IMAGINE HOT LOUIS

5.7K 41 0
                                    

IMAGINE HOT LOUIS

L'école est enfin finit. Tu vas pouvoir enfin retrouvé ton amoureux; Louis. Cela fait tout juste 3 mois que vous êtes ensembles mais c'est tellement fusionnel entre vous. Tu n'irais pas jusqu'à dire que tu es amoureuse ni jusqu'à lui dire je t'aime mais dans ta tête, ça avance. Tes sentiments avancent. Justement, il t'attend devant ton école. On peut dire qu'il plait à pas mal de filles mais il est plutôt fidèle. Tu as de la chance d'être tombé sur un mec comme ça parce que la génération ... Soit.
Toi: salut !
Louis t'embrasse tendrement. Son ex vous regardait. Cette ex, elle s'appelle Pauline - désolé pour les filles qui s'appellent comme ça dans cette page - et elle a 19 ans. Toi, tu n'en as que 16. Le jour où Louis l'a quitté pour toi, elle a dit: "Tu préfères les gamines ?! Elle est pas aussi expérimenté que moi tu sais. Si tu veux avoir une longue liste d'ex, prends-en au moins des plus âgés..." Mais bon, malgré tout ça, tu fais confiance à Louis mais la peur qu'il retourne avec est toujours là. Tu n'es plus vierge certes mais tu ne le fais pas au bout de deux semaines comparé à celle-là. Louis l'a regardé de travers puis vous êtes partis main dans la main. Il est du genre à te faire confiance à 100 %. Romantique, il t'offre des fleurs et même du chocolat ! Il a déjà parlé de toi à sa maman, il te l'a dit et ses soeurs te l'ont fait savoir. Apparemment, celles-ci t'aiment bien, elles sont de ton âge en plus. Vous vous rendez chez toi. Ta maman n'est pas là mais elle ne va pas tarder.
Toi: tu veux manger quelque chose ?
Louis: t'as un flan ?
Toi: m'ouais !
Tu lui en donnes deux parce que tu sais bien qu'il en redemandera un. Vous êtes comme un couple de vieux. Calmes quand vous êtes ensembles, posés pour parler sérieusement. Il n'y a vraiment que sur le plan sexuel que tout déchire entre vous. Il est le roi des préliminaires en plus ! S'il savait que tu pensais à ça pendant qu'il était en train de manger un flan. Tu allumes la télé et tu t'installes dans le divan. Il te rejoint en mettant tes jambes sur ses cuisses. Vous regardez la télé tranquillement pendant 2 heures, ensemble. Jusqu'à ce qu'il reçoive un appel. C'est Pauline. Qu'est-ce qu'elle lui veut encore celle-là ? Il part pour lui parler. Pourquoi le fait-il si il n'a rien à cacher ? A mettre au clair. Il revient un peu énervé mais ne t'explique rien.
Toi: euh ...
Louis: quoi ?
Toi: explication de "pourquoi tu es partit quand tu étais au téléphone avec ton ex" ?
Louis: elle veut me revoir.
Toi: ça merci, je crois que j'avais compris.
Louis: c'est bon, ne t'y mets pas aussi.
Toi: me mettre à quoi ? Je suis ta copine et elle est ton ex. Le classement est fait, non ?
Louis: c'est plus compliqué que ça...
Toi qui croit ne pas bien avoir entendu: pardon ? Comment ça ?
Louis en se levant: écoute, je crois que je t'en parlerais quand tu seras moins énervée sinon, vu ton état tu risquerais de me frapper ...
Toi: sérieusement, tu sais que je n'en suis pas capable.
Louis: quand tu sauras, tu en seras capable !
Tu te demandes qu'est-ce qu'il te cache de si important avec son ex. Il ne te trompe pas, sinon, il n'aura pas parler. Tu restes comme une conne, sans rien faire. Il te prend un peu pour une conne mais tu t'en fous. Viendra son tour un jour.
Tu restes chez toi à ne rien faire et te couches pour finir vers 21h30. Tu mets ton pyjama (http://www.polyvore.com/pyjamas/set?id=61550627) -Le pyjama de ton choix- et tu vas te coucher pour t'endormir pleines de questions dans la tête à 22h45.

