front, les gestes d'attention, nos délires interminables. Je t'ai tout de suite reconnue dans la file d'attente grâce à ton allure et à ton parfum. D'années en années, tu t'embellies et ...
Tu l'interromps: Harry ... ça fait des années qu'on s'est plus revu et là, tu déclares ta flamme comme si c'était la première fois qu'on se rencontrait ?!
Harry: si tu ne voulais pas me revoir, pourquoi tu es venu à la séance de dédicasse ?
Toi: je ... va te faire !
Harry: tu n'as jamais su accepter la réalité ma belle !
Toi: je sais mais ... j'ai l'impression de tomber dans les bras de n'importe qui ...
Harry: n'importe qui ?
Toi: tu me comprends quoi !
Harry t'embrasse. Il t'avait manqué c'est sûr. C'est bon, c'est décidé, tu sais ce que tu veux ! Lui.
Toi: on ferait pas un truc ce soir ?
Harry: tu veux faire quoi ?
Toi: restaurant ?
Harry: José ?
Toi: ouiii !
Un truc déjà prévu pour la soirée. Il ne manque plus que vous alliez vous préparez mais il est trop tôt pour ça. Vous restez des heures entrelacés devant la télé et c'est seulement à 17h30 que tu vas te doucher pour te préparer ensuite.
Toi de la salle de bain au salon: HARRRRRYYY ! JE M'HABILLLLE COMMMENNNT ?
Harry vient devant la porte de la salle de bain: comme tu veux.
Toi: si je m'habille classe, ça va pas faire con ?
Harry: non, fais comme tu l'sens !
Tu vas bien t'habiller mais dans la logique des choses, Harry doit faire pareil. Tu te prépares donc banalement. Tu te maquilles, te coiffes, te parfumes et pour finir, tu t'habilles. (http://www.polyvore.com/beige/set?id=55249598) Tu vas dans le salon et demande à Harry si ta tenue te va bien.
Harry: t'es trop belle !
Tu rougis et lui dis ensuite d'aller se préparer à son tour. Il le fait. Lui, est habillé en jeans et tee-shirt. De toute façon, c'est chez José et c'est plutôt un truc cool ! Vous arrivez là-bas, commandez et puis, vous parlez jusqu'à ce que des filles, de belles filles viennent vers vous !
Filles: excuse-nous mais tu es Harry Styles ?
Harry: euh oui ...
Filles: on peut faire une photo ensemble ?
Harry acquise et exécute les photos avec les filles. Des fans. Evidemment, tu n'y avais pas pensé. Les filles sont partis, tu peux maintenant lui parler.
Toi: j'avais oublié que maintenant, tu étais célèbre !
Harry: et oui !
Toi: comment on fera pour se voir ?
Harry: les fans croient qu'ont est tous le temps en mouvement mais non, t’inquiète, je suis souvent en Angleterre.
Toi: tu sais bien qu'avec moi ...
Harry: oui, une relation ne se fait pas à distance, je le sais !
Toi: ...
Harry: mais un vrai amour résiste à tout !
Toi: ... je sais qu'on peut le faire mais ... mais je ne m'en sens pas capable !
Harry: je pense que tu as vécu pire que ça non ?
Toi: on a été séparé des années pour ne pas se voir pendant des mois à cause de ton job !
Harry: c'est mon job et j'en peux rien !
Tu ne dis plus rien, lui non plus d'ailleurs. Vous finissez de manger et repartez chez toi.
Les semaines et les mois défilent. Harry et toi êtes heureux. Tout se passe bien. Quelques prises de tête mais un couple sans dispute n'est pas un vrai couple. Enfant, mariage, vieillesse et mort. Vous avez tout vécu ensemble ! En effet, c'était bien lui l'homme de ta vie !
DE ONE DIRECTION IMAGINES(FRENCH) = MOI.
VOUS LISEZ
Imagines longs en tout genre.
FanficComme le titre indique, ce sont des imagines longs en tout genre. Je ne suis pas responsable de ce que vous lisez donc si vous savez que vous êtes assez réticentes vis-à-vis de certains genres d'imagines, ne les lisez pas si c'est pour les critiquer...