Pdv Coline :
-On arrête là pour aujourd'hui ! Cria Minhyuk.
-C'est bien vous avez fait du bon travail ! Nous félicita Eunkwank.
Tout le monde s'effondra au sol. On venait d'enchaîner un entraînement de renforcement musculaire et deux heures de course sous le soleil. Il fait froid 70% de l'année à Stay mais évidemment le seul jour où on doit courir deux heures fait partie des 30% restant. Espérons que le beau temps sera là demain aussi.
Seulement deux jours se sont écoulés depuis notre dernière venue au village mais on y retourne déjà le lendemain. Jeongin et Jongho sont surexcités à l'idée de voir des dragons alors on ne peut pas les laisser manquer ça. En fait, tout le monde est assez curieux d'en voir ailleurs que dans des livres. Aucun dragon ne vit à Stay et il n'en passe aucun alors c'est un évènement plus que rare.
-Allez-vous reposer maintenant. Demain on retourne au village, ce serait dommage que vous soyez fatigués. Dit Minhyuk.
-On y file ! S'exclama Jeongin.
-Je ne suis même pas sûr de pouvoir attendre jusqu'à demain. Ajouta Jongho.
-Il va bien falloir pourtant. Le taquina Hongjoong en lui ébouriffant les cheveux.
-Pourquoi aucun de nous ne sait maîtriser une magie qui pourrait nous faire avancer dans le temps ? Se plaint Jeongin.
-Ce serait trop cool ! Le soutint Jongho.
-Je ne crois pas qu'un tel pouvoir existe. Intervins-je.
-Imaginez si les démons l'avaient maitrisé. On aurait eu quelques problèmes. Ajouta Eunkwank.
-Ça aurait était cool quand même.
On arriva rapidement au centre. Nos instructeurs nous laissèrent à l'entrée. Ils ne vivaient pas au centre mais dans la forêt juste à côté. C'était bien plus confortable pour des centaures. On partit presque immédiatement se coucher, juste après avoir mangé, parce que deux heures de course ça fatigue mais ça creuse l'appétit aussi. Pendant le repas, on n'échappa pas à quelques réflexions de Taeil, un gars de l'équipe NCT. Je cite, on aurait pu prendre le temps de se changer parce qu'on faisait pitié à voir dans cet état. Plus insupportable que lui, tu meurs. Cet épisode passé, on ne tarda pas à s'endormir, on avait vraiment besoin de se reposer après un tel entraînement.
Pdv Chan :
Alors c'est ça Stay ? C'est plus joli que ce que je m'étais imaginé. On était arrivé à cheval il y a à peu près une heure. On les avait laissés dans une écurie à l'entrée et on se promenait maintenant dans la grande rue le traversant. La rue était longée de maison assez traditionnelle comme celle qu'on trouvait dans le bourg de Wonderland. En fait cela ressemblait beaucoup au bourg de Wonderland, une rue pavé, des maisons à colombages, des boutiques tout le long. C'était juste plus petit et moins peuplé, ce qui n'était pas vraiment dérangeant. Toutefois, les balcons des maisons étaient décorés de fleurs, embellissant le tout.
-J'aime bien ! C'est super mignon ! Dit Seonghwa.
-Toutes ces fleurs, c'est juste magnifique ! S'émerveilla Seungmin.
-Oui. Je crois que je n'ai jamais vu un village aussi fleuri. Commenta Mingi.
-Moi aussi. Ajoutais-je.
-C'est un village de paysans. C'est normal qu'il y ait autant de plantes. Grogna Hyunjin.
-Laisse les tranquilles ces paysans. Soupira Minho.
VOUS LISEZ
-You are my Destiny- (Fanfiction Ateez & Stray Kids)
FanfictionDans un monde peuplé de créatures merveilleuses, Coline et ses amis, Yeosang, Félix, Jongho, Jeongin, Wooyoung, Changbin, Hongjoong et San, tentent de réaliser leur rêve de devenir guerrier au service du royaume de Wonderland. Mais lorsqu'ils vont f...