Le lendemain.
Tu te réveilles toujours en pyjama. Pas de messages de Louis. D'habitude, il t'en fait toujours un. Par contre, tu as un message de ta maman qui date d'hier à 1h du mat'.
Message de maman:
-Chérie, ton père est à l’hôpital mais ne t'inquiètes pas. Il n'a rien de grave. Passe tout à l'heure pour que je te donne de l'argent, tu pourrais en avoir besoin.
Toi qui parle seule: qu'est-ce qu'ils foutent à l'hôpital ?
Soit. Tu te lèves juste après avoir lu ce message et descend. Ton grand frère n'est pas rentré non plus hier. Il n'est pas dans son lit. En même temps, après une soirée arrosée, il ne revient quasi jamais dans cet état là. Peur de la réaction des parents mais surtout de la maman. Tu descends lentement mais sûrement. Il faut que tu parles à Louis et c'est urgent. L'histoire avec la Pauline te tracasse et quand quelque chose est dans ta tête, tu ne peux la retirer. Tu déjeunes moins que d'habitude. Juste des cornflakes avec du jus d'orange. Tu dois aller te laver, du coup, tu le fais. 30 minutes dans la douche et puis, tu t'habilles. Tu t'habilles simplement. Telle une adolescente qui s'assume. (http://www.polyvore.com/tenue_banale/set?id=61550111) Tu vas d'abord passé voir ton père à l'hôpital. Celui-ci n'est pas si loin, donc tu iras à pied et laissera Louis tranquille. Il fait un peu frisquet aujourd'hui. Tu mets donc un manteau assez chaud, tu prends ton sac et tu pars aller voir ton père à l'hôpital.
Pendant le trajet, tu as envoyé un message à ta maman pour demander la chambre de ton père. C'est la 406. Tu vas le voir et entres dans la chambre.
Toi: papa !
Tu sautes - doucement sur son lit et le prends dans tes bras. Ta maman passe après.
Toi: qu'est-ce que tu as eu ?
Papa: on a été au restaurant et on a mangé des fruits de mer ...
Toi: et alors ?
Papa: ils étaient périmés.
Maman: pour être plus précise, il a eu une intoxication alimentaire.
Toi: et vous rentrez quand ?
Papa: demain.
Toi: d'accord.
Maman: tiens, je te donne 50€ pour que tu ailles faire les courses pour souper au soir.
Toi: ok. Et je prends aussi à manger pour demain ?
Maman: oh oui, si tu veux mais tu sais il reste encore de la viande.
Toi: pour que ce soit à mon goût pour une fois ...
Ta maman soupire avant de te répondre: d'accord.
Toi: je vais aller faire les courses. A demain ? On se téléphone hein ?!
Maman: oui oui.
Tu pars de la chambre après avoir fait des gros bisous à tes parents. Tu les aimes et ça, plus que tout le monde. Des pensées positives occupent ton cerveau jusqu'au temps où tu vois Louis avec Pauline. Tu te caches et les observes. Qu'est-ce qu'ils foutent là et ensemble surtout ! Il n'y a pas de gestes mal déplacés ou quoique ce soit mais qu'est-ce qu'ils foutent ensemble bordel de merde! Tu fais tout pour sortir de l'hôpital sans qu'ils te voient et repart chez toi. Juste après un quart d'heure, Louis te téléphone.

*Au téléphone avec ton chéri*
Louis: ça va chérie ?
Toi qui fait semblant de rien: m'oui et toi ?
Louis: c'était un petit oui ça.
Toi: oh, t'inquiètes.
Louis: je peux passer chez toi maintenant ? J'ai envie de te voir.
Toi: d'accord, je suis à la maison de toute façon.
Louis: ok, à tout à l'heure. Bisous.
*Fin de la conversation téléphonique*

Le pire c'est qu'il fait semblant de rien lui aussi. Mais tu ne vas rien dire et laissé aller. On verra si il se grillera lui-même. En l'attendant, tu mets la télé sur Nickelodeon et tu l'attends pendant 30 minutes. Quand il est là, il t'embrasse comme un forcené en guise de bonjour.
Toi à moitié étouffé: Lou .... is !
Louis qui arrête: désolé.
Il s'installe dans le divan.
Toi: bébé, tu peux venir avec moi au magasin, je dois prendre des trucs pour souper.
Louis: maintenant ?
Toi: bah oui, comme ça on est tranquille après.
Louis se lève: d'accord.
Vous allez donc faire les courses ensemble, en amoureux.Vous vous rendez au magasin en voiture. Louis conduit très bien. C'est d'ailleurs pour cela que tu n'attaches pas ta ceinture en plus, tu ne la supportes pas sur toi.
Toi: t'as fait quoi ce matin ?
Louis: il n'y a pas longtemps que je suis levé et toi ?
Toi: bah, j'ai mangé...
Louis te sourit. Tu ne sais pas pourquoi mais tu ne lui dis pas que ton papa a été hospitalisé. Ce serait peut-être suspect. Tu lui en parleras en retournant chez toi.
Toi: tu dors à la maison aujourd'hui ?
Louis: oh, oui si tu veux.
Tu lui souris à ton tour et vous arrivez au magasin. Dans celui-ci, tu prends tout ce qu'il faut pour bien manger au soir. Biscuits, glaces et évidemment des pommes de terre, de la viande et des légumes. Tu prends pour 4 personnes malgré que tes parents ne sont quand même pas là ce soir ce que Louis est censé ignorer. Après avoir prit des choses à manger, l'heure de la caisse est arrivée. Et aussi, l'heure d'attendre. Louis t'aide à mettre les produits sur le tapis roulant. En faite, il met tout sur le tapis roulant. Il trouve ça marrant. Tu payes, vous emballez ensemble et vous mettez tout ça dans le coffre. Et de retour chez toi !
...
Pendant le trajet du retour en voiture, tu regardes par la fenêtre en imaginant ce qu'ils faisaient ensemble tout à l'heure. Quand quelque chose est dans ta tête, elle y reste à vie. Ton gros problème, c'est ça. Tu n'es pas forcément rancunière mais tu n'oublies rien. Vous rentrez chez toi. Louis t'aide à ranger les affaires dans le meuble. Il connait tout par coeur chez toi. Il y vient souvent comme toi chez lui. Vous ne vous êtes jamais disputés ou quoique ce soit. Tout est toujours clair entre vous. Vous vous expliquez tout et c'est ce que fait un vrai couple. Malgré ton jeune âge, tu veux être heureuse et être aimé pour ce que tu es. Le fait qu'il t'a prit comme tu étais t'émue à chaque fois que tu y penses mais c'est ce que fait la plupart des garçons à part les enculés.
Toi: chéri ... ?
Louis: m'oui ?
Toi: ... euh ...
Tu ne sais pas comment lui dire pendant qu'il s'approche de plus en plus de toi. Pas besoin de dire ce que vous allez faire. MOMENT HOT, JE VOUS AI PRÉVENU DE CE MOMENT, NE VENEZ PAS VOUS PLAINDRE ET J’ESPÈRE QUE CELA VA PLAIRE AUX NOUVELLES LECTRICES. PEACE! ♥
Il s'approche de plus en plus de toi et t'embrasse tendrement. Tu oublies tout ce que tu pensais auparavant. Il te tient le visage avec ses mains. Ses doigts te caressent le visage en même temps de l'embrassade. Il te soulève et continue quand même de t'embrasser pendant que tu es en train de stresser parce que vous êtes capable de tomber dans les escaliers. Il te monte dans ta chambre. Tu as l'impression que ça va trop vite mais tu t'en fous. C'est votre première fois ensemble ce qui rend la chose plus excitante. Ton jeans et tes baskets ne font pas long feu. Tu te retrouves juste en top avec une chemise en jeans. Tu lui enlèves alors son tee-shirt. Il est tout bronzé comparé à toi! Il t'embrasse le cou encore et encore. Le truc qui fout des frissons à tout le monde. Tu retires toi-même ton tee-shirt pour qu'il s'occupe bien de toi. Il soulève ton soutien pour voir tes seins. Tu l'enlèves toi sinon, il ne l'aurait pas fait. Il te parcourt tout le corps avec ses bisous et te lèches de passage tes bouts de seins. C'est sensuel. Vos corps commencent à s'entremêler. Il est au dessus de toi, sur le lit. Tu es allongé tel une étoile de mer. Tu te laisses tout simplement faire. Il te retire la culotte. Le plus bizarre, c'est que lui, sa braillette est ouverte mais il n'a pas retiré son jeans. Tu veux pour te relever mais il te repousse comme pour dire de ne pas bouger ou de te laisser faire. Il s'occupe de ce que ta maman t'a hérité. Bijoux de famille ou perle rare pour les filles. L'excitation s'est déjà fait ressentir dans la tête, du coup, il ne faut pas demander dans ta culotte. Des filets de mouille qu'il prend avec ses doigts après les avoir enfoncé délicatement. Il bande déjà mais il ne te demande pas une fellation et te pénètre délicatement et sensuellement. Position du missionnaire. Position de l'amazone qui est assez gênante. Tu es sur lui et son regard te perturbe. C'est le problème de pas mal de filles. Mais après t'avoir bien mis en confiance, c'est partit pour la jouissance.
...
...
2h30 et c'est finit. Il s'écroule sur toi. Il peut bien. De ton côté, c'est à peine si tu ne veux pas t'endormir mais il faut aller plutôt prendre une douche. Il le comprend très vite et vous allez vous douchez ensemble. Vous prenez votre douche ensemble. Calmes et endormis, vous l'êtes. 30 minutes même pas et vous êtes déjà sortis de la douche, tu t'habilles différemment que tout à l'heure et mets une jupe. (http://www.polyvore.com/tenue_d%C3%A9t%C3%A9/set?id=61474551) Lui aussi se change. Il a des vêtements chez toi. Il est 17h30 et il serait temps de préparer à manger. Monsieur Tomlinson a faim. Tu prépares donc à manger. Un plat qui se prépare assez vite. Il a déjà mit la table et vous pouvez manger tranquillement. Il te regarde bizarrement.
Toi: quoi ?
Louis: j'ai été à l'hôpital au matin.
Toi: je le sais.
Louis: ah bon ?
Toi: je t'ai vu et je voulais savoir pourquoi tu y étais mais disons qu'on a fait autre chose que d'en parler.
Louis: euh ... disons que ce n'est pas très facile à dire.
Toi: tu veux me quitter ? Pour Pauline c'est ça ?
Louis: non, non. Rien à voir mais ... tu vas possiblement me plaquer en sachant cela.
Tu t'étonnes.
Toi: choquée ? Rien ne me choque et tu le sais très bien.
Louis: en fait, pourquoi toi tu étais à l'hôpital ?
Toi: mon papa a été hospitalisé. Intoxication alimentaire. Dis-moi ! C'est grave ?
Louis: plutôt oui.
Toi: vas-y balance !
Louis: je vais être papa.
Ton monde s'écroule. Et les larmes montent.
Toi: tu m'as trompé ?
Louis: non, non. J'ai couché avec Pauline, il y a environ 5 - 6 mois et elle est enceinte de 5 mois. Tu me connais, je ne peux pas la laisser comme ça, un bébé se fait à deux.
Toi: ... comment je devrais réagir pour toi ? Hein?! Moi qui pensait que tu serais débarrassé de cette pute et bah non ! Elle sera toujours à tes pieds parce qu'elle est jalouse que tu sois avec une fille plus jeune ! Sérieusement.
Louis: bébé, je n'y suis pour rien.
Toi: ah non, c'est vrai ? Si tu as éjaculé dans son vagin, oui tu y es pour quelque chose !
Louis: mais ...
Toi en reniflant et en ayant une larme qui tombe: part.
Louis: pardon ?
Toi: s'il te plaît, laisse-moi digérer. On en reparlera prochainement.
Louis prend sa veste et part. La tête pleines de regrets. Pourquoi il te l'avait dit aussi tôt ? Il ne le sait pas mais si il ne te le disait pas, c'était comme si il te mentait et ça, il ne se le pardonnera jamais.

Les jours passent et Louis n'arrêtent pas de te téléphoner. Tu ne réponds pas, peur de pleurer encore devant lui. Tu n'aimes pas ça. Tes parents sont rentrés et sont en bas à l'instant. Toi, tu es en haut et regardes encore ton fond d'écran de Louis et toi en train de vous embrasser.
DING DONG. C'est lui.
Ta maman a ouvert et l'a fait monté sans se douté de ce qu'il allait se passer. Un règlement de comptes, si on peut qualifier cela comme ça. Louis entre tout doucement dans ta chambre. Comme une conne, tu fais semblant de dormir. Il reste assit au coin du lit en te regardant. Tu finis par détourner la tête et le voir.
Toi: qu'est-ce que tu fais là ? T'es pas avec PAULINE ?
Louis: non. Ecoute, c'est toi ma copine. D'accord. Je suis le papa de cet enfant mais c'est un enfant que je garderais avec toi et ...
Toi: ne me fout pas dans l'histoire !
Louis: ok ... mais tu es en couple avec moi non ?
Toi: m'ouais ...
Louis se rapproche: ce qui veut dire qu'on est lié aussi.
Toi: m'oui.
Il t'embrasse tendrement et se couche juste derrière toi te tenant par la taille d'une main. Et vous vous endormez comme un vrai couple.


DE ONE DIRECTION IMAGINES(FRENCH) = MOI.

Imagines longs en tout genre.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